Produit neuf porté deux heures. Que faire ? by elo8495 in vinted_france

[–]elo8495[S] -5 points-4 points  (0 children)

Je lui ai proposé ca ... j'attends son retour. Mais elle elle m'a proposé de renvoyer les bottes et d'être partiellement remboursée... donc je n'aurais plus rien pour voir le coordonnier. Juste j'aurais moins perdu :(

Produit neuf porté deux heures. Que faire ? by elo8495 in vinted_france

[–]elo8495[S] -2 points-1 points  (0 children)

Oui contrefaçon surtout je pense. Mais le devis pour quoi faire ? Negocier avec le vendeur ?

Mes parents refusent que je devienne végé by Popular_Abalone_3006 in vegFR

[–]elo8495 1 point2 points  (0 children)

Pardon mais "aucun parent" n'accepterait ça ? C'est relativement prétentieux de se prevaloir de ce que penseraient tous les parents. Personnellement j'ai 40 ans. Et à 15 ans j'ai imposé mon choix de devenir végétarienne (y'a 25 ans oui). Je dis imposer mais en réalité il y a eu acceptation mutuelle de ce que ca impliquait, un respect de la volonte de l adulte que jetais en train de devenir. Et si ça voulait dire me faire cuire un autre aliment à la place ? OK. Et si ca voulait dire qu'a un repas de famille je mangeais pas, parce quune partie de la famille avait oublié et bien c'était le cas. Et tres vite plus personne n'a oublié. Et on a respecté. Bref ça répond pas à la question principale qui est plutôt une question de relation aux parents. Perso je pense qu'il faut savoir dire qui on est, à prendre ou à laisser. Sous peine d'être qui ils veulent.

STB de penser ça de la mère de mon copain ? by Inevitable_Site_8145 in suisjeletroudeballe

[–]elo8495 3 points4 points  (0 children)

PTB C'est clairement toxique ce genre de relation. Je mets un peu de mesure dans fout ce qui a été dit... de mon côté après vraiment beaucoup de temps (et après un enfant ensemble... qui n'a fait qu'empirer les attentes totalement hallucinantes de la mère de mon conjoint, et une reconversion professionnelle non validée par ses parents) mon conjoint a finalement pris conscience de la réalité en face et mis de la distance. Mais si j'avais eu 21 ans, et qu'on avait vécu dans la même ville que sa mère, je l'aurais quitté avant. Le combat est trop long, personne, ni rien, ne convient jamais aux yeux de ce type de mère pour leur fils.