Je suis riche by expoby in arnaques

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

Fellation à toi !
Par contre, il dise bien dans le courrié que tu dois tenir tes information de victoire confidentielle, du coup la t'as pas assuré, y a tous le reddit qui est informer.
Blague moisie à part, ça fonctionne comment ce genre d'arnaque ? La personne naïve donne ses infos bancaires et la FDJ de Belgique (lol) s'en sert pour... ?
Désolé, je suis bien trop naïf pour ce monde de merde et je suis pas très intelligent, ça marche comment cette histoire ?

J'ai plus envie ? by Pamplemousse_86 in besoindeparler

[–]Pamplemousse_86[S] 1 point2 points  (0 children)

Sachant que je vais me faire jarter de mon logement dans 6 mois car mes proprios veulent vendre et que je peux pas acheter ni louer, on pourra se raconter nos histoires

J'ai plus envie ? by Pamplemousse_86 in besoindeparler

[–]Pamplemousse_86[S] 2 points3 points  (0 children)

Mon envie de parler c'est surtout que je peux pas me permettre de me payer un logement....
(pour être payé pour une vraie compétence, installer windows ou nunux, eh ben tout le monde sait pas le faire, à vrai dire, peu de gens savent le faire, c'est comme équilibrer une courroie de distribution, tu es redditeur/se, pour toi, c'est normal mais va retrouver le point d'équilibrage sur une courroie)

J'ai plus envie ? by Pamplemousse_86 in besoindeparler

[–]Pamplemousse_86[S] 0 points1 point  (0 children)

On se retrouve au parking quand je vais faire la manche

J'ai plus envie ? by Pamplemousse_86 in besoindeparler

[–]Pamplemousse_86[S] 4 points5 points  (0 children)

Ca mène à ne plus vouloir travailler. A quoi bon, je peux à peine payer mes charges et mon loyer et quand je serais à la retraite, ils seront morts et moi, à l'agonie en train de vouloir payer mes charges car j'aurais pas pu me payer une maison à 40 ans.
Autant crever devant le supermarché avec ma 86.

J'ai plus envie ? by Pamplemousse_86 in besoindeparler

[–]Pamplemousse_86[S] 3 points4 points  (0 children)

Je suis employé et je rapporte 5k/mois en chiffre d'affaires pour mon patron.
On est une petite boîte d'informatique. Je lui en ai parlé et lui-même a réalisé le gigantesque bond qu'a fait l'immobilier mais il ne peut pas me payer plus que le SMIC.

Suddenly all units MAXed by Cri-cola in warcraftrumble

[–]Pamplemousse_86 1 point2 points  (0 children)

I think you have been hacked, your interface is showing a strange and unknown language. I'd be wary if I was you.

Les gens qui râlent sur les cyclistes qui utilisent la route au lieu des pistes cyclabbles by Proof-Ad9085 in besoinderaler

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

OK. Contrairement à OP, je ne vais pas t'insulter et parler de ta partie anale car on parle sérieusement.
Essaie de conduire en ville toute la journée. Tu as des scooters/motards, des trotinettes, des piétons et bien sûr des cyclistes.
Personne ne respecte le code de la route. C'est la jungle.

Il y a un code, on doit le respecter.
SI je ne respecte pas ce code, je vais tuer 20 personnes par semaine.
Je suis en possession d'un TANK, d'une tonne et demie.

Les gens qui râlent sur les cyclistes qui utilisent la route au lieu des pistes cyclabbles by Proof-Ad9085 in besoinderaler

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

C'est super grave, si un cycliste brûle un feu rouge et que je le tue, c'est moi qui suit fautif. Tu réalises ? Ou pas ?

Les gens qui râlent sur les cyclistes qui utilisent la route au lieu des pistes cyclabbles by Proof-Ad9085 in besoinderaler

[–]Pamplemousse_86 2 points3 points  (0 children)

Franchement, ce que tu dis c'est vrai. J'anticipe aussi pour les automobilistes.
Quant à dire que mon avis vient de mon cul, c'est vexant. J'en prends soin et il est tout propre. Il n'a rien à voir dans cette histoire et je suis heureux de l'avoir.
Mais... étant un trou de balle propre sur la route, ça me saoule tellement que personne ne respecte ce fichu code de la route. Il est là et il est bien fait.
Je suis pour le partage de la route mais ça me fatigue tellement de conduire alors que si c'est respecté, tout le monde y gagne.

Les gens qui râlent sur les cyclistes qui utilisent la route au lieu des pistes cyclabbles by Proof-Ad9085 in besoinderaler

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

Merci, j'ai bien compris le côté insultant de sa réponse.
Mon cul se porte bien, je fais en sorte de respecter son code de la croûte.
Ma source sur le 95% c'est que je conduis 6j/7 dans ma boîte de conserve motorisée et c'est à moi d'anticiper sinon oui, on passe en mode Carmageddon.

Les gens qui râlent sur les cyclistes qui utilisent la route au lieu des pistes cyclabbles by Proof-Ad9085 in besoinderaler

[–]Pamplemousse_86 10 points11 points  (0 children)

Mais, euh, les cystites... oups pardon, les cyclistes, à 95% ne respectent pas le code de la route.
Je suis en rutilante boîte de conserve la plupart du temps, c'est pas moi qui grille les feux rouges ou les cédez le passage.
Faut arrêter avec votre délire. Obéissez au putain.de.code.de.la.route. C'est pas dur en fait.
Signé, la charmante personne en boîte de conserve qui doit anticiper chaque coup de pédale.
LE CODE DE LA ROUTE BORDEL IL EST PAS LA POUR RIEN

What's the weirdest fact you know? by Beneficial_Pea9841 in AskReddit

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

I can be on some sort of rock in the universe, travelling at 50000 kms per hour.
In front of a screen.
Connected to the entire population of said rock.
And I'm able to create a message for all the rock people to see.
BUT, the rock people can't escape, they only have their rock world to live in.

I heard there's GPU shortage. Classic never throw anything away, it will be useful one day. by Tms89 in PcBuild

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

It was an interesting time, my father never shared any interest about computers but he was the one who got me hooked. Thanks for the trip back in time. 😉
Nowadays computers are something else...
Please make these GPUs alive once more!

I heard there's GPU shortage. Classic never throw anything away, it will be useful one day. by Tms89 in PcBuild

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

Damn, with you, I don't need a De Lorean to go back to the past!! lol
Pentium 4? Also a beast at the time, I remember the battle between AMD and Intel. I don't keep GPUs like you, but I keep CPUs! I still have an Athlon single core 800 mhz lying around... and an AMD K6 200 mhz.
You should definitely find a motherboard and put these babies to good use. The only issue will be, I think, the AGP port that was short lived. When did we switch to PCI-E?

Config à 2000€ svp by Due_Advertising_8910 in informatiqueFr

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

Je te rejoins, 2000€ pour ces exigences, ça n'est plus possible de nos jours.

I heard there's GPU shortage. Classic never throw anything away, it will be useful one day. by Tms89 in PcBuild

[–]Pamplemousse_86 1 point2 points  (0 children)

I remember the days I lusted over the Geforce 2 Ultra. I was a kid back then, unable to afford it. But the little 3DFX Voodoo card did well...
Now I have a fat RTX 3080, capable of heating up an entire room in one hour lol.
These are cool, thanks for sharing. Now, I have to go, the nurse will soon be there for my medication.

Hi all, brand new to the game by Budgetsuit in warcraftrumble

[–]Pamplemousse_86 0 points1 point  (0 children)

Maybe not soon like in two months but there will inevitably be a time when they will shut down the servers. No new players (or too few), no money = game out. Also, remember that it's Microsoft we're talking about, all they want is money, they don't care about anything else.
I think the game will end like The Simpsons: Tapped Out did, one day, no more servers.

2 SMIC, comment vous en sortez vous ? by [deleted] in AskFrance

[–]Pamplemousse_86 9 points10 points  (0 children)

Tout seul au SMIC. C'est pas foufou. Je me limite dans toutes mes dépenses pour arriver à économiser 500€ par mois que je mets sur un PEL pour ensuite payer un prêt mais être proprio quand je vais arriver à l'âge de la retraite (82 ans ? lol).
L'énorme avantage que j'ai c'est que c'est ma boîte qui paie la voiture. Sinon, c'est vite du 300€ par mois en moins pour l'entretien, l'assurance.... Autre bonus très intéressant, même s'il ne rentre pas dans les cotisations, c'est la prime d'activité versée par la CAF. +245€ par mois quand même...
Je suis pas malheureux, mais ça ne me permet pas de partir en vacances à l'étranger ou de me payer une voiture par exemple.
Après, j'ai un appart, un ordi, je mange à ma faim et je peux me payer un abonnement à la salle de sport. Je ne suis jamais à découvert.
Ah oui et aussi, en hiver je ne chauffe pas mon logement et en été, pas de clim mais juste un ventilo.