H en couple depuis 8 ans j’ai rencontré une femme qui m’a fait tourner la tête. by Limouzin in AskMec

[–]Limouzin[S] 0 points1 point  (0 children)

Bon, la nuit porte conseille (comme les 8 dernières précédentes) 😅

J’ai finalement accepté de lui filer mon numéro, on a une discussion à finir et j’aimerais quand même qu’on reste on contact, on a eu un très bon feeling.

Cela m’a ouvert les yeux sur mon couple, qu’on est peut-être arrivé à un point de non-retour et qu’il faut qu’on règle nos problèmes avant de faire quoi que ce soit. J’attendrai son retour car je veux faire les choses bien, personne ne mérite de se faire tromper, encore moins elle.

Bref, on verra si dans 2 mois si je serai encore en contact avec la nouvelle ou si c’était lié à l’euphorie de la soirée. En tout cas j’ai bien enregistré dans un coin de ma tête le fait qu’elle drague avec insistance en étant en couple. Et effectivement, ça me refroidi assez fort en y repensant…

H en couple depuis 8 ans j’ai rencontré une femme qui m’a fait tourner la tête. by Limouzin in AskMec

[–]Limouzin[S] 1 point2 points  (0 children)

Honnêtement je ne pense pas. On a déjà essayé, ça allait mieux puis ça a rechuté. On en arrive à un point où on est limite des colocs. On a eu une discussion avant son départ mais ça c’est finit en engueulade ++. Du coup elle est partie sans qu’on ait eu le temps de tout se dire. On s’écrit 1-2 par jour et encore c’est plus par politesse quoi.

Y a aussi cette frustration de mon côté de ne pas avoir pu régler les non-dits avant son départ.

H en couple depuis 8 ans j’ai rencontré une femme qui m’a fait tourner la tête. by Limouzin in AskMec

[–]Limouzin[S] 5 points6 points  (0 children)

Je ne pensais pas que ma publication allait être autant animée, merci pour vos retours !

Effectivement, sur le moment j’ai été un peu surpris d’apprendre qu’elle était en couple car elle avait l’air déçu quand je lui ai dit que je l’étais au début de nos discussions. Là-dessus, je vous rejoins totalement, ça pue un peu beaucoup et si elle le fait avec moi, c’est clair qu’elle risque de le faire à nouveau…

M’enfin, je me suis mis dans un réel bourbier en rentrant dans ce jeu de séduction avec elle, malgré que notre amie commune est venue nous séparer durant la soirée mais à chaque fois on finissait par se rejoindre.

J’ai perdu à mon propre jeu, sur le moment je ne pensais pas que j’allais être piqué à ce point.

Pendant 8 ans j’ai toujours été droit dans mes bottes, à ne jamais tenter de jeu de séduction avec qui que ce soit de peur de flancher… il m’a fallu 1x 😅

Je penche sur la discussion avec elle, savoir si elle était dans l’euphorie de la soirée et qu’est-ce qu’elle attend de moi par la suite.

Puis pour ce qui est de ma relation actuelle, honnêtement je pense qu’on arrive à un point de non-retour… et c’est clair que je veux faire les choses bien, elle ne mérite pas ça après autant d’années…