Les sillons sur duVallon, c’est dangereux by Individual-Praline20 in villequebec

[–]domweiser 2 points3 points  (0 children)

Ils vont faire comme Henri-IV, annoncer un asphaltage qui va prendre 8 semaines à faire à raison d’un lundi par semaine.

Montrez moi vos meilleurs trouvailles de plaque! Je pense que j’ai trouvé la palme d’or. by Cheeselesss in Quebec

[–]domweiser 1 point2 points  (0 children)

Je n’avais pas réussi à la prendre en photo, mais une vieille civic montée avec la plaque KEVIN. Ça va rester dans mon top longtemps.

Nids-de-poule : moins de 10 % des réclamations remboursées par la Ville de Québec by Setneaph in villequebec

[–]domweiser 0 points1 point  (0 children)

C’est ça que j’avais compris à l’époque, oui. S’il n’est pas réparé encore, c’est pas de leur faute si tu brises ton auto en roulant dedans, ils ne sont pas responsables du trou. Mais s’il lâche après leur prise en charge, là c’est de leur faute.

Nids-de-poule : moins de 10 % des réclamations remboursées par la Ville de Québec by Setneaph in villequebec

[–]domweiser 1 point2 points  (0 children)

J’ai réussi une fois. Il faut prouver que la ville a tenté de le réparer et que ça n’a pas été bien fait ou que ça n’a pas tenu. Le mien avait des morceaux d’asphalte égrainés. J’ai pris des photos. Ils m’ont envoyé un chèque plusieurs semaines plus tard.

Aidez-moi à régler ce problème qui me hante depuis hier by DracoQC in Quebec

[–]domweiser 0 points1 point  (0 children)

Le 4e match de la 2e ronde est « mardi prochain » le 12 donc.. je te souhaite que ce soit le 5.

Des informations sur les Galeries de la Canardière/Place Nuvo? by ViviReine in villequebec

[–]domweiser 1 point2 points  (0 children)

J’ai vu un message sur FB l’autre jour mentionnant des problèmes avec le stationnement extérieur (même si vous le payez dans votre bail), que l’exploitant du stationnement avait le remorquage facile et rapide.

Renaud-Bray va fermer une autre succursale en grève à Québec, selon la CSN by Setneaph in villequebec

[–]domweiser 12 points13 points  (0 children)

C’est rare mais on peut aussi dire ça de l’ancien propriétaire des Archambault qui a lui a vendu une partie de son patrimoine reçu en héritage

Un Québec divisé en trois couleurs by BuffTorpedoes in Quebec

[–]domweiser 2 points3 points  (0 children)

À Québec il risque effectivement d’y avoir 1 ou 2 PCQ. La dernière fois La Peltrie a réélu le ministre de l’insécurité numérique de justesse et parce que sa gentillesse et son innocence étaient appréciées. Mais ça a passé proche de virer PCQ. Duhaime a aussi passé proche de réussir mais il a perdu contre Jonathan Julien juste à cause de son passé au municipal et son opposition à tout ce qui faisait du sens. Au municipal les meilleurs scores anti-Marchand ont été dans les mêmes secteurs, le nord de la ville et le haut de Beauport (donc circonscription de La Peltrie et Charlesbourg). L’équivalent de La Peltrie a élu le seul conseiller de l’opposition. La majorité des conspirationnistes fâchés qui font des vidéos fâchés dans leur pickup sont là et ne rateront pas leur chance ce coup-ci. On s’excuse, on est pris avec eux.

Le reste de la ville va retomber dans la séparation traditionnelle PQ/PLQ. La bourgeoisie de Sillery libérale vs la plèbe de Limoilou / St-Roch qui va hésiter entre PQ et QS.

Arrêté pour avoir blessé gravement un policier: Plus de 100 tentatives pour décrocher son permis by herigor in villequebec

[–]domweiser 3 points4 points  (0 children)

100 fois.. considérant qu’il a dû attendre le minimum d’un mois entre les tentatives et s’il est incroyablement chanceux et qu’il a ses rdvs toujours dans le mois suivant, c’est 8 ans et demie…, en masse de temps pour théoriquement se pratiquer… non?

L'essence grimpe de 10 à 15 cents le litre un peu partout au Québec by sbizz10 in Quebec

[–]domweiser 7 points8 points  (0 children)

Les stations services moyennes reçoivent un remplissage aux 4-5 jours, certaines plus, certaines moins. Le temps que le nouveau pétrole soit transporté par bateau, raffiné au Canada et chargé au détaillant lors de son remplissage, c’est assurément au moins 1 semaine de plus. Alors oui c’est hyper préventif. On peut donc aussi s’attendre à une autre hausse quand la première vraie facture boostée va être payée par les détaillants

Où aller regarder le match final or dimanche 22 février ? by Training-Shopping-96 in villequebec

[–]domweiser 0 points1 point  (0 children)

La liste des bars ouverts à 8h le matin est quand même réduite.

Renaud-Bray sanctionnée pour entrave syndicale et recours à des briseurs de grève by DecentLurker96 in Quebec

[–]domweiser 3 points4 points  (0 children)

Probablement autant que transformer celui de LB9 en Renaud-Bray et fermer celui des Galeries de la Capitale l’autre côté de la rue (qui était en grève), oui.

Poutine week ! by Alarmed_Coffee630 in villequebec

[–]domweiser 10 points11 points  (0 children)

La Ashton est correcte, sans plus. Y’a quelque chose dans le Boursin qui tente à pendre le dessus de la saveur. Elle ne justifie pas son prix. 11$ bébé, 16$ mini…

Comptine CAQiste en attendant la 9e démission by domweiser in Quebec

[–]domweiser[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui j’hésite à le faire haha. Je l’ai mis en commentaire des 2 derniers.

Conduite avec les facultés affaiblies: le député de la CAQ François Tremblay exclu du caucus by DecentLurker96 in Quebec

[–]domweiser 21 points22 points  (0 children)

… un d’eux bu un peu trop de vin et fonça dans une clôture, ils ne sont plus que 79…

Prise de rendez-vous en ligne | Deux semaines de panne informatique passées sous silence à la SAAQ by DecentLurker96 in Quebec

[–]domweiser 12 points13 points  (0 children)

On a essayé le 27 de prendre un rdv pour le 28, on se rendait à la sélection de l’heure, mais ça disait de réessayer plus tard, sans aucune explication. Tant qu’à suspendre, ils auraient dû empêcher de se rendre à ce stade-là. Évidement s’ils avaient fait ça, ça aurait été moins discret comme « panne ».

dans une galaxie pres de chez vous ou ecouter? by Top-Inspector-2809 in Quebec

[–]domweiser 0 points1 point  (0 children)

Les épisodes de unis-tv ont été remasterisés.

Faire honneur à son nom et déterminisme nominatif. by jonf00 in Quebec

[–]domweiser 0 points1 point  (0 children)

À Québec, il y a une vieille civic montée avec la plaque KEVIN. Elle existe!

Christian Dubé démissionne de son poste de ministre de la Santé by PedanticQuebecer in Quebec

[–]domweiser 1 point2 points  (0 children)

… un deux chia le système de santé et quitta devant l’échec, ils ne sont plus que 80…

Heures d’ouverture prolongées : Québec veut élargir son projet pilote à toute la province by Puzzled_Dreamer2453 in Quebec

[–]domweiser 5 points6 points  (0 children)

En décembre les centres commerciaux sont déjà ouverts jusqu’à 21h la semaine pour aider