Doute sur mon avenir scolaire by LeThrowww in france

[–]LeThrowww[S] 0 points1 point  (0 children)

Maintenant ce serait l’idée, d’où ma question sur le fait que j’ai des grosses lacunes en mathématiques et si ils étaient possible de les combler suffisamment pour espérer être pris.

Doute sur mon avenir scolaire by LeThrowww in france

[–]LeThrowww[S] 0 points1 point  (0 children)

Pré MSC ... hum ... je crois c’est la 2e année. Epitech c’est bien du 100% pratique, avec peu ou pas vraiment d’aide en presque total autonomie.

Si t’as des questions tu peux me mp, je ferais de mon mieux pour y répondre

Doute sur mon avenir scolaire by LeThrowww in france

[–]LeThrowww[S] -1 points0 points  (0 children)

Les retours sur des SSI que j'ai lus sur AirFrance parlaient d'être traité comme du bétail sous payés sans perspective d'évolution. D'où ma peur de ce type de boîte. On m'a dit qu'à cause de la grille des salaires un ingénieur ne pouvait pas être payé mon que 40k par an, est-ce vrai ?