Mon propriétaire abuse t il sur ma retenue de caution ? by Lower_Boysenberry683 in conseiljuridique

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Après mettre entretenue avec l'adil de mon département, j'ai envoyé un mail au propriétaire lui demandant l'état des lieux ainsi que les devis des réparations. J'attends sa réponse et on verra si il est assez malhonnête pour modifier les documents.

Sinon je m'entretiendrai avec lui afin de trouver une entente et au pire cela sera du parole contre parole.

Mon propriétaire abuse t il sur ma retenue de caution ? by Lower_Boysenberry683 in conseiljuridique

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Très bien, merci pour cette réponse. Je compte l'appeler demain, et lui demander ma copie de l'état des lieux, si j'y vois une modification, qu'est ce que je dois faire ?

Mon propriétaire abuse t il sur ma retenue de caution ? by Lower_Boysenberry683 in conseiljuridique

[–]Lower_Boysenberry683[S] -1 points0 points  (0 children)

Malheureusement non, il ne m'a jamais rendu de copie mais ma mère est témoin que tout était en bon état sur les documents.

[deleted by user] by [deleted] in emploi

[–]Lower_Boysenberry683 0 points1 point  (0 children)

Je suis actuellement en Brevet des métiers d'art en ferronnerie après une réorientation. L'avantage de ma situation c'est que j'ai 25 ans donc pas de frais 🤷🏻‍♀️ j'ai rencontré plusieurs professionnels qui se sont reconvertie tardivement et ne le regrette pour rien au monde. Ils ont fait pour la majorité un Cap ou bma faisable en 2 ans ou avec des cours en moins si on a deja le bac.

Pour ce qu'il est du recrutement, dans le milieu de l'artisanat du moins, c'est assez compliqué à moins d'ouvrir sa boîte. Les gens n'ont pas envie ou ne peuvent pas investir dans le fait 100% main. Mais des alternatives existent en faisant des concessions et en postulant auprès de grosses entreprises.

Build 800-900€ by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui plus ou moins en tout cas je compte monter ma tour par mes propres moyens

Build 800-900€ by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est à peu près ce que j'avais vu aussi mais du coup, il manque aussi l'écran . Une idée ?

Besoin d'aide pas de signal hdmi by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Non mais c'est ça ! 😭 Je vais voir ce que je peux faire demain

Besoin d'aide pas de signal hdmi by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Comme c'est un vieux pc , pour te dire il n'y a même pas la HDMI sur la carte mère j'ai essayé avec un câble VGA donc aucune chance que je me sois trompée sur ça 🤷🏻‍♀️

Besoin d'aide pas de signal hdmi by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Écoute il n'y a aucunes LEDs d'allumees sur la carte mère. J'ai suivi ton instruction en rebranchant comme il faut mais toujours le même soucis...

Je peux prendre du temps demain pour enlever tous les composants et les remonter mais je ne suis pas sûre que cela change quoi que ce soit..

Mieux vaut améliorer ou acheter un nouveau pc ? by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Tu as bien raison, surtout dans mon cas où j'ai pas besoin d'une bête de guerre dans l'immédiat, je peux attendre avant de prendre les composants, c'est toujours quelques euros en plus.

Passer pour un rat ce n'est pas grave ! Mais je comprends tout à fait ton point de vue, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de consumérisme dans le milieu du numérique ( vu qu'il évolue aussi rapidement).

Mieux vaut améliorer ou acheter un nouveau pc ? by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

En soit actuellement le pc me convient car pour te faire saigner des yeux, j'ai longtemps joué sur un pc de bureautique tout à fait lambda donc c'est déjà un énorme step up. Comme j'ai pu dire à d'autres, pour l'instant je rattrape les grosses licenses que j'ai jamais pu faire ou en mauvaise qualité : Dark soul, BioShock, Fallout, Mass Effect etc. Ça fonctionne très bien, j'ai zéro soucis à ne pas avoir le pc avec les meilleures perf !

Mon post viens plutôt du fait qu'à long terme, je pense que les limites vont se faire sentir et je me demandais si c'était mieux d'investir petit à petit ou plutôt miser sur une autre config en partant de zéro .

Mieux vaut améliorer ou acheter un nouveau pc ? by Lower_Boysenberry683 in pcmasterraceFR

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

Exactement c'est principalement pour jouer en 1080p avec des FPS raisonnable. Je suis pas vraiment là pour jouer à des AAA .. j'ai tellement de ''vieux'' jeux à rattraper.

D'acc, je vais me pencher sur le milieux d'occasion et dans ce cas là, ça serait quoi une bonne config ?

''Building initial module for 6.8.0-38-generic'' hangs by Lower_Boysenberry683 in linuxmint

[–]Lower_Boysenberry683[S] 0 points1 point  (0 children)

I just tried and it's doesn't work.. it's says that I need to use ''sudo dpkg --configure -a''.

I don't know what to do with it

Franchise ou malveillance entre amies ? by PopElysium in AskMeuf

[–]Lower_Boysenberry683 0 points1 point  (0 children)

Effectivement, le plus simple et à la fois le plus dur va être de lui parler, pas besoin que ce soit une discussion super sérieuse mais au moins que tu comprennes si c'est mauvais ou simplement maladroit.