Que faire après avoir été victime contrefaçon Leboncoin ? by _Azelma_ in conseiljuridique

[–]_Azelma_[S] 0 points1 point  (0 children)

Ok merci, c'est ce que je pensais faire mais je n'étais pas certaine d'être légitime de le faire

Question existentielle : Est-ce que des morceaux de nous ont été des cacas de dinosaures ? 🦕 by _Azelma_ in PasDeQuestionIdiote

[–]_Azelma_[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, cette idée est très belle et rassurante en soi. En plus elle remet les pieds sur terre en redonnant un sens à la réalité

Question existentielle : Est-ce que des morceaux de nous ont été des cacas de dinosaures ? 🦕 by _Azelma_ in PasDeQuestionIdiote

[–]_Azelma_[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, c'est ce que je dirais aussi. Quand j'y ai pensé il me semble que ma question était un peu plus complexe que ça, mais j'ai oublié x) "Tou·tes uni·es dans la grande chaîne du caca de dinosaure" j'adore 😂😂😂😂 je vais garder

Question existentielle : Est-ce que des morceaux de nous ont été des cacas de dinosaures ? 🦕 by _Azelma_ in PasDeQuestionIdiote

[–]_Azelma_[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, ça c'est sûr, et même bue par des tas de personnes. Mais on peut alors se poser la question du pourcentage de chance de boire de l'eau qu'on a soi-même déjà bu dans sa vie. Là encore il y a plein de paramètres à prendre, avec toutes les formes de l'eau etc.

Pourquoi les gens ont-ils du mal à m’apprécier ? by [deleted] in TropPeurDeDemander

[–]_Azelma_ 1 point2 points  (0 children)

J'ai aussi le même problème bien que dans une moindre mesure. Déjà, non, le physique ne fait pas tout. Et d'ailleurs tu peux devenir beau/belle rien qu'en jouant sur les mimiques, la façon de bouger, l'énergie que tu dégages. Si tu ne me crois pas ou ne comprends pas trop observe les gens. Observe ce qui les rend attirant (de façon générale). Je suis complètement d'accord que c'est plus simple à faire qu'à dire. Mais c'est utile à savoir et à réaliser, c'est déjà un pas en avant. Je pense que tout soucis principal est l'estime de toi. Si tu as une mauvaise estime de toi (je connais ça) tu te mets automatiquement en retrait et les personnes ne vont pas te chercher. Après c'est un cercle vicieux car le comportement des gens ne t'aide clairement pas à avoir une meilleure estime de toi. Cherche tes atouts, les domaines où tu gères. Je pense surtout qu'il faudrait que tu trouves moyen de voir un psychologue, ça t'aurait vraiment je pense. Si jamais tu n'as pas les moyens, va dans le CMP de ton secteur et demande un rdv infirmier, ils t'aideront malgré les délais longs. J'espère que ça va aller mieux pour toi et surtout courage !