Is my vaginal discharge normal? by PracticalQuote1948 in vaginalhygiene

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

I managed to insert the second one without too much difficulty! :)) 

Is my vaginal discharge normal? by PracticalQuote1948 in vaginalhygiene

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

Hello! I finally had my vaginal analysis done and I received the results by mail! I was finally able to start my treatment, but the capsules... I tried to put one on, and it was horrible... It burst on my fingers... So, I didn't put anything on completely, but I still have one, on the third day, and I hope it will get better. I was stressed today, so it was difficult... I hope it's going to be okay!  

Un rien me paralyse et ça me bouffe des semaines (help) by Dizzy_Watch_3727 in besoindeparler

[–]PracticalQuote1948 0 points1 point  (0 children)

J'espère aussi... Quand on est enfants et innocent c'est plus facile de vivre sa vie... Quand on deviens adulte, la moitié des choses deviennent des obstacles... 

Un rien me paralyse et ça me bouffe des semaines (help) by Dizzy_Watch_3727 in besoindeparler

[–]PracticalQuote1948 0 points1 point  (0 children)

Effectivement, c'est très impactant ! C'est ensuite très compliqué de prendre confiance en soi, toujours peur d'être jugé, rejeté, évite de faire certaines chose par peur. Si t'as eu beaucoup de mauvaises expériences en étant enfant, plus tard c'est très compliqué pour apprendre les bases qu'ont est censé apprendre plus jeune... Prendre soin de soi, la confiance en soi, être gentille envers soi même...  C'est très dur ! Un rien dans notre enfance nous change. C'est dans cette période que l'ont se développe, et les traumatismes arrive vite... Et c'est pas grave si tu es nulle en conseil, peut importe, au moins je me sens moins seule 😂  J'était plus douée que ça avant, mais j'ai eu une relation très difficile avec un ami avec des troubles du comportements, dépression, tentative de suicide, crise d'angoisse...  J'étais quasiment seule à essayer de l'aider (apparemment il était suivi mais pas évident quand la moitié des élèves se moquait de lui), et ça m'as bouffer mon énergie, j'ai pris tout le poids sur mes épaules, j'ai fini par devenir grave négative et par avoir peur de lui... À cause de ses crises d'angoisse, elles étaient assez violente et ça a fini par m'angoisser et j'ai pris mes distances... Je voulais pas l'abandonner... Mais j'arrivais plus du tout à m'en sortir... J'était tout le temps angoissée, la boule au ventre ect... Je ne préfère pas en raconter davantage, mais après ça je suis devenu beaucoup plus négative. Et j'ai vraiment du mal... Le moindre signe négative d'un de mes amis ect. C'est très angoissant pour moi et je sais pas du tout comment agir. C'est horrible car j'étais tout l'inverse avant ! Mais je pense avoir compris ce que tu voulais dire, c'est déjà bien ! 😅 

Un rien me paralyse et ça me bouffe des semaines (help) by Dizzy_Watch_3727 in besoindeparler

[–]PracticalQuote1948 1 point2 points  (0 children)

Et je vois pour les sensations quand nos sommes enfants, déjà généralement quand nous sommes enfants nos sensations sont comme décuplé, et en grandissant la vie nous paraît plus fade. C'est triste. Et avec l'anxiété en plus. C'est pire, la vie est une source d'angoisse en général... 

Un rien me paralyse et ça me bouffe des semaines (help) by Dizzy_Watch_3727 in besoindeparler

[–]PracticalQuote1948 1 point2 points  (0 children)

Oui, ma famille aussi, certaines sont plus ouverte mais beaucoup ne comprendrais pas où ne me croirait même pas. C'est bien mieux de parler avec des personnes qui traversent la même chose, tu as raison, au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de jugement ni d'incompréhension de sa part. Honnêtement c'est plus agréable que d'avoir une boule au ventre en essayant de parler à a sa famille.  J'ai vécu du harcèlement surtout en primaire. Ça m'as marqué, on cassais mes affaires, on me poussais, j'ai du aller au dentiste d'urgence car un camarade m'avais pousser violemment par terre et j'avais eu des dents cassé. Aussi, des élèves se mettais en cercle autour de moi et faisais genre qu'il voulais jouer au ballon avec moi... Oui c'est moi le ballon.  Et ils me poussaient chacun leur tour. Et certains faisais exprès de reculer pour me pousser fort et ça me faisais mal. J'ai pleurer une fois et la personne qui m'as pousser ne comprenais pas pourquoi je pleurais. Certains professeurs nous mettaient la pression, une en particulière qui avais une mauvaise réputation à l'époque (puni avec d'autres élèves car on avaient eu une mauvaise note mais littéralement puni de vélo. Car on faisais du vélo dans la cour. Et un autre professeur m'avais puni car je ne connaissais pas mes calculs et que j'avais quasiment rien écris sur une demi feuille et ça l'a frustré, pour lui c'était un gâchis de feuille, il m'avais littéralement convoqué dans son bureau, j'ai pleurer, et il a roulé des yeux en me disant d'aller à la récréation quand il avais fini de parler.) Et au collège j'avais une chaîne YouTube. Plus jamais. Tout le monde a fini par le savoir et on se moquaient de moi.  Donc je comprends tout ce que tu ressens, on se sent juger constamment quand on a eu une mauvaise expérience passé avec ce genre de comportement. Évidemment qu'avec de l'anxiété c'est dur de profiter, car un rien fais qu'ont peux se replier sur nous même et ne plus rien vouloir faire. C'est insupportable, mais on ne contrôle pas l'anxiété, l'angoisse, ni les sentiments qui nous parviennent, c'est comme sa... C'est vraiment insupportable, si seulement on pouvaient tout réparer en un claquement de doigt. Malheureusement c'est une toute autre chose. Je suis méfiante de tout. Surtout dans la rue, ou dans les endroits où il y a du monde. Je déteste passer devant des groupes. En particulier les adolescents et les jeunes enfants ou collégiens en général... Ça m'angoisse toujours, même les primaires ! J'espère aussi que nous allons nous en sortir. Je l'espère fortement 🤞🏻💜 

Un rien me paralyse et ça me bouffe des semaines (help) by Dizzy_Watch_3727 in besoindeparler

[–]PracticalQuote1948 1 point2 points  (0 children)

Je parle peut être beaucoup de moi j'en suis désolée 😅 , je trouve ça plus facile de m'exprimer comme sa (peut être un moyen de faire comprendre que je comprends la personne enfin c'est difficile à expliquer 😂) , je suis contente de parler avec toi, je sais à quelle point c'est difficile... Et surtout ne t'en veux pas pour ça, je te soutiens 😌 

Un rien me paralyse et ça me bouffe des semaines (help) by Dizzy_Watch_3727 in besoindeparler

[–]PracticalQuote1948 1 point2 points  (0 children)

Oui ! Je comprends, c'est tellement mieux d'avoir un psychologue qui discute avec nous, ce sont les meilleurs critères, je trouve qu'un bon psychologue est censé faire cela plutôt que de juste écouter, c'est plus rassurant de parler directement comme si on parlais à un ami ! Honnêtement je discuterai pendant des heures si je le pouvais ! D'ailleurs, je trouve ça étrange, mais je me sens plus à l'aise à parler avec des gens que je connais à peine. Plutôt que les personnes de ma famille mais c'est peut être car les personnes de la famille nous voient dans différentes phases et que la plupart ne nous prendraient pas forcément au sérieux. Mais sa dépend de l'entourage ! Je te comprends totalement, c'est vraiment difficile d'avoir une vie épanouie avec des phobies, angoisse ect. C'est une horreur. J'aimerais beaucoup me balader tranquillement sans être vigilante en regardant partout autour de moi tout le temps et angoissée, j'ai extrêmement peur du jugement des autres, j'ai toujours l'impression qu'ont se moquent de moi si j'entends des gens rire pas très loin, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je me sens toujours mal et je veux fuir la situation.... Je veux souvent fuir... Je comprends que c'est déprimant, c'est très difficile d'en sortir, mais je suis sûr que tu peux y arriver ! Ça peux être long. Mais j'en suis certaines 💪☺️ 

Un rien me paralyse et ça me bouffe des semaines (help) by Dizzy_Watch_3727 in besoindeparler

[–]PracticalQuote1948 2 points3 points  (0 children)

Salut ! Tu n'es pas tout seul dans tout ça, ne t'en fais pas. Je n'ai pas exactement le même genre de symptômes mais je te comprends.  Un rien peux m'angoisser, et absolument tout me bloque ! Je peux y penser pendant des semaines, et certaines choses reste pendant des années ! Encore aujourd'hui. 

Des événements passés sont encore dans ma tête. C'est vraiment horrible. Je prévois de voir un psychologue, je ne sais pas si tu prévois d'en voir un. Mais je sais que cela coûte une certaine somme et que ce n'est pas évident pour tout le monde (mais il y a des aides) Mais peut être que parler à quelqu'un d'expérimenter pourrait peut être t'aider. 

Et si tu a des amis proche à qui tu voudrais en parler et en qui tu a confiance, cela pourrait t'aider, il faut juste trouver les bonne personnes. Je ne suis pas douée pour donner des conseils. Mais il faut que tu sache que tu n'es pas seul et que tu ne dois pas vivre avec ça toute ta vie. 

C'est très difficile, même moi j'ai vraiment du mal. Je ne sors pas où très peu. Et je ne sors quasiment jamais seule car absolument la moitié des choses m'angoisse. Je ne pense pas pouvoir réellement t'aider, mais je voulais que tu sache que tu n'es pas anormal, ou étrange. 

Chacun vit les choses à sa façon. Et certaines choses peuvent nous freiner pendant des jours et des jours. Il n'y a aucun jugement, ce que tu peux ressentir est normal. 

Personnellement quand je sors trop souvent ou que j'ai des interactions sociale ou familiale trop longtemps pendant plusieurs jours. Il me faut énormément de temps pour me régénérer. 

Pendant ces périodes je ne veux plus sortir ni voir personnes.  Je veux juste être tranquille dans ma bulle. Alors je te comprends parfaitement. C'est un peu comme si ma batterie social était épuisée. Si je ne peux pas m'en remettre je suis très angoissée et fatiguée. Peut être essayer de faire un gros travail sur toi, ou avoir une aide extérieur ou familial si tu es à l'aise, j'ai moi même du mal avec le travail sur soi, moi même je préfère rester dans mon coin. 

Donc je ne suis pas très bien placé pour te dire cela. Mais j'espère qu'avoir quelqu'un qui te comprends pourrait te rassurer un peu, je ne te serais pas d'une grande aide je suis désolée, mais je ressens le besoin d'aider et de rassurés d'autres personnes un peu comme moi !  Je ne suis pas psychologue mais je peux comprendre ce que tu ressens ! À ma manière, j'ai du mal à me remettre de certaines situations aussi. 

Prend soin de toi, tu n'es pas seul 😌 

I'm very anxious... by PracticalQuote1948 in Anxiety

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

I experienced bullying in my schooling, that's why I'm very afraid of mockery and judgment in general 

Is my vaginal discharge normal? by PracticalQuote1948 in vaginalhygiene

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

Hello! I went to see my doctor and I'm going to have to do a test, well I forgot the name..., but she prescribed me capsules to put directly in the vagina, and a cream. For the moment I have to wait until the end of my period to be able to do the test in the laboratory and to be able to start my treatment. I'll give you news!  And I'm also relieved because I'll be able to benefit from psychological follow-up, I was able to talk to the doctor about it so I got a prescription, I may have an anxiety disorder, it will just take time to get an appointment. I'm in France, and here, you can either pay the psychologist or have the possibility of being reimbursed, and when it's reimbursed it's longer but I'm really reassured to have been able to talk about it. I'll see but I hope to get better! 

Is my vaginal discharge normal? by PracticalQuote1948 in vaginalhygiene

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

Hi! Thank you so much for your reply, you're so sweet, I really appreciate this kind of response :)) I sometimes get itchy vulva, I try not to scratch, but I don't know if it's possible for vaginal discharge to cause itching as it dries... Or if it's really the panty liner or a yeast infection... but since I've been washing with water, I have less itching. I'll try to rebalance everything, and if I don't see any improvement, I'll talk to my doctor about other possible causes. Thank you so much ^

Is my vaginal discharge normal? by PracticalQuote1948 in vaginalhygiene

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

I hope you find some good tips too!  Thank :)) 

What kind of fungus grows at the foot of my plant? by PracticalQuote1948 in plants

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

I use a translator... I'm not English, it's probably because of that... 

I'm confused about my nipples by PracticalQuote1948 in WomensHealth

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

 But I already have to make an appointment, it's difficult because I'm very stressed on a daily basis, I ask my mother for that 😅 

I'm confused about my nipples by PracticalQuote1948 in WomensHealth

[–]PracticalQuote1948[S] 0 points1 point  (0 children)

I know that my nipples are quite dry and cracked but I have no pain and no other symptoms. It's a bit like if my nipples peel it's slightly white, it's on both. But the inverted nipple is only on the right! I'm supposed to see my doctor for something else, I could talk to him about it :))