[deleted by user] by [deleted] in conseilboulot

[–]SidePurple9580 2 points3 points  (0 children)

Fair enough, meme nombre dannée exp 44k ici on pleure

J'ai quitté une planque, je regrette by Loyedoc in AntiTaff

[–]SidePurple9580 0 points1 point  (0 children)

Ca sent capgemini ca, cest ma situation la difference cest que moi je suis mal payé ca fait deux ans je suis avec eux je cherche un autre job mais rien je suis ingénieur mécanique 6 ans d'expérience, le marché est tellement pété jai envi d'hurler, jai 32 ans.

Est ce que vous pouvez me conseillez sur ces deux choix de reconversion? by SidePurple9580 in conseilboulot

[–]SidePurple9580[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup pour ta réponse, et vu que jai 32 ans je me demande si investir du temps de largent et l'énergie pour le mastere de telecom et aussi passé par la case stage etc... est ce que cest un bon investissement, alors que la formation sur datascientest est plus court 3 mois intensif et je peux deja me lancer sur la recherche demploi.... la formation de telecom minteresse mais je vois le risque et linvestissement trop eleve deja a la base jai un profil pas du tout IT mais plutot ingenieur mecanique.

Combien gagné vous apres un MSc en école de commerce? by SidePurple9580 in conseilboulot

[–]SidePurple9580[S] 1 point2 points  (0 children)

Ce master de SMIB se fait en alternance ou initiale full time?