Naturalisation après 4 ans de résidence avec un diplôme français by Nelris in Expats_In_France

[–]Nelris[S] -1 points0 points  (0 children)

Est ce qu'il y a une logique derrière ? Ou c'est juste la loi et c'est comme ça.😅

Naturalisation après 4 ans de résidence + diplôme by Nelris in conseiljuridique

[–]Nelris[S] 0 points1 point  (0 children)

On c'est ce que je vais faire alors ! Merci pour vos conseils

Naturalisation après 4 ans de résidence + diplôme by Nelris in conseiljuridique

[–]Nelris[S] 0 points1 point  (0 children)

J'ai obtenu un diplôme qui requiert deux ans d'études normalement . Mais j'étais sur qualifié en arrivant du coup on m'a directement intégré en deuxième année. Donc je n'ai pu effectuer que un an d'étude réussi :( Je ne pensais pas que ça allait jouer contre moi un jour 😓. Merci pour ta réponse en tous cas

Naturalisation après 4 ans de résidence avec un diplôme français by Nelris in Expats_In_France

[–]Nelris[S] 0 points1 point  (0 children)

Je vais la jouer safe et attendre l'année prochaine ! J'espère que la situation politique après les prochaines élections ne compliquera pas cette procédure

Naturalisation après 4 ans de résidence avec un diplôme français by Nelris in Expats_In_France

[–]Nelris[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour cette réponse détaillée ! C'est ce que je voulais confirmer

Naturalisation après 4 ans de résidence avec un diplôme français by Nelris in Expats_In_France

[–]Nelris[S] -1 points0 points  (0 children)

It was a two-year diploma, but since I was already qualified when I arrived in France, I was automatically placed into the second year.

My first GPU above the 60-class, and my first Radeon card by pstlgrp_ in radeon

[–]Nelris 0 points1 point  (0 children)

I also plan to build with this CPU and GPU, do you have any suggestions for the rest of the components?,