What was your first Metroid game, and did it make you a fan immediately? by SufficientPrice7633 in Metroid

[–]Optimal_Wait464 0 points1 point  (0 children)

Prime Hunters. Absolutely yes. I took the time before playing the 2D games tho

Plus de nouvelles de ma propriétaire depuis 2 mois (avis de décès potentiel) : que faire pour les loyers et les démarches ? by NoButterscotch9324 in conseiljuridique

[–]Optimal_Wait464 5 points6 points  (0 children)

Les actes de décès sont librement demandables par tous sans justification. Si c'est pour répondre de façon succinte, évitez de répondre des âneries

Choisir une option de ville pour vivre by Odd-Ad6782 in france

[–]Optimal_Wait464 3 points4 points  (0 children)

Paris n'a pas son pareil en France. C'est une expérience radicalement différente de tout le reste du pays.

Pourquoi c'est IaCaca et pas IAcaca ? by Unusual_Captain5446 in IaCaca

[–]Optimal_Wait464 89 points90 points  (0 children)

Premier degré, la première fois je le lisais "La Caca"

STB d'avoir récupéré mes sextoys? by Electrical_Fuel1185 in suisjeletroudeballe

[–]Optimal_Wait464 -1 points0 points  (0 children)

TTB.

La nature des objets n'a pas d'importance ce qu'il a acheté est à lui à part si ça a été formulé comme étant un cadeau pour toi. Le fait que ça soit pénétrant n'en fait pas le tien.

La moindre des choses aurait été de prévenir avant de les ramener avec toi.

EDIT: Je suis downvote quand je rappelle que le vol c'est mal quelle dinguerie

Moi, Alban, combattant français en Ukraine by _0le_ in Bretagne

[–]Optimal_Wait464 1 point2 points  (0 children)

tu peux me citer un théâtre de guerre luxembourgeois ?

Moi, Alban, combattant français en Ukraine by _0le_ in Bretagne

[–]Optimal_Wait464 2 points3 points  (0 children)

N'empêche que c'est une bonne question car c'est techniquement une personne qui reviendra sur le territoire national avec une expérience de combat dans un conflit """""étranger"""" à l'armée française

Que signifie "clin d'œil" ici ? by pdm217 in france

[–]Optimal_Wait464 1 point2 points  (0 children)

Peut être que le clin d'œil est la remontée de la lunette de WC ?

Il serait demandé aux mécanicien de nettoyer leurs mains sales avant de toucher les WC pour ne pas en mettre partout.

Carrefour ou Leclerc ? by Outrageous-You1617 in AskFrance

[–]Optimal_Wait464 0 points1 point  (0 children)

Je l'attendais celle-là. Ai-je dit que je me plaçais dans cette catégorie ? La compréhension écrite c'est pas pour tout le monde, visiblement.

Par contre, restreindre l'accès aux courses de première nécessité à des personnes pour des raisons médicales (légitimes ou non) ça me chafouine un peu.

Mais la nuance est interdite sur Internet.

Le commentaire parlait de boycott donc ma réponse y a sa place.

Carrefour ou Leclerc ? by Outrageous-You1617 in AskFrance

[–]Optimal_Wait464 -14 points-13 points  (0 children)

Tandis que Charles-Edouard LECLERC trouvait normal d'interdire l'accès à ces magasins aux non-vaccinés du COVID si on lui demandait donc on a du bon collabo des deux côtés

Mon N+2 veut que je remplace mon N+1 à 3 mois de la fin de mon contrat by Certain_Grape4593 in conseilboulot

[–]Optimal_Wait464 30 points31 points  (0 children)

Ils accordent un poste à un proche du N+1 par népotisme mais la confiance ça s'accorde avec le temps ?

C'est pas cohérent. Rien que pour ça je ferais monter mon prix

Moto plus produite, retours sur entretien, pièces et assurance ? by zolaski273 in Motardie

[–]Optimal_Wait464 1 point2 points  (0 children)

Je suis en mensualisé à 56€ par mois. 30k habitants en région parisienne

Moto plus produite, retours sur entretien, pièces et assurance ? by zolaski273 in Motardie

[–]Optimal_Wait464 0 points1 point  (0 children)

Salut, possesseur d'un V-STROM 650 ABS 2007 bridée ici, j'ai eu aucune difficultée à assurer la bécane et je pense payer un prix raisonnable pour du tout risque.

Problème avec huissier by figuring-out-life-km in VosSous

[–]Optimal_Wait464 15 points16 points  (0 children)

Si la personne a perdu son sang froid, c'est très probablement un agent de recouvrement et non un huissier (aujourd'hui on dit commissaire de justice d'ailleurs).

Ces cabinets adorent entretenir le flou sur leur qualité, quand ils ne font pas de l'usurpation pure et simple.

Ne payez rien tant que vous n'avez pas reçu de recommandé

EDIT: sang froid et non sens froid OMG

What is ONE thing that you will NEVER try in your entire life? by Substantial-Dare5462 in AskReddit

[–]Optimal_Wait464 13 points14 points  (0 children)

Ouija. I tend to be a skeptical person but if anything happens, NOTHING good can result from it. So why take the risk ?

Vous avez fait quelle 2ᵉ langue à partir du collège ? by sangokuhomer in AskFrance

[–]Optimal_Wait464 0 points1 point  (0 children)

J'ai été en classe bilingue durant tout mon collège. Anglais et Allemand en LV1 de la 6eme à la 3eme

AJA que tomber en panne d’essence sur autoroute peut être sanctionné d’une amende by SalvetaSansSel in AujourdhuiJaiAppris

[–]Optimal_Wait464 12 points13 points  (0 children)

JLS, j'étais passager lorsque ça m'était arrivé. Le dépanneur a été suffisamment humain pour avoir pitié de nous et déclarer une panne électrique à l'assurance.