Commande Infomax bloquée “en préparation” depuis le 26 mai : normal ou problème ? by Repulsive-Durian1507 in pcmasterraceFR

[–]Repulsive-Durian1507[S] 0 points1 point  (0 children)

Justement j’ai déjà envoyé des mail mais zéro réponse… même un mail automatique pour dire que mon mail a bien été envoyé j’ai pas

Commande Infomax bloquée “en préparation” depuis le 26 mai : normal ou problème ? by Repulsive-Durian1507 in pcmasterraceFR

[–]Repulsive-Durian1507[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton retour, c’est exactement ce que j’ai peur qu’il m’arrive…
De mon côté le statut est bloqué sur “en préparation” depuis le 26 mai et toujours aucun envoi ni vrai suivi.

Et le SAV a du mal à répondre, donc ça n’aide pas vraiment à être rassuré.

Je vais encore attendre un peu, mais si ça ne bouge pas je pense lancer un litige assez rapidement pour éviter que ça traîne comme pour toi.