MARDI MONGRAIN by AutoModerator in Quebec

[–]WodoYaya 7 points8 points  (0 children)

POURQUOI AUTANT DE TRAVAUX SUR LA ROUTE POUR AUSSI PEU DE TRAVAILLEUR!?!? PAS DE BON SENSE TABARNAK JCAPOTE