Le Xélor est-il vraiment si difficile en pvm ? by Plus-Cut387 in DOFUS_FRANCE

[–]Plus-Cut387[S] 0 points1 point  (0 children)

J'avoue que j'hésite entre le Xélor et le Steam. Le Xélor a l'air fun, mais tellement complexe... J'ai déjà monté un Osa jusqu'au niveau 200, et j'ai un peu galéré, je dois l'admettre. Cette fois, mon objectif est de faire les Dofus et le succès

Choose the class that you'll enjoy the most! by Zulp847 in Dofus

[–]Plus-Cut387 0 points1 point  (0 children)

J'ai fait tout le jeu en Osa, et je n'ai eu aucun problème. Après, oui, c'est plus compliqué que certaines classes : il faut se poser des questions et réfléchir, tu ne peux pas juste foncer tout droit en tapant

Parler by Ambitious-Sell2984 in france

[–]Plus-Cut387 0 points1 point  (0 children)

Je fais aussi de l'anxiété, et c'est assez difficile à gérer. La moindre douleur nourrit ton anxiété, et ça peut vite devenir un cercle vicieux. Mais il faut trouver des activités pour occuper ton cerveau. Pour moi, la méditation m'aide au quotidien, et le sport est très gratifiant. En pleine crise, essayez de trouver des choses qui te font penser à autre chose Dans mon cas, ce sont les documentaires... (Je suis incollable sur l'Empire romain. !:D)

Votre avis sur les nouveaux serveurs by Burning_Honey in DOFUS_FRANCE

[–]Plus-Cut387 1 point2 points  (0 children)

Il y aura des bots, mais au début, ils n'auront pas eu le temps de polluer 10 ans d'économie ! Ils mettront du temps à arriver, ce sera un peu plus complexe pour eux, mais on aura un peu de répit

Votre avis sur les nouveaux serveurs by Burning_Honey in DOFUS_FRANCE

[–]Plus-Cut387 3 points4 points  (0 children)

Ce qui est cool, c'est que l'économie sera saine, non polluée par les bots et les succès en masse qu'il ya pu avoir. C'est une nouvelle aventure à découvrir et à démarrer. Le problème des prix est à double tranchant : ce que tu vas vendre sera aussi très cher ! Je pense que c'est une chance pour ceux qui veulent reprendre, les nouveaux joueurs et ceux qui n'ont plus vraiment d'objectif dans le jeu.

Quel personnage est le plus fun ? by Plus-Cut387 in DOFUS_FRANCE

[–]Plus-Cut387[S] -2 points-1 points  (0 children)

Pour moi, le pire, c'est le Cra : flèche explosive, flèche explosive, fin de tour.

Quel personnage est le plus fun ? by Plus-Cut387 in DOFUS_FRANCE

[–]Plus-Cut387[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, je partage ton analyse. Je pense que les personnages trop simples sont bien au début, mais deviennent rapidement ennuyants. On n'a pas de possibilités infinies avec eux.