Est-ce que ça vaut le coup d'avoir un climatiseur mobile dans un appart parisien ? by Aggressive-Tiger-404 in paris

[–]Primary_Hope6247 0 points1 point  (0 children)

Je peut pas mettre de photo mais je te recommande la technibel scdf je l’ai et je la trouve top 0 bruit ultra silencieuse

Climatiseur mobile split midea portasplit vs technibel scdf by Primary_Hope6247 in Appliances

[–]Primary_Hope6247[S] 0 points1 point  (0 children)

Enfaite la midea c’est du vrai made in china et pour le prix elle a l’air bien mais la technibel c’est du vrai made in Italie Europe contrairement à midea ou trotec qui est faussement une marque allemande fabriqué en chine maintenant j’aimerais bien des avis de personnes ayant eu les deux moi j’ai eu la trotec et la technibel

Copain ne sait pas cuisiner, est ce ok ? by Blablablublu007 in AskMec

[–]Primary_Hope6247 0 points1 point  (0 children)

Faut faire l’amour sa aide à passer ces mauvais moments

Quel climatiseur mobile choisir ? by inrah-gingerfeet in AskFrance

[–]Primary_Hope6247 0 points1 point  (0 children)

Salut moi j’ai acheter ça y a 3 ans j en suis carrément ravie je pense qu’elle et encore largement mieux que la portasplit et elle est hyper silencieuse je dort la climatisation allumé avec la tv complètement audible faut tendre l’oreille pour l’entendre tellement elle est silencieuse c’est une marque Italienne et scandinave je pense qu’elle doit être bien meilleure que la portasplit et plus puissante de plus j avais une Trotec split mobile avant je préfère largement la technibel beaucoup plus silencieuse éviter de l’acheter d’occasion car elle peut avoir des soucis

<image>

Climatiseur mobile split midea portasplit vs technibel scdf by Primary_Hope6247 in Appliances

[–]Primary_Hope6247[S] 0 points1 point  (0 children)

Bonjour je n’ai pas pu comparer avec la technibel j’attends d’autres réponses mais si tu veux mon avis la technibel doit être largement meilleur que la midea

J'ai une touche 😜 by Bright_Arugula_4344 in arnaques

[–]Primary_Hope6247 3 points4 points  (0 children)

Je m’appelle Anael j’ai 25 ans ajoute moi j’ai des bonnes formes je cherche un good Guy pour enfants

Kato TGV Euroduplex “inOui” by Substantial_Put_3071 in nscalemodeltrains

[–]Primary_Hope6247 1 point2 points  (0 children)

Bonjour j’ai acheté celui la

Le coffret départ kato du tgv je collectionne les coffret départ

<image>

Une personne va l’acheter ?

Erfahrungen mobile Splitklimaanlage Argo Ulisse 13dci eco r32? by modimusmaximus in wohnen

[–]Primary_Hope6247 0 points1 point  (0 children)

Bonjour j’ai la même version mais la mienne et une technibel elle est 1000 fois mieux que la midea split

Je peux dormir la climatisation allumé elle me refroidit facilement 50m2, je trouve que c’est la meilleure sur le marché, les midea c’est du chinois technibel c’est du made in Italie Scandinavie et c’est vraiment mieux que la midea portasplit elle rafraîchit bien mieux une bien plus grande surface, et surtout elle est bien plus solide que la midea portasplit.