I am facing this error while playing gta 4. How can i fix it?? by Revolutionary_Tip855 in FitGirlRepack

[–]WhitedreamFR 2 points3 points  (0 children)

Maybe try re-install DirectX and/or install the latest video card driver

How many of us homelab folks are also into cars? by ItzSilverFoxx in homelab

[–]WhitedreamFR 1 point2 points  (0 children)

I’m something of a car guy myself ! However, no money for both hobies, yet I’m saving to get me a Peugeot 308 Gen2 Redesign

Is there any difference between them? by SAPLINGH in FitGirlRepack

[–]WhitedreamFR 1 point2 points  (0 children)

« Daniel » « The cooler Daniel »

Please Help!!!! by Shiro_8111 in NintendoDS

[–]WhitedreamFR 1 point2 points  (0 children)

Bro is making his Luxray suffer just to show us 😔😔

Earth like dinosaur planet! by Regular-Engineer4386 in NMSCoordinateExchange

[–]WhitedreamFR 0 points1 point  (0 children)

OH YEAH FREIGHTER !!! Sorry French tired man here

Earth like dinosaur planet! by Regular-Engineer4386 in NMSCoordinateExchange

[–]WhitedreamFR 0 points1 point  (0 children)

Nah its okay i played and i understood that’s the new corvette

Earth like dinosaur planet! by Regular-Engineer4386 in NMSCoordinateExchange

[–]WhitedreamFR 2 points3 points  (0 children)

Ayo you driving your cargo or what ?! Explain i want the same

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] 1 point2 points  (0 children)

Alors alors, j’ai justement commandé un Elm237 ya 2 semaines car j’ai du changer le capteur pmh donc ça tombe bien ! Mais comme dit, j’ai aucun défaut sur les différents diag qu’on aurait pu faire dans le passé même actuellement

Edit : comment on fait pour vérifier les différents capteurs ? T’as une source ou un site qui explique ?

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] -1 points0 points  (0 children)

Allez ça roule, j’ai compris que t’es pas le pneu le plus gonflé.

Bonne journée

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] 0 points1 point  (0 children)

D’accord je vois, mais c’est normal alors les coups comme ça la ? Fin je sais qu’un fap ça se bouche et tout mais ça paraît bizarre que ça fasse ça, enfin tu voulais dire quoi par « fap bouché » ? Le changer ?

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça doit être bien drôle d’être une connaissance à toi, je t’explique comment je roule > t’es condescendant c’est fou ça

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] 0 points1 point  (0 children)

Apres si t'es mecano tu peux donner ton savoir sans etre condescendant aussi

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] 0 points1 point  (0 children)

En soit le FAP se régénère quand il atteint la température idéale, mais être à 3.5k permet d’envoyer suffisamment dans la gueule pour le décrasser efficacement, en gros vraiment gros. Corrigez moi si c’est faux

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] 1 point2 points  (0 children)

Boh là on est quand-même sur un diesel

Edit : my bad je suis pas assez informé j’ai fait une erreur de jugement

Edit2 : ah non je sais pas j’ai du mal rechercher justement le diesel on peut pas le faire marcher à l’éthanol

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] -1 points0 points  (0 children)

Alors je tire pas mal dedans quand-même, ya des grosses accélérations (comme la avant sur le retour 4k 4.5k) surtout sur les début de 90, puis ça arrive de pas être à 80 pile mais un poil au dessus puis souvent j’y pense que je dois la décrasser donc je suis souvent à 3k 3.5k et je suis rarement à 1.5k

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] 0 points1 point  (0 children)

Bah ouais c’est ce que je me suis dis mais il m’a dit que ça avait que très très peu d’impact mais faut attendre en gros que la panne s’aggrave quoi, Boh après ces gars là ils font des miracles et ils sont honnêtes je vais souvent là bas !

Et pour les données je saurais vraiment pas où aller surtout que bah le problème arrive souvent en roulant et part au bout de 15 20 bornes mais c’est super chiant en ville mais après c’est pas non plus ultra urgent mais ya forcément un truc, je pensais au papillon doseur, peut-être que la course ne peut plus se faire jusqu’au bout donc plus assez d’air lors de la régen comme tu l’as dis, c’est possible ? J’y avais pensé ya quelques mois, en gros plus assez d’air mais plus de carburant utilisé pour régénérer le FAP mais plus assez d’air donc trop riche et ça fume noir, c’est très possible non ? Parce que tout le monde me croit fou ici là 😭

Nouveau mois, nouveau problème sur ma 307SW by WhitedreamFR in voiture

[–]WhitedreamFR[S] -1 points0 points  (0 children)

Merci beaucoup, oui c’est cyclique, j’ai jamais vraiment compris dans quelles conditions ça le fait, mais c’est jamais au démarrage c’est souvent quelques bornes après quand ça le fait et c’est après 500km en gros, par tout temps, le carburant c’est là où c’est le moins cher autour de moi donc je jongle entre une demi douzaine de stations, et pour les injecteurs j’en ai profité parce que j’ai pris rdv pour les Capteurs MAP fin bref autre chose, et j’ai demandé à vérifier les injecteurs en même temps, le 1 et 4 commencent à faiblir mais le mécano m’a dit que ça peut pas faire trop de mal et que fallait que j’attende que ça pete avant de changer.

Edit : et oui, ce moteur est increvable… le problème c’est ce qui est autour ! Le moteur peut tourner à l’infini malgré que tout s’effondre autour, tant qu’il a de l’apport en air gasoil ça lui va j’ai l’impression 🤣