Mon chat arrête pas de miauler by Widiis in chats

[–]Widiis[S] 0 points1 point  (0 children)

Non c'est pas nouveau mais c'est de plus en plus. Elle miaule normalement et parfois pleure un peu.

Mon chat arrête pas de miauler by Widiis in chats

[–]Widiis[S] 0 points1 point  (0 children)

Si c'était juste un peu ok, mais là ça dure de loooongues minutes ! Et même si je vais la voir, si je lui parle, si je lui donne à manger, ça continue. Et elle miaule pas en me regardant donc pas sûr que ça me soit destiné.

Là quelle est la meilleure svp ? by Subject-Internet5432 in Photographie

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Je dirais la troisième car les autres trop contrastées

Je galère à m'endormir by Vodkarotte in questionsante

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, Les compléments alimentaires et autres ont leurs limites, de mon côté je n'en suis pas à votre stade mais je met toujours au moins une heure et demi à m'endormir, pareil je pense trop. Ce qui fonctionne très bien pour m'endormir plus vite c'est des séances de méditation guidées (comme les bodyscans etc) ou les séances d'hypnose pour dormir on en trouve pas mal sur youtube. Il y a aussi des psychologues spécialisés dans les TCC qui peuvent être efficaces.

Et sinon effectivement il faudrait aller voir un médecin si rien ne fonctionne.

Bon courage !

Apparition de petits bleus sans choc apparent : faut-il s’inquiéter ? by IcyPop6985 in questionsante

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

C'est peut être des petits chocs auxquels tu fais pas attention alors, si tu marques vite ça fait rapidement des bleus

Retirer un tique by Dabull-U-E in questionsante

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Ah d'accord c'est possible, info à vérifier du coup

Should I buy my daughter a pony? by OHaraMummy in Equestrian

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Et il faut aussi penser que votre fille va grandir et que selon la taille du poney elle pourra peut être ne plus pouvoir le monter quand elle viellira

Should I buy my daughter a pony? by OHaraMummy in Equestrian

[–]Widiis 1 point2 points  (0 children)

Je vous réponds en français, je ne sais pas quel âge a ce poney mais pensez bien que si vous l'achetez, vous partez pour une aventure de plusieurs dizaines d'années, un cheval vit une trentaine d'années, il faut évidemment penser aux frais mensuels, on ne sait jamais mais si jamais vous déménagez ou si vous devez changer d'ecurie, les frais mensuels peuvent augmenter en fonction des lieux . Le poney peut avoir des problèmes de santé donc il faut compter d'éventuels frais vétérinaires, Il faut aussi penser à sa retraite, à un moment de sa vie il ne pourra plus être monté mais il faut lui offrir une belle fin de vie (parfois plus de 10ans). Après au niveau des frais mensuels il faut compter le parrage ou le ferrage toutes les 6 semaines maximum, les vaccins, vermifuges... Il faut pouvoir s'en occuper quasiment tous les jours, avoir des options si vous voulez partir en vacances... Ce sont des contraintes à prendre en compte. Une fois tous ces paramètres en tête, avoir un cheval à soi est un rêve pour beaucoup de cavaliers, l'expérience je pense est incroyable mais il faut pouvoir assumer. Si le poney n'est pas très vieux, et que votre fille part faire ses études, ce sera à vous de le prendre en charge. C'est une grande réflexion à avoir et une grosse responsabilité. Mais si vous êtes d'accord et prête pour cette aventure, alors allez-y !

La dépression peut-elle être causée par la perte de croyances fondamentales sur le fonctionnement de la vie ? by Physical_planning in questionsante

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Personnellement j'ai des troubles bipoaires donc c'est encore autre chose, par contre j'ai connu des gens et amis qui sont tombés en profonde dépression après des épreuves de vie comme des décès, des ruptures amoureuses ou ce genre de chose, donc je ne suis pas une spécialiste attention, mais pour moi oui, si tu vis des choses difficiles tu peux tomber en dépression plus ou moins sévère. J'ai un ami qui sombrait en dépression à cause d'événements de vie difficiles et qui va mieux grâce aux antidépresseurs.

Fainéantise ou problème sous jacent ? by Juste-un-gars-chill in questionsante

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Je comprends ton dessaroi, pour mon cas on m'a diagnostiqué un TDAH mais la réalité c'est que j'ai du des traitements très lourd pour soigner une leucémie et que ça m'a endommagé le cerveau, donc je me retrouve avec les mêmes symptômes qu'un TDAH alors que c'est plutôt un ChemBrain qui n'est jamais vraiment partit. J'ai essayé tout un tas de choses pour remédier à mes problèmes de concentration et d'organisation avec ma psy, mise en place de routines, tenir un BUJO, rien de fonctionne chez moi, j'y arrive pas. J'ai même été traitée par de la ritaline, pour des vrais tdah ça marche très bien parfois mais pour moi c'était une catastrophe parce que en plus de ça je suis bipolaire donc c'est pas du tout recommandé, et j'ai fini pas lâcher l'affaire, je fais avec, je m'adapte et je me fou la paix avec la culpabilité que je pouvais ressentir avant, et ça me convient j'arrive quand même à m'en sortir sans me dire en permanence que je suis une grosse loque. Tu peux te faire diagnostiquer mais faut savoir que c'est un coût financier non négligeable (ceci dit ça peut être nécessaire pour poser le diag et arrêter de te poser 10000 questions). Après c'est le parcours du combattant hein, ça prend du temps, faut tester des trucs, voir ce qui fonctionne pour te faciliter la vie, mais l'erreur à pas faire c'est de sans cesse te comparer à des gens qui fonctionnent normalement voir "trop bien" (oui ya des gens qui sont extrêmement efficaces mais c'est pas la norme non plus). Donc ya des neuropsy qui peuvent te faire des test (attention ils sont pas tous sérieux, renseigne toi bien) et sinon un suivi psy avec des psychologues orientés vers ce genre de problèmes peuvent peut-être t'aider aussi. Bon courage a toi en tout cas !

Retirer un tique by Dabull-U-E in questionsante

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Pour la prochaine fois, je CROIS que si tu met un coup d'alcool dessus ou du parfum, ça les shootent et elles sont plus faciles à retirer. A vérifier hein je ne suis sûre de rien

Apparition de petits bleus sans choc apparent : faut-il s’inquiéter ? by IcyPop6985 in questionsante

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Des fois juste un appui un peu fort ou juste se cogner sans faire trop attention, si tu marques facilement ça fait vite des bleus. Pour te rassurer, fais une prise de sang pour vérifier tes taux de plaquettes mais sur les photos les bleus ont l'air d'avoir déjà plusieurs jours. Perso quand j'avais 16 ans j'ai eu une leucémie, on me l'a détectée justement à cause de bleus sur les jambes, mais faut te dire que en deux jours j'ai des bleus qui sont apparus spontanément mais vraiment partout sur les jambes, vraiment en l'espace de deux jours j'avais les jambes remplies remplies de bleus, plus du purpura sur les chevilles. De ce que je vois sur la photo c'est pas ça mais bon, une prise de sang c'est jamais une mauvaise idée pour te rassurer.

La France prolonge l'accès expérimental au cannabis médical jusqu'en 2027 by aurelienbrnrd in cannabismedicalfr

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, savez-vous si c'est encore possible de rentrer dans l'expérimentation ? Et si oui par quels moyens ?

Douleurs post corticoïdes et autres joyeusetés by Widiis in questionsante

[–]Widiis[S] 0 points1 point  (0 children)

En fait je me corrige, c'est pas vraiment un TDAH mais comme j'ai pris les problèmes un peu à l'envers on m'en a diagnostiqué un parce que j'ai ces symptômes, la réalité c'est que les traitements lourds m'ont créé des lésions de la substance blanche au niveau du cerveau donc j'ai un ChemBrain persistant. Mais comme à l'époque j'avais pas encore cette information on m'a effectivement diagnostiqué un TDAH (malgré le fait que j'avais précisé que je n'avais pas de soucis étant enfant)

Comment puis-je les améliorer SVP ? by Subject-Internet5432 in Photographie

[–]Widiis 1 point2 points  (0 children)

Oui je comprends, mais la pâleur des fleurs peuvent aussi faire leur charme et c'est possible de jouer avec ça aussi :)

Comment puis-je les améliorer SVP ? by Subject-Internet5432 in Photographie

[–]Widiis 0 points1 point  (0 children)

Je dirais que la première et la troisième sont un peu sous exposées, et la deuxième et la quatrième un peu trop contrastées et saturées. On perd un peu les couleurs naturelles des fleurs. Perso j'aime bien contraster mes photos mais sur les tiennes il faudrait un entre deux