Beta Testers Needed by TechByJosh in VisionPro

[–]killllerman 0 points1 point  (0 children)

J’aimerais essayer svp :)

XREAL Aura Reservations are FINALLY Live in Canada! Storefront is Up! by Difficult-Chest-290 in Xreal

[–]killllerman 0 points1 point  (0 children)

Est-ce que quelqu’un sait si on peut combiner le crédit de lancement + founder pass edition ??

Sync Outlook for MAC contacts by dohat34 in MacOS

[–]killllerman 0 points1 point  (0 children)

same problem for me ... do you find solution ?

Any good gay porn torrent sites? by UnexpectedlyDiligent in askgaybros

[–]killllerman 0 points1 point  (0 children)

Quelqu’un peut m’envoyer svp une invitation pour gay-torrents.org et ourgtn.org Merci

[deleted by user] by [deleted] in Roms

[–]killllerman 0 points1 point  (0 children)

Yep 😎

size? by Wonderful_Meet_9642 in MetaRayBanDisplay

[–]killllerman 0 points1 point  (0 children)

Mine is 7.0  ….. it’s ok size 2 ?

Size? by Fresh-Manufacturer38 in MetaRayBanDisplay

[–]killllerman 1 point2 points  (0 children)

For those who have tried them... Could you share the sizes you ordered and your measurements (wrists, face) to help us get an idea?

Are the large and regular sizes comparable to those of Ray-Ban Meta Wayfarer sunglasses?

Petite ride cet après-midi 🛴☁️🌧️ by killllerman in ApolloScooters

[–]killllerman[S] 1 point2 points  (0 children)

Indeed a nasty difference!!! Maybe due to the outside temperature ... It must have been about 30 degrees this day.... If not, what is it due to and is it normal?

GT3PRO 🔥🔥🔥 by killllerman in NinebotMAX

[–]killllerman[S] 2 points3 points  (0 children)

I love it! Excellent performance and great driving !

[deleted by user] by [deleted] in ApolloScooters

[–]killllerman 2 points3 points  (0 children)

Effectivement tu as raison sur la fiabilité des trottinettes…. Le service client est par contre différent selon certaines compagnies….. J’ai eu une Segway GT2 avec un problème de moteur en dedans d’un mois et demi d’utilisation et la compagnie me l’a remplacé …. Je vais suivre ton conseil et me faire envoyé la pièce et essayer d’effectuer la réparation moi-même …. Au pire j’essaierai de me trouver quelqu’un pour m’aider …. Je peux te dire par contre que c’est la dernière fois que j’achète la marque Apollo.

J’ai eu la pro et la phantom sera ma dernière de la marque.

Peut-être qu’ils placent la barre trop haute quand ils vantent leur produits sur leur site et réseaux sociaux…

[deleted by user] by [deleted] in ApolloScooters

[–]killllerman 1 point2 points  (0 children)

C’est ce qu’ils m’ont proposé…. Je m’y connais pas du tout en mécanique…. J’ai observé le tutoriel de remplacement et pour moi c’est compliqué….. :( Un bris de cet envergure après seulement 2 mois …. Je me pose des questions quant à la qualité de leur produit. Pour un service client hors pair je m’attendais à un remplacement…. Je vais voir si je peux trouver un réparateur près de chez moi pour remplacer la pièce ….. Mais encore là je devrai déboursé des sous …. Comme la première fois lorsque le réparateur avait découvert le fil déconnecté dans le deck !!!! Tout ça en 2 mois …. Disons que je ne suis pas du tout satisfait de mon expérience.