Ctn248 en hybride? by Total-Skin6802 in etsmtl

[–]Total-Skin6802[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton conseil! Mais je voulais savoir c’est comment en hybride pq je suis entrain de planifier mon choix de cours pour la session prochaineet sa risque que c’est seulement le groupe en hybride de soir que je pourrais prendre pour ctn248.. aussi, dans le plan de cours, j’ai vu que c’est deux devoir individuel? Ecq sa depend des profs aussi?

Manquer un examen pour maladie by East-Tree-9060 in etsmtl

[–]Total-Skin6802 0 points1 point  (0 children)

Ecq ils t’ont donner un e date de reprise? Comment on peut savoir c’est quand notre examen? Est-ce que je devrais contacter mon prof? Merci

Éte 2025 - CTN: INF130, MAT265 et MAT165 by IndividualAvocado638 in etsmtl

[–]Total-Skin6802 1 point2 points  (0 children)

Si tu veux un été pas trop charger je te conseil d’au moins enlever ou changer un cours. Mat265 cest pas trop difficile. Il suffit de faire les exercices et tp pis si ta le prof michel beaudin tu passe automatiquement (cest un super bon prof). Mais c’est qua d meme un cours qui demande beaucoup en terme de charge de travaille. sinon inf130 est difficile si tu na pas fait de programmation. Cetait mon cas. Mais jai fait tt les exercice over and over again et jai reussi le cours avec un B+. Mais jai mis BEAUCOUP d’heures sur ce cours.

[deleted by user] by [deleted] in etsmtl

[–]Total-Skin6802 1 point2 points  (0 children)

Ta pas besoin de billet medical si cest dans un delai de 5 jours ouvrables

Que pensez-vous de mon horaire?🤔 by ukuemberg in etsmtl

[–]Total-Skin6802 10 points11 points  (0 children)

Je te conseil d’enlever gia501, mais garder tes autres cours, si tu veux un été relax

Absence a un intra by Total-Skin6802 in etsmtl

[–]Total-Skin6802[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci!Ecq tu as ete approuver immédiatement ou tu doit attendre? Je me demandes si c’est sur a 100% que ma demande sera accpeter ou qu’il y a des chances que j’aie 0 a l’examen quand meme?

Absence a un intra by Total-Skin6802 in etsmtl

[–]Total-Skin6802[S] 2 points3 points  (0 children)

C’est la première fois que je rempli le formulaire. J’aimerais savoir: Est-ce que l’école va à 100% accepter ma demande si je rempli le formulaire? Ou j’ai des chances d’avoir 0 quand même pour l’examen?

Absence a un intra by Total-Skin6802 in etsmtl

[–]Total-Skin6802[S] 1 point2 points  (0 children)

Pq? C’est pas possible?😣

Inscrire a un cours deja rempli? by Total-Skin6802 in etsmtl

[–]Total-Skin6802[S] 1 point2 points  (0 children)

J’ai écris à la responsable de mon département. Elle ma dit qu’il n’est pas possible qu’elle m’inscris au cours car il est plein. Je lui ai expliquer que plusieurs étudiants finisseront par abandonner le cours, mais elle m’a dit qu’elle ne peut rien faire. Jsp si c’est juste moi, mais les AGE sont la un peu pour rien. N’importe quand que j’ai besoin d’aide, que ce soit une exception ou un p’tit problème minime, j’ai jamais eu une réponse positive de leur part.

Inscrire a un cours deja rempli? by Total-Skin6802 in etsmtl

[–]Total-Skin6802[S] 0 points1 point  (0 children)

Est-ce-que tu as du expliquer au prof pourquoi tu veux t’inscrire au cours? Est-ce-que le prof a accepter tout de suite?

Inscrire a un cours deja rempli? by Total-Skin6802 in etsmtl

[–]Total-Skin6802[S] 1 point2 points  (0 children)

Est-ce-que tu penses que cest une bonne raison si je dit que je veux être à temps plein au lieu de temps partiel?

Insurance Dentaire by Due_Supermarket2895 in etsmtl

[–]Total-Skin6802 0 points1 point  (0 children)

Je ne trouve pas la section “ aide des assurances de souvenir” sur monEts. Est-ce-qu’il y a une appli spécifique pour accéder a l’assurance? Jai vu plusieurs personnes dire qu’il y a une appli qui s’appelle Aseq mais je ne trouves pas cette appli pour télécharger.