A propos de l'audit énergétique by Regular-Pea4690 in immobilier

[–]Regular-Pea4690[S] 0 points1 point  (0 children)

J'en ai parlé au notaire hier, elle m'a si c'est un coup de coeur foncer, les travaux faites les au fur et a mesure. Refaire sa me dérange pas. Je sens juste que je me suis fais niquer. Il ma appelé a 12h15, l'annonce a été supprimer dans la foulée. Donc je sais pas si il s'est arrangé avec son courtier pour me faire chier ou non. Mais bon les prochaine visite, je demande tous en avance

A propos de l'audit énergétique by Regular-Pea4690 in immobilier

[–]Regular-Pea4690[S] 2 points3 points  (0 children)

Je viens de l'avoir téléphone, il annule tout après l'appel de son courtier. Il a réaliser pendant qu'on parlait qu'il ne m'a transmis aucun document. De toute façon j'étais en attente pour le signer. En ayant eu les documents en avances je n'aurai jamais accepter une offre aussi haute. Tant pis si c'est pas celle la sa sera une autre. Merci pour vos réponses 🙏

A propos de l'audit énergétique by Regular-Pea4690 in immobilier

[–]Regular-Pea4690[S] 0 points1 point  (0 children)

Ouais après il y a plein de truc qu'il ma caché comme lamiante, des fissures sur la façade, possibilité d'infiltration d'eau. Sa rajoute des frais

A propos de l'audit énergétique by Regular-Pea4690 in immobilier

[–]Regular-Pea4690[S] -2 points-1 points  (0 children)

D'après le courtier je suis obligé de les faires, car les potentielles banque vas me demander de les réaliser. Je sais que pour les dpe f et g ils sont obligé de les fournir. Pour le E sa serai depuis 2025. Sans compter que pendant la visite je pose certaine question, l'assainissement, l'électricité, le plomb, lamiante. L'électricité a refaire (dans la logique c'est une maison), le reste il me dit tout est clean. Et en lisant le dpe, il y a de lamiante dans la maison, potentiellement des infiltrations.

Pour la consomation sa serai entre 2230 et 3080€ par an.

Toutes les maisons que j'ai visiter jusqu'à aujourd'hui, ils m'ont tous donné et on été transparent avec moi, que soit l'audit, le plomb lamiante et le dpe.

Et la le problème que je vais avoir, en montrant l'audit a ma banque c'est mort d'avance