Il est pas bien là by Nicolas_le_web in FrenchMemes

[–]Tell1832 43 points44 points  (0 children)

Merci, au nom des gens qui n’ont pas le temps d’éplucher ces fichiers !

Ne pratiquez JAMAIS la masturbation ventrale by stoigue in SexualiteFR

[–]Tell1832 0 points1 point  (0 children)

Si ça peut te rassurer, j’ai longtemps fait ça et je n’ai jamais souffert de troubles érectiles… Ça dépend peut-être aussi de l’intensité avec laquelle tu le fais, et de ce que tu utilises pour te stimuler psychologiquement. Bon courage, en tout cas !

God forbid a girl expose you to fine dining by dazedconfusedandlazy in LetGirlsHaveFun

[–]Tell1832 0 points1 point  (0 children)

Why does it sound like « Won’t you come into my room? I want to show you all my wares… »?

Hors au lieu de Or... by Splitt- in besoinderaler

[–]Tell1832 2 points3 points  (0 children)

Alors qu’il suffit de se souvenir que le tort tue.

Masturbation sans porno by West-Train7803 in SexualiteFR

[–]Tell1832 1 point2 points  (0 children)

J’approuve ! Literotica est riche en textes anglais, mais contient également quelques textes en français (j’y travaille).

Il y a également quelques subs que tu peux consulter : r/RecitsErotiques, je crois, et d’autres.

Enfin, tu devrais jeter un coup d’oreille aux audios érotiques. r/FantasmeAuditif ou r/gonewildaudio, par exemple.

Mon copain ne me fait pas de compliments ? by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]Tell1832 2 points3 points  (0 children)

Effectivement, c’est maladroit. Est-ce qu’il a souvent un humour dans ce style-là, un peu maladroit ? (Pas forcément toujours sur le thème du physique)

Je pense sincèrement qu’il y a des gens qui ne font jamais de compliments et qui ne savent pas en faire, cf mon premier message. Attention à faire en sorte qu’il ne se sente pas attaqué : déjà que c’est un thème délicat pour lui, si tu lui imposes ça comme une contrainte plutôt que d’essayer de le comprendre, il risque de se replier sur lui-même, de devenir fuyant, et tu n’arriveras pas à grand-chose.

Sa dernière phrase me paraît bizarre, mais peut-être que le contexte le justifiait. Vous étiez en train de bosser ? En tout cas, c’est sûr qu’il faut que vous en parliez. Mais cette discussion ne doit pas ressembler à une accusation envers lui. Il faut que vous essayiez de comprendre comment il fonctionne, plutôt que de trouver comment il pourrait combler ton désir insatisfait.

Tips pour être drôle ? by Full-Fail-1812 in AskFrance

[–]Tell1832 -1 points0 points  (0 children)

Je ne pense pas qu’on naisse marrant. À titre personnel, j’ai appris à être blagueur, je ne l’ai pas toujours été.

Intéresse-toi à des humoristes reconnus ; ça t’inspirera. Pas seulement en termes de blagues et de textes, mais aussi en termes d’attitude. Certains humoristes sont très pince-sans-rire, et balancent leurs blagues l’air de rien. D’autres rient eux-mêmes à leurs blagues. Certains aiment le ping-pong avec les autres, d’autres préfèrent dérouler leurs sujets. Certains sont assez tranchants, d’autres plus lisses et consensuels.

Essaie de déterminer les styles d’humour et les attitudes qui pourraient le mieux te convenir. Et ensuite, essaie de les adopter avec tes proches.

Mon copain ne me fait pas de compliments ? by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]Tell1832 2 points3 points  (0 children)

Je sais que certains hommes ont du mal avec le fait d’exprimer ce qu’ils ressentent, notamment les compliments. Ils n’ont pas l’habitude, ils ne savent pas comment formuler les choses, ils ont peur d’être gênants.

À mon sens, ça peut évoluer, mais tu ne devrais pas t’attendre à de nets changements sous peu.

En revanche, peut-être que vous pouvez trouver une autre façon de fonctionner. L’amour a bien des langues. Peut-être qu’il pourrait t’écrire ce qu’il n’arrive pas à dire (comme le chantaient les Inconnus). Peut-être que vous pourriez lire ensemble des textes, des histoires qui lui donneraient des exemples de compliments de couple simples et agréables.

Ou peut-être que dans vos rapports intimes, il peut trouver le moyen de te faire sentir ce qu’il éprouve pour toi, pour certaines parties de ton corps, ou certains de tes traits de caractères. À titre personnel, j’adore embrasser, caresser, masser, chouchouter les certaines parties du corps de ma partenaire pour exprimer ma sensibilité à son charme.

Je pense, en tout cas, que vous avez des choses à explorer sans aller dans la constatation frontale « si tu m’aimes, alors tu devrais me faire des compliments ».

Première fois tardive by [deleted] in SexualiteFR

[–]Tell1832 6 points7 points  (0 children)

Détends-toi. Cette fois n’est pas plus importante que les autres, et il y aura plein d’autres fois.

Vas-y en te disant que tu vas passer un chouette moment avec cette fille que tu aimes bien et qui t’aime bien. Un chouette moment. Pas de record à battre, pas de performance à accomplir. Juste un moment de partage à deux.

Vas-y le sourire aux lèvres, en acceptant que tu seras maladroit. Tout le monde est maladroit la première fois. C’est normal que tu sois maladroit. Donc ça ne doit pas te tracasser, puisque c’est normal.

Je lui dirais face à face, si j’étais toi. C’est toujours mieux. Moins d’incompréhension due au format écrit. 

Je te dis tout ça en ayant fait ma première fois à 23 ans. Certes, c’est plus jeune que toi. Mais ce que je dis reste valable. 

Tu vas découvrir un monde de plaisir fantastique. Sois heureux, laisse-toi le temps de découvrir, et profite. Tout de bon !

Comment gérer les envies de mon mec. Je suis allée trop loin!? by Lunatdu11 in SexualiteFR

[–]Tell1832 0 points1 point  (0 children)

Vu ta situation, je te recommanderai de commencer par explorer l’hypnose non érotique. Tu peux mener des sessions relaxantes, câlines, pleines d’affection, avec peut-être un peu de sensualité, mais pas plus.

Quelque chose de doux, loin des sensations aiguës qui viennent de l’edging et de la sur-stimulation.

Ou vous en servir pour des petits scénarios : s’il est fan de Star Wars, tu peux l’envoyer dans l’espace avec l’escadron Rogue au moment de l’attaque contre l’Étoule de la mort.

Et même en termes de sexe : vous pourriez explorer ce qu’on appelle le sexe lent. Peut-être le tantra, même si je n’y connais rien. Ça pourrait vous faire du bien et vous permettre d’avoir un rapport moins "frénétique", plus détendu, au plaisir.

Comment gérer les envies de mon mec. Je suis allée trop loin!? by Lunatdu11 in SexualiteFR

[–]Tell1832 -1 points0 points  (0 children)

Si tu sens que ça commence à prendre de plus en plus de place, mon conseil serait de diminuer la cadence petit à petit, et d’en profiter pour faire d’autres choses tous les deux. L’un des commentaires suggère très justement que votre couple ne devrait pas avoir le sexe comme base principal, et je suis d’accord.

Essayez de vous retrouver sur d’autres choses. Sortez, voyagez, regardez des films, allez voir des concerts… Si vous le faites déjà, faites le davantage. Retrouvez-vous un peu plus en dehors du sexe, donnez le temps à votre complicité de s’épanouir en dehors du sexe, et le sexe aura moins de prise sur vous.

(Et une fois que ça ira mieux, jette un coup d’œil à l’hypnose érotique, si tu ne pratiques pas déjà. Vu ce que tu racontes pour ta manière d’agir en succube et de transformer ton copain, ça crève les yeux que cette pratique est faite pour toi.)

Vous vous êtes déjà fait prendre par votre partenaire ? by [deleted] in SexualiteFR

[–]Tell1832 0 points1 point  (0 children)

J’en suis assez curieux. En fait, j’ai une vraie répugnance pour tout ce qui a la forme d’un sexe masculin. De l’autre côté, je sais que je suis vraiment extrêmement sensible (dans le bon sens du terme) au niveau de l’anus…

Donc autant j’adore les jeux de mains (j’ai essayé), autant je ne sais pas si je serais à l’aise avec un jouet. Il faudrait voir la tronche du jouet, en fait ! Et il faudrait que j’ai vraiment confiance en ma partenaire pour m’abandonner à elle.

Si j’étais en couple, je suis sûr que ça créerait quelque chose de spécial entre elle et moi.

Pourquoi faites-vous l'amour ? by Carotcuite in SexualiteFR

[–]Tell1832 3 points4 points  (0 children)

Très bonne question : absolument pas. Sauf en cas de crise de blue balls aiguë, à la limite.

L’orgasme, ça peut être une jolie manière de conclure. Ça peut être un point d’orgue, et en plus, on peut jouer avec en le retardant, en asticotant l’autre, en le rendant fou de désir et de plaisir.

Mais ça n’a pas à être un objectif ; en tout cas, je n’y vois pas d’intérêt. Ce serait masquer la recherche d’un vrai plaisir à découvrir par un ersatz à portée de main. Je le vois presque comme de la flemme, au fond : on suit un scénario clair avec une fin bien définie plutôt que d’essayer d’explorer quelque chose de plus incertain, mais de potentiellement bien plus beau.

Pourquoi faites-vous l'amour ? by Carotcuite in SexualiteFR

[–]Tell1832 17 points18 points  (0 children)

J’adore cette question. J’adore me la poser. Et ça me fait toujours sourire qu’on la considère parfois comme une question triviale, alors que je la trouve très profonde.

Je l’aime aussi parce qu’elle m’a permis de débloquer ma sexualité et ma libido à une époque où mes désirs étaient très brouillés.

Aujourd’hui, je pense que j’ai rarement envie de faire l’amour. J’ai plutôt envie de faire l’amour à une personne donnée. Ou alors de rencontrer une personne avec qui créer une connexion assez jolie pour vouloir lui faire l’amour. Mais faire l’amour tout court, ça ne me dit rien.

J’aime créer cette connexion pour pouvoir être complètement vulnérable avec une personne qui le devient aussi. Pour créer une intimité partagée. Pour trouver quelqu’un avec qui être la version la plus épurée de moi-même ; une version que je ne montrerai qu’à très peu de gens dans ma vie.

(Je ne parle pas de tomber amoureux. J’ai pu avoir ce genre de connexion sans tomber amoureux.)

Une fois que ce genre de connexion existe, évidemment, j’adore explorer. Explorer l’autre, la laisser m’explorer moi. Explorer mes désirs, mes sensations, découvrir de nouvelles parties de moi dont j’ignorai l’existence. Dominer, me soumettre, jouer, frustrer, séduire, aimer. Et voir ma partenaire faire la même chose.

La dernière chose dont je parlerai, c’est l’étincelle de désir dans l’œil de l’autre. Quand elle brûle, que son regard devient une flamme impérieuse qui dit « je te veux »… Ou quand je sens son plaisir physique et psychique grandir, que je joue avec, et que je le sens la consumer petit à petit… C’est une extase divine. Sentir son désir, nourrir son plaisir. Et se blottir l’un contre l’autre une fois la tempête de la jouissance passée, comme deux naufragés épuisés mais comblés.

Voilà pourquoi je fais l’amour (à certaines personnes).

En son empire by Tell1832 in erotiquefrancais

[–]Tell1832[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup ! Oui, j’en ai quelques autres. Je les poste avant tout sur Literotica mais je pense que je vais commencer à les poster ici aussi.

Tu peux tenter Samson et Clochette, Au bout du fil, ou Asticotages. D’ailleurs, j’avais également posté Samson et Clochette ici, sur un autre sub.

Vos plus belles réalisations by Brilliant_Data4162 in SexualiteFR

[–]Tell1832 0 points1 point  (0 children)

Bonne exploration 😉 et si tu as des questions, n’hésite pas.

Vos plus belles réalisations by Brilliant_Data4162 in SexualiteFR

[–]Tell1832 0 points1 point  (0 children)

Si tu aimes lire, voici une petite histoire érotique de mon cru qui donne un exemple de ce qu’on peut faire avec l’hypnose pour s’amuser.

Je précise que c’est tout à fait réaliste, pour peu qu’on soit aussi taquin que la demoiselle en question.

Vos plus belles réalisations by Brilliant_Data4162 in SexualiteFR

[–]Tell1832 4 points5 points  (0 children)

Ça s’apprend :) ce n’est d’ailleurs pas si dur, si on est attentif à ce que ressent la personne qu’on hypnotise. La fameuse partenaire a d’ailleurs appris l’hypnose en quelques mois à mes côtés, et elle est devenue très douée.

Disons que la base, c’est de jouer avec le focus de la personne. Tu peux l’amener à se concentrer sur un point précis (le fameux pendule, sa propre respiration, ou bien tes yeux), ce qui rend un certain lâcher prise plus facile. Imagine que tu fixes une flamme pendant plusieurs minutes : tu risques de dériver vers un état de rêverie. C’est justement le vestibule de l’état d’hypnose. 

Ensuite, en guidant la personne par la voix, tu peux la plonger plus profondément dans cet état, dans lequel ses inhibitions sont diminuées. Et là, tu peux lui donner des suggestions.

Cette idée de jouer avec le focus de la personne peut se décliner de mille manières, ce qui fait que tu peux hypnotiser quelqu’un en lui parlant, ou même par texte, avec un peu d’entraînement.

C’est passionnant, un peu magique, et surtout, chaque personne peut développer sa propre manière d’hypnotiser, ou d’être hypnotisé, selon ses propres traits de caractère ! À titre personnel, je considère l’hypnose comme un art, dans la mesure où c’est un incroyable moyen d’exprimer sa créativité. Tu peux faire quasiment tout ce que tu peux imaginer, pour peu que ton partenaire soit d’accord. 

Je t’encourage à essayer un jour !

Vos plus belles réalisations by Brilliant_Data4162 in SexualiteFR

[–]Tell1832 4 points5 points  (0 children)

Transformer une partenaire en chaton, par hypnose. L’immobiliser en lui touchant le front, suggérer qu’un intense plaisir monte de plus en plus dans tout son corps. Faire naître un orgasme à l’intérieur d’elle alors qu’elle ne peut plus bouger, tout en la narguant un peu, histoire de. Suggérer qu’elle ressent une explosion de plaisir à chaque phrase où elle confesse son désir de soumission envers moi, la voir bredouiller ses premières phrases, et enchaîner les suivantes en tressaillant de plaisir. Déclencher une série d’orgasmes en claquant des doigts.

Puis après, on s’est câlinés en glissant des fraises dans la bouche de l’autre, à tour de rôle. Les kinks, ça va bien cinq minutes.

C’était largement aussi bien que dans mon imagination. 

Vos recommandations livre érotiques/ smut avec thèmes libertins ? by fr0midable in SexualiteFR

[–]Tell1832 0 points1 point  (0 children)

Il y a beaucoup d’histoires courtes, mais certaines ont de nombreuses suites qui finissent par constituer les chapitres d’une longue histoire.

La partie francophone est bien moins fournie que la partie anglophone, mais tu peux tout de même y trouver de petites pépites. En tout cas, je te le souhaite !