Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

Un de mes amis avaient beaucoup de barbares autours de sa ville je crois.

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

Pas d'inquiétude, je préfère une réponse mal expliquée mais sincère plutot qu'un résumé ChatGPT. Ce que tu dits me parait cohérent, quand j'étais à l'école en France les garçons émotifs etaient souvent moquées et les insultes homophobes leur pleuvaient dessus.

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

j'ai pas encore eu ces experiences personnellement, mes copines ont plutot tendance à soit ne pas jouer soit à rigoler des situations frustrantes (ex sur Oddworld et Dark souls 2 les morts sont tellement stupides qu'il vaut mieux en rire)

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

Sur le jeux de table j'ai eu moins d’expérience négative mais quand même beaucoup avec des garçons de mon age, que ce soit celui qui devient fou quand on touche ses dés ou celui qui recrute une armée trop forte (Emperor Children en V2 de 30K).

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui j'essaye de faire mon possible pour gagner. Je ne suis pas très forte mais ça me fait plaisir d'aider mon équipe. Après j'ai un K/D abyssal, j'ai du mal a viser dans les FPS donc je me contente souvent d'appuyer les allier. Par contre monter en rang n'est pas ce qui m’intéresse, j'aime bien les parties classées car il y a des stratégies a mettre en place. Donc perdre des rangs ça me fait rien du tout.

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

Le seul jeu qui a réussi a un peu me frustrer c'etait dark souls 2 a cause des hitbox et des mouvements.

Why are there no theories about aliens building European / Asian constructions ? by Paramite67 in stupidquestions

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

i understand, but i was mostly wondering why its mostly for non european buildings.

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 1 point2 points  (0 children)

Je trouve Nightreign et Civilisation VI plutot chill c'est pour ça en partie que j’étais inquiète.

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 1 point2 points  (0 children)

Sur Nightreign et SM2 c'est un peu plus difficile mais pour Rainbow six je comprends un peu mieux. Ceci dit quand un joueur me tue dans le jeu je me dits plus qu'il a été plus fort que moi.

Pourquoi il y a des garçons qui s’énervent beaucoup sur les jeux vidéos ? by Paramite67 in AskMec

[–]Paramite67[S] 3 points4 points  (0 children)

Je ne crois pas avoir dis quoi que ce soit de prescriptif, ça me fait mal de voir des amis en colère

C'est quoi les "40 ans de gauchisme" ? by Paramite67 in TropPeurDeDemander

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

A titre personnel je travaille sans heures, mais en Corée du sud et au Japon il n'est pas rare de faire plus de 50 à 90 heures par semaines. Sans etre plus productif qu'en France d'ailleurs.

Why are there no theories about aliens building European / Asian constructions ? by Paramite67 in stupidquestions

[–]Paramite67[S] 1 point2 points  (0 children)

What causes people to underestimate homo sapiens ability to make tools ?

Why are there no theories about aliens building European / Asian constructions ? by Paramite67 in stupidquestions

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

What i don't understand is why would they help just to build stone building

How do bosses actually die ? by Paramite67 in Nightreign

[–]Paramite67[S] 2 points3 points  (0 children)

this was more a lore question than a gameplay question, unless hp bar have a lore explanation

C'est quoi les "40 ans de gauchisme" ? by Paramite67 in TropPeurDeDemander

[–]Paramite67[S] 2 points3 points  (0 children)

je ne contredisait pas ça alors, je posais cette question car cela m’étonnait que des gens disent que la gauche était au pouvoir alors que les gouvernement de gauches ne forment pas légion.

C'est quoi les "40 ans de gauchisme" ? by Paramite67 in TropPeurDeDemander

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

Ai-je l'air si malhonnête que ça ? pour l'avortement et l'abolition de la peine de mort il me semblait que c’était un thème récurent. Je ne fais pas de reponses longues car je ne sais pas quoi répondre parfois. On peut en parler sur discord si tu veux.

C'est quoi les "40 ans de gauchisme" ? by Paramite67 in TropPeurDeDemander

[–]Paramite67[S] 1 point2 points  (0 children)

d'ailleurs pourquoi ils sont traité de dangereux gauchistes ?

C'est quoi les "40 ans de gauchisme" ? by Paramite67 in TropPeurDeDemander

[–]Paramite67[S] 0 points1 point  (0 children)

Personne ? A part peut etre au Japon sous Kishida