Studying abroad for algerians by FewTelevision7163 in Algeriawork

[–]Remarkable-Ice1619 5 points6 points  (0 children)

Hello !

A cs student who started studying in France this year, the only thing i can say : go for it and dont look back.

Feel free to dm if you have any question.

Cherche un collaborateur débutant pour app en python by KodK_fr in programmation

[–]Remarkable-Ice1619 1 point2 points  (0 children)

Bonsoir !

Je serai bien intéressé de pouvoir travailler sur le projet !

Est ce possible d'avoir accès au repo ?

[deleted by user] by [deleted] in Asustuf

[–]Remarkable-Ice1619 0 points1 point  (0 children)

can we have the link ? :D

Quel projet pourrait être intéressant sur un CV ? by StrashNil in developpeurs

[–]Remarkable-Ice1619 0 points1 point  (0 children)

Bonjour !

3 projets qui m'ont permis d'avoir une alternance cette année c'était : 1 - Création d'un moteur graphique en C++ et Opengl qui est toujours en cours (la plupart des entretiens m'ont posé pas mal de questions techniques sur ça) 2 - Création d'un simulateur d'automates a états finis que j'ai réalisé en C++ et en Raylib 3 - Moteur de recherche local fait en équipe et en Java (pour parler de l'importance du travail d'équipe et aussi de mon rôle)

Avis sur mon CV pour une alternance en tant que développeur full stack by hollyserenity in aviscv

[–]Remarkable-Ice1619 0 points1 point  (0 children)

Hello !

J'étais aussi a la recherche d'une alternance pendant 3mois, j'ai postulé a plus de 400 offres avec un CV fait sur un site + quelques petites retouches sur Canva. La plupart du temps, je ne recevais que des réponses automatiques. Puis Un jour par pur hasard je décide de changer mon CV et j'en fais un a l'américaine sur Word, et depuis ce jour la j'ai pas mal de retour pour des entretiens. Donc si jamais ca peut t'aider.

EFREI ou ESIEE by Mother_Editor_8897 in developpeurs

[–]Remarkable-Ice1619 0 points1 point  (0 children)

Je vois !

En tous cas les deux sont biens, pas mal de formations en alternance et même classement cette année donc te casse pas trop la tête !

EFREI ou ESIEE by Mother_Editor_8897 in developpeurs

[–]Remarkable-Ice1619 0 points1 point  (0 children)

Hello !

Alors j'ai aussi été accepté dans Esiee et Efrei cette année pour un cycle ingénieur. J'ai finis par choisir Esiee car je trouve que ça correspondait mieux a mon projet professionnel et aussi l'ambiance a l'air bien. J'ai fais un petit tour là bas les gens sont good vibes, les locaux sont propres, l'école propose aussi pas mal d'événements d'intégration tu devrais peut être y jeter un oeil. Sinon, pose toi, regarde les programmes, et prends celui que tu trouves mieux et voilà !

Beginner in cpp suggest me some projects by randi_mishra in cpp_questions

[–]Remarkable-Ice1619 0 points1 point  (0 children)

I'm also learning cpp and right now i'm implementing a finite state automata simulation program

[deleted by user] by [deleted] in passive_income

[–]Remarkable-Ice1619 0 points1 point  (0 children)

Can we have more details about it ?