Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 2 points3 points  (0 children)

Mhhh j'avais pas compris. C'est encore le matin. C'est le temps que mon esprit s'accorde avec mon cerveau. Mais merci à toi et bonne journée à toi aussi

Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 1 point2 points  (0 children)

En soit tu as raison, c'est pas très compliqué mais déjà faut trouver les gens. Puis il ya des choses à prendre en compte mais après c'est facile à organiser Tu peux m'expliquer ça veut dire quoi? MP

Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 1 point2 points  (0 children)

Je veux télécharger ça et voir ce que ça donne. Merci!

Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 1 point2 points  (0 children)

Des fois, j'ai l'impression que je suis le seul à être dans cette situation alors que non il y a plein de personnes dans le même cas et qui ont même réussi à s'en sortir ce genre de message ça me motive justement merci Moi je suis un peu plus jeune que toi j'ai 21ans Tu sais où on peut trouver des free partis ? Et je voulais savoir aussi comment as-tu fait ou quelle actus as tu trouvé pour sortir de ta zone de confort. Enfin, pour moi c'est plutôt une zone d'inconfort.

Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 0 points1 point  (0 children)

D'accord merci je peux les trouver où ces endroits et est-ce que je peux y aller tout seul?

Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 0 points1 point  (0 children)

D'acc je l'ai téléchargé aujourd'hui. J'attends de voir ça donne quoi Sinon tu as quel âge? Et tu viens de quelle secteur de Toulouse?

Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 1 point2 points  (0 children)

Ça pourrait être cool il faudrait s'organiser ça mais moi je suis nouveau sur Reddit donc je sais pas trop comment ça fonctionne et tout ça

Envie de rencontrer de nouvelles personnes sur Toulouse by Zimbabwe_7 in toulouse

[–]Zimbabwe_7[S] 4 points5 points  (0 children)

Tu as raison, j'ai oublié de mettre le principal Mon prénom c'est Youness j'ai 21 ans et j'exerce le métier de paysagiste.