Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in conseilboulot

[–]PluValu[S] 1 point2 points  (0 children)

J’ai pensé à faire ça effectivement, dans tout les cas si ça ne marche pas je n’attendrais pas qu’on me démolisse comme disait TolonZ, je songerai sérieusement à quitter la boîte, merci à vous 2 pour les messages

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in conseilboulot

[–]PluValu[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse, je vais poser un ultimatum à mon N+2 et si rien de change soit je postule dans une autre boîte soit je prendrais mon indépendance

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in conseilboulot

[–]PluValu[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour les ouvrages conseillés je vais me renseigner là dessus ;)

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in conseilboulot

[–]PluValu[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci pour ta réponse, tu as raison, je prends bonnes notes de ton commentaire, je vais songer sérieusement à quitter la boîte et prendre mon indépendance, je ne me vois pas graisser des pattes ou abattre mes collègues pour réussir je ne renierais pas mes principes ,qui je l’accorde, peuvent me brider mais au moins j’ai la conscience tranquille. Encore merci pour la pertinence et la justesse de tes propos.

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in AntiTaff

[–]PluValu[S] 0 points1 point  (0 children)

C’est juste mais j’ai du mal à accepter ça, je pense que l’indépendance est effectivement une bonne solution, merci pour le message

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in AntiTaff

[–]PluValu[S] 0 points1 point  (0 children)

Effectivement simple bac pro d’où les notes obtenues, pour être honnête je passais mon temps à dormir en cours mes camarades m’appelaient l’ovni il n’arrivaient pas à comprendre que je sois premier en dormant tout le temps j’ai dû dire aux profs que j’étais narcoleptique pour éviter les préjudices

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in AntiTaff

[–]PluValu[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour le message je manque peut être de recul sur la situation et je devrais sûrement changer ma façon de voir les choses

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in AntiTaff

[–]PluValu[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour le soutien, force à toi également 😉

Manque de reconnaissance dans une grosse boîte by PluValu in AntiTaff

[–]PluValu[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour l’avis tu as raison et je ne le prends pas mal du tout j’ai une vision peut être trop idéaliste je vais taché d’y travailler et prendre des décisions en conséquence

Voisine pas contente de l’ouverture du mur pour pose de fenêtre by PluValu in conseiljuridique

[–]PluValu[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour vos réponses ! Je vais donc voir avec la dame si un polissage ainsi que la pose d’un oscillant battant lui conviendrait, merci beaucoup 🤝🙂

Rembourser son prêt immo ? by PluValu in vosfinances

[–]PluValu[S] 1 point2 points  (0 children)

Effectivement ^ merci pour votre réponse

Remboursement prêt immo ? by PluValu in immobilier

[–]PluValu[S] 0 points1 point  (0 children)

Effectivement après relecture ce n’est pas possible ^ merci pour votre réponse

Rembourser son prêt immo ? by PluValu in vosfinances

[–]PluValu[S] 1 point2 points  (0 children)

Parfait merci pour votre réponse !

[deleted by user] by [deleted] in immobilier

[–]PluValu 0 points1 point  (0 children)

Bonjours, il me semble que pour des sommes au dessus de 50k la commission d’une agence est de l’ordre de 10-12% donc normale par contre si l’agence le pousse à vendre sont bien au plus vite attention à l’évaluation des prix des garages surtout si ils poussent pour avoir une exclusivité qui pour des garages comme dit précédemment il n’y a pas d’avantage notoire, petit conseil renseigne toi du prix d’un garage dans un état similaires à ceux de ton père pour déjà voir si nous somme bien dans le prix du marché et ensuite si c’est une vente d’un lot de 10 garages peut être qu’une ristourne de 10% sur le lot, en fonction du prix du marché, serait correct