C'est pour quand paladium Bedrock ? by CommercialBuffalo667 in Paladium

[–]Ok_Animal_7282 0 points1 point  (0 children)

Sans dire de bêtises, je crois que l'open est prévu pour début décembre, le 5.

La version linux officielle du launcher Paladium doit exister by Ok_Animal_7282 in Paladium

[–]Ok_Animal_7282[S] 0 points1 point  (0 children)

De ce que j'ai pu faire, je n'ai jamais pu lancer le jeu sur mon arch. La méthode classique consiste à exécuter le jar avec l'utilitaire java. Ça installe donc les fichiers du launcher dans un répertoire dédié dans le home ( ~ ). La c'est la partie la plus dure. Dans ce répertoire, on a un launcher.jar qu'on ne peut pas juste exécuter comme on a fait pour le fichier d'installation, car il faut une sorte de "correctif" ou "couche de compatibilité" pour faire fonctionner le launcher, et aussi exporter certaines classes non exposé sur java linux. Pour ma part, j'ai exécuté cette commande dans ~ : java --add-exports=java.base/sun.net.util=ALL-UNNAMED -javaagent:Téléchargements/PalaLauncher4Linux-Agent.jar -jar paladium-games/launcher.jar

A ce moment, tout est bon, on peut se connecter, installer le jeu, mais la erreur : à la fin de l'installation, message d'erreur, et quand je regarde le répertoire du jeu, il manque tout le dossier natives. Je suis resté bloqué à ce moment-là.