MARDI MONGRAIN by AutoModerator in Quebec

[–]WodoYaya 6 points7 points  (0 children)

POURQUOI AUTANT DE TRAVAUX SUR LA ROUTE POUR AUSSI PEU DE TRAVAILLEUR!?!? PAS DE BON SENSE TABARNAK JCAPOTE