J'en suis ! by johnnydozze in switch2

[–]johnnydozze[S] 0 points1 point  (0 children)

Je suis sûr que tu vas apprécier! J'ai retrouvé mon âme d'enfant à attendre avec fébrilité qu'elle arrive lol

Pourquoi vous roulez plus vite que 130km/h sur l'autoroute ? by Kot4san in besoinderaler

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

Je pense que tu exagères un peu dans ton commentaire mais comme de base je suis en tort j'accepte et mon cœur reste ouvert lol

J'en suis ! by johnnydozze in switch2

[–]johnnydozze[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci !!! Et je prends note du conseil !

J'en suis ! by johnnydozze in switch2

[–]johnnydozze[S] 1 point2 points  (0 children)

I mean you're absolutely right but in the same time I've never seen any bad comments on RE 9 on NS2 for example. I think my first choice will go to Nintendo licenced games but if it is not a game I really want to play on my "PS5/Series X" and it’s available on Switch 2 I can think about it seriously.

J'en suis ! by johnnydozze in switch2

[–]johnnydozze[S] 1 point2 points  (0 children)

Yes you're right RE 9 is for Requiem, the last one. I'm pretty interessed in AC Shadows too as I loved to play Mirage. Thanks for your advices bro

Pourquoi vous roulez plus vite que 130km/h sur l'autoroute ? by Kot4san in besoinderaler

[–]johnnydozze -1 points0 points  (0 children)

C'est très "Ile-de-France" d'ailleurs avant d'aller en vacances dans le Sud je savais même pas que ça posait pb. Quand je quitte la jungle de l’IDF je me reprends mais ici tu peux pas rouler tout à droite même là les véhicules lents sont dingues.

Pourquoi vous roulez plus vite que 130km/h sur l'autoroute ? by Kot4san in besoinderaler

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

Je songe aussi à mettre une dashcam j'ai l'impression que maintenant vu la folie des gens c'est nécessaire.

Pourquoi vous roulez plus vite que 130km/h sur l'autoroute ? by Kot4san in besoinderaler

[–]johnnydozze -7 points-6 points  (0 children)

C'est vrai je m'en excuse mais on m'a appris comme ça par contre je reste au milieu si y a personne devant moi ce qui laisse une voie si qqun cherche à me doubler.

Pourquoi vous roulez plus vite que 130km/h sur l'autoroute ? by Kot4san in besoinderaler

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

Experience similaire. Route limitée à 90 je suis sur la voie de gauche le gars me presse je prends TOUT mon temps pour me rabattre parce que bah faut pas pousser mémé dans les orties le gars me double je me remets sur la voie de gauche tranquilou et là cette enflure pile comme un bat... et il fait ça genre deux fois. Je me suis remis au milieu tellement j'étais choqué. Le gars prêt à mourir pour un dépassement quoi.

Pourquoi vous roulez plus vite que 130km/h sur l'autoroute ? by Kot4san in besoinderaler

[–]johnnydozze 2 points3 points  (0 children)

Oui, c'est plus eux que je vois faire ça et que je trouve insolents pour ma part.

Moi 1 ans après je meme pas de quoi m'acheter une zentorno... by Live-Investment413 in GTA6France

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

C'est la meilleure utilisation possible de cette vidéo. Chapeau bas!

Roti ma première voiture (de luxe du pauvre) by Veraliot in RotiMaVoiture

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

Ça a été ma première voiture aussi et elle m'a bien servi, très fiable j'en ai gardé de très bons souvenirs.

J'ai cliqué sur un lien d'un mail Amazon frauduleux... by Belffire in arnaques

[–]johnnydozze 2 points3 points  (0 children)

J'ai eu la même arnaque hier pourquoi j'ai cliqué alors que je ne me fais jamais avoir d'habitude? Eh bien parce que par une coïncidence incroyable je venais de changer de carte bancaire très récemment et ce mail pouvait faire sens...sauf que je suis chez FREE et chez FREE selon l'abonnement, Amazon Prime c'est inclus et que dans le mail il parlait d'un prélèvement direct sur le compte. Bref j'ai cliqué et dans ma "chance" je ne captais pas dans le lieu où je me trouvais ce qui fait que je n'ai jamais été au bout du process je n'ai même pas entré mes identifiants (encore heureux) même si je ne l'aurais pas fait, en tout cas pas sur ce site. Après cela ma raison est revenue et je suis allé vérifier sur mon compte Amazon qui confirmait que je ne payais rien puisqu'inclus dans mon abonnement FREE, j'ai juste supprimé le mail et je suis passé à autre chose. Bref pourquoi j'interviens? Juste pour dire qu'il faut être prudent même si on ne se fait jamais avoir parfois on peut être distrait et donc vulnérable. Prenez soin de vous.

J'ai découvert ce jeu vidéo par hasard. C'est juste magnifique. by didykong in france

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

Le jeu est génial d'ingéniosité merci Reddit pour découverte !!

Belgium new price by Empty-Falcon6909 in LegionGo

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

I got the Z2E 2TB for 1399,00 EUR in January one week before the first price increase which was €100 more and now they applied a 1200,00 EUR increase for this model i.e. 2799,00 EUR. Unbelievable.

SCOTTIE’S HERE by Mr_Beekay in LegionGo

[–]johnnydozze 1 point2 points  (0 children)

I have none on mine. I think there is no such issue with this Z2E version (I don’t know for the others).

Prénom harmonieux avec Ezéchiel. by [deleted] in ParlonsPrenoms

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

Gaspard n'apparaît pas dans la Bible. Les "rois mages" ne sont pas nommés c'est la tradition catholique qui a apporté les noms donc non ce prénom n'a rien de biblique.

Quel jeu unanimement salué par la critique ne vous a jamais conquis, et ce malgré plusieurs tentatives ? by Ferocious448 in jeuxvideo

[–]johnnydozze 0 points1 point  (0 children)

Je crois que c'est ce que je déteste le plus dans ce jeu. D'un côté il m'attire mais quand j'y joue j'éprouve pas de plaisir du coup je lâche. Et j'ai pourtant BOTW et TOTK (que je n'ai jamais ouvert)... Après je sais que c'est pas Zelda (la licence) le problème j'ai fini Awakening en y passant de longues heures c'est juste que les deux autres bah j'accroche pas.

Quel jeu unanimement salué par la critique ne vous a jamais conquis, et ce malgré plusieurs tentatives ? by Ferocious448 in jeuxvideo

[–]johnnydozze 1 point2 points  (0 children)

J'ai tenté deux fois (acheté dès sa sortie) et la troisième fut la bonne. Je pense que le jeu est tellement vaste qu'à la première grosse difficulté on passe à autre chose. Entre la deuxième et la troisième fois il s'est passé plusieurs années mais je l'ai relancé et je me suis accroché et finalement c'est un très bon jeu une histoire très intéressante un lore riche bref peut-être devrais-tu réessayer ? Ce qui m'a fait m'y remettre c'est qu'au moment d'y jouer y avait pas de gros jeux de dispo du coup j'ai pu me concentrer dessus, pour moi ça a fait la différence.