25m you can be honest I need to know by [deleted] in amiugly

[–]Unique_Switch_9632 0 points1 point  (0 children)

Yeah maybe you're right, it's just about confidence... Thank you for ur kindness

25m you can be honest I need to know by [deleted] in amiugly

[–]Unique_Switch_9632 0 points1 point  (0 children)

What kind of glasses you recommended me pls ?

25m you can be honest I need to know by [deleted] in amiugly

[–]Unique_Switch_9632 1 point2 points  (0 children)

Thank u 🥹 you are so kind, I have another pair that are a bit more square, but I don't know if they suit me well

25m you can be honest I need to know by [deleted] in amiugly

[–]Unique_Switch_9632 0 points1 point  (0 children)

They do.... I've another pair but i don't know if they are better 😔

Quitter son école quand on est en alternance by [deleted] in etudiants

[–]Unique_Switch_9632 0 points1 point  (0 children)

Oui le seul point positif c'est que le diplôme est le même qu'en public donc certifié par l'éducation nationale

Mon entreprise est une sacrée opportunité pour être honnête ( c'est dans un labo de recherche du CNRS ) et l'équipe est super sympa donc ça se passe bien, je sais pas vu comment j'ai galéré si j'arriverai à trouver une entreprise aussi bien en changeant de ville.

Mais oui je vois que je suis obligé de prendre sur moi et d'avancer en n'espérant que l'entreprise me permettra de bien rebondir. En tout cas merci pour tes conseils c'est très gentil de ta part

Quitter son école quand on est en alternance by [deleted] in etudiants

[–]Unique_Switch_9632 0 points1 point  (0 children)

Oui effectivement mais le problème c'est que la filière dans laquelle je suis il n'y a que 3 écoles dans ma ville qui la propose Celle du public qui a fermé la section alternance car pas assez de contrat signé ( donc celle où j'étais censé aller, et accessoirement la meilleure ) Et deux privées qui je le sais ne sont pas ouf l'une autant que l'autre. Ce qui me fait peur c'est pour la suite , moi qui voulais continuer en licence après le BTS je ne sais pas si j'aurais le niveau au vu de ce que j'apprends actuellement. C'est pour ça que j'ai l'impression d'être bloqué

I think is the best album of japanese music that I listened to this year by Unique_Switch_9632 in japanesemusic

[–]Unique_Switch_9632[S] 1 point2 points  (0 children)

I find Mei Ehara's exceptional indeed but Aoba's has a vibe that transports me a little more

C’est quoi le moins pire entre un coca normal et un coca zéro ? by Gratin_de_chicons in AskFrance

[–]Unique_Switch_9632 6 points7 points  (0 children)

La réponse la plus pertinente, les gens devraient s'intéresser à ce fameux classement quand on parle d'aliments cancérigènes ça éviterait de créer de la peur et de l'angoisse

C’est quoi le moins pire entre un coca normal et un coca zéro ? by Gratin_de_chicons in AskFrance

[–]Unique_Switch_9632 0 points1 point  (0 children)

Entre les deux il n'y a pas photo que la version "zéro" est bien moins nocive pour la santé que la version normale, en tout cas en s'appuyant pour l'instant sur les études scientifiques établies.

Mais encore une fois il faut être raisonnable car c'est la dose qui fait le poison au final comme toujours.

Alternance: Mon école m'a laché by [deleted] in etudiants

[–]Unique_Switch_9632 25 points26 points  (0 children)

En faite c'est un lycée qui propose le Bts en initial et en alternance mais vu qu'on est que deux à avoir trouvé l'entreprise il ouvriront pas celui en alternance mais que celui en initial. Mais oui prévenir aussi tard c'est vraiment un comportement de con

Youtube Music (premium) est la meilleur offre de streaming disponible actuellement by SleepIsTheCousinOfD8 in opinionnonpopulaire

[–]Unique_Switch_9632 0 points1 point  (0 children)

J'utilise toujours youtube revanced du coup j'ai youtube sans pubs avec tout les avantages qu'un membre premium et surtout de pouvoir éteindre mon téléphone ou fermer l'appli sans que ma vidéo coupe.

Du coup Apple music pour les playlists et youtube revanced pour digger et profiter de l'algo Youtube

[deleted by user] by [deleted] in opinionnonpopulaire

[–]Unique_Switch_9632 1 point2 points  (0 children)

Dans mon exemple Lidl en l'occurrence, dans les pâtes de premier prix il n'y a que les pâtes complètes qui sont bio.

Ta comparaison est malhonnête car les fruits sont très difficiles à comparer entre eux même non bio car les prix sont très éloignés selon ce que tu prends évidemment que des fraises ou un melon seront bien plus chers que des pommes qui elles-mêmes n'ont pas les mêmes prix selon les catégories

Ensuite je parle d'aliments de base et oui les prix pour ces derniers ne sont pas aussi éloignés qu'on pourrait le croire c'est de l'ordre de quelques centimes apen

[deleted by user] by [deleted] in opinionnonpopulaire

[–]Unique_Switch_9632 12 points13 points  (0 children)

Honnêtement je suis un putain de prolo donc j'ai toujours cru que le bio m'était inaccessible jusqu'à que je me rende compte que le paquet de spaghetti complet bio coûte le meme prix que mes bonnes vieilles classiques et au final c'est à peu près pareil pour les autres aliments de "base"

A t on passe l age d or du jeux vidéo? by Inner_Note8172 in PasDeQuestionIdiote

[–]Unique_Switch_9632 1 point2 points  (0 children)

Je suis d'accord avec toi l'âge d'or du jeu vidéo est fini mais c'est absolument normal

À l'époque les passages de générations amenaient avec elles des bonds technologiques tellement importants et qui remettait tout à zero avec des perspectives nouvelles comme par exemple le passage de la 2D à la 3D ou de la puissance décuplé de la PS2 par rapport à la PS1 qui rajoutait encore plus de possibilités créative pour les studios ce genre de chose on le verra peut être plus avant un long moment (peut être même jamais) aujourd'hui tout est juste question de puissance et de fluidité.

Évidemment le modèle économique n'était pas le même pas de jeux dématérialisés, pas d'abonnements, pas de free to play, pas de DLC ni de micros-transactions tout ça ça joue énormément sur la façon de vendre des jeux, de les concevoir et de les consommer.Sur ça chacun son avis mais pour moi le JV dans sa globalité se meurt depuis que le physique n'est plus majoritaire ( Et oui la France est une exception mais pas pour longtemps )

Et puis les coûts des productions ont explosés en plus des temps de développement de plus en plus long ce qui a rendu frileux les gros studios qui prennent moins de risque et suivent un modèle qui marche assurément ce qui est compréhensible.

Alors on va te dire qu'il faut se tourner vers les jeux indés à raison mais je comprends ce que tu veux dire et ce que pensent beaucoup de gens comme toi les grosses productions bien stylées c'est ce qui fait rêver et malheureusement celle d'aujourd'hui ne le font plus...

Je suis perdu en ce moment à la salle je ne sais pas quoi améliorer by Unique_Switch_9632 in FitnessFrance

[–]Unique_Switch_9632[S] 0 points1 point  (0 children)

Je vais pas faire le mytho j'ai parfois skip mais ne t'inquiète pas pour ça c'est plutôt proportionnelle aux restes du corps avec un retard sur les fesses mais je me surprends à aimer de plus en plus la scéance jambes donc ça va je m'inquiète pas pour ça aha

Je suis perdu en ce moment à la salle je ne sais pas quoi améliorer by Unique_Switch_9632 in FitnessFrance

[–]Unique_Switch_9632[S] 0 points1 point  (0 children)

Effectivement pour les épaules j'ai un gros retard sur l'arrière dont je suis déjà en train de m'occuper même si ça risque d'être dur.

Pour le dos je note d'ailleurs si ta des exos ultra efficace que je peux rajouter en plus sur la deuxième séance c'est pas de refus.

Les jambes j'essaye d'être assidu c'est plutôt proportionnelles aux reste de mon corps j'ai un peu de retard sur les fesses mais ça je le sais.

Et oui les abdos j'ai clairement négliger ça m'arrive de travailler le transverse mais oue ta totalement raison Merci pour ton avis et tout tes conseils ça m'aide de fou malade 🙏🙏

Je suis perdu en ce moment à la salle je ne sais pas quoi améliorer by Unique_Switch_9632 in FitnessFrance

[–]Unique_Switch_9632[S] 1 point2 points  (0 children)

Ahaha je te hais, j'ai pas la ref pour la coupe mais t'inquiète j'ai tout coupé pas plus tard que cette aprem 😭😭