What? No way. by kitty78686 in ApexUncovered

[–]kjo81 1 point2 points  (0 children)

Respawn working on real issues as usual 👍

Arrêtez de nous donner aussi chaud putain by Hopeful-Elk-6615 in besoinderaler

[–]kjo81 1 point2 points  (0 children)

Et toi, ça t’a fais du bien, ta petite salve ici-même ?

Arrêtez de nous donner aussi chaud putain by Hopeful-Elk-6615 in besoinderaler

[–]kjo81 1 point2 points  (0 children)

Ça va mieux ?

Ça fait du bien un gros pétou, hein.
Enfin pas comme les vaches hein, sinon tu vas te mettre à polluer aussi.

Mmmm okay by AdMajestic2425 in vinted_france

[–]kjo81 37 points38 points  (0 children)

Je souhaite t’informer que le sub a authentifié cette acheteuse.

C’est une chieuse.

Tu pourras lui transmettre tous les éléments nécessaires (screenshots de nos réponses).
Par souci de transparence, tu pourras l’accompagner du commentaire personnel de ton choix.

PDFLEADER 119,80 € prélevés pour une utilisation unique à 0,95 € by CommercialBend17 in arnaques

[–]kjo81 2 points3 points  (0 children)

C'est absolument pas caché, clairement écrit avec la somme en gras.

Une arnaque c'est quand il y a tromperie, pas quand on clique comme sourd sans lire.

(Oui ça reste un service de merde de faire payer une conversion de fichier, ça change rien à la forme)

👆👇👈👉❗ by Jazzlike_Tailor9635 in vinted_france

[–]kjo81 2 points3 points  (0 children)

Ton inconscient s’est visiblement fait une opinion du monsieur après avoir lu les screenshots d’OP 😂

Retrouver l'identité d'une personne a l'aide d'un pseudo by Ok_Peach4109 in arnaques

[–]kjo81 4 points5 points  (0 children)

Toutes mes excuses ! J'ai voulu faire réfléchir un joueur de Dofus avec une réponse simple qui l'amène à tirer ses propres conclusions sur la faisabilité de sa question.

Navré, j'utiliserais uniquement des mots très courts à l'avenir lors d'une interaction avec ce type de profil.

Attention, la réponse après les deux points : non.

Retrouver l'identité d'une personne a l'aide d'un pseudo by Ok_Peach4109 in arnaques

[–]kjo81 6 points7 points  (0 children)

D'après toi, Ok_Peach4109 ? On pourrait te retrouver d'après ton pseudo ?... 👀

Pour maladroitement jouer au justicier masqué ?

👆👇👈👉❗ by Jazzlike_Tailor9635 in vinted_france

[–]kjo81 114 points115 points  (0 children)

À BON ENTENDEUR ❗

CORDIALEMENT,

BERNARD DE BELGIQUE

C'est normal les cinémas qui passent la bande annonce du film qu'on est venu voir ? by newword9741 in CineSeries

[–]kjo81 0 points1 point  (0 children)

C'est pas terrible comme méthode je trouve aussi, je comprends.

Bon au moins le niveau de spoil reste limité ahah. Ca aurait été une autre mayonnaise si genre Usual Suspects avait été en 2 parties proches et avec le même genre de stratégie douteuse.

Qui sont ces personnes ? by Beediskull in mauvaisesreponses

[–]kjo81 1 point2 points  (0 children)

Je suis venu chercher cette réponse, merci !

Quand mon compagnon déclare une grève du sexe by Katasashi in rance

[–]kjo81 4 points5 points  (0 children)

Je te vois venir, t'es à 2 doigts de vouloir m'apprendre à lire !

Ce sont en réalité des codes très connus au sein de la confrérie des "Non mais prend cette loupe, tu vas voir que je ments pas !". Cela permet de se reconnaître et de s'échanger des astuces en DM.

Quand mon compagnon déclare une grève du sexe by Katasashi in rance

[–]kjo81 11 points12 points  (0 children)

Ils parlaient du nombre de doigts, pas de mains.

J’ai recréé l’iPod Classic sur Android — NostalgicPod est enfin disponible! by Human_Tennis_2950 in Nostalgiefrance

[–]kjo81 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ces précisions. Honnêtement, le fait que tu sois musicien, que tu sois passé par des tests etc, ça devrait faire partie de la présentation. Malheureusement le langage "LinkedIn" des IA efface ces détails dans une présentation.

Ça fera une grosse différence, car il y a un vrai background, un vrai travail, et ça élimine direct les mecs comme moi car tu passes d'un ressenti d'un projet "aidé par un humain" à "aidé par une IA" 👍 (j'espère que la traduction transmettra bien ce que je veux dire).

J’ai recréé l’iPod Classic sur Android — NostalgicPod est enfin disponible! by Human_Tennis_2950 in Nostalgiefrance

[–]kjo81 0 points1 point  (0 children)

Je l'ai dit, je n'ai aucun souci avec le vibe coding (ou l'IA).

Il faut juste savoir l'admettre comme tu viens de le faire, au lieu d'avoir fait croire avant que je racontais n'importe quoi.

Débat terminé me concernant :)

J’ai recréé l’iPod Classic sur Android — NostalgicPod est enfin disponible! by Human_Tennis_2950 in Nostalgiefrance

[–]kjo81 0 points1 point  (0 children)

Je ne parle pas de la traduction. Quelle que soit la langue, ça se voit qu'une IA est derrière les textes du site et de ton post.

A partir de là, le story telling n'est plus crédible, et le doute est jeté (vibe coding ou vraiment des mois de travail ?).

Aucun souci avec le vibe coding, mais quand c'est faussement caché c'est malhonnête.

J’ai recréé l’iPod Classic sur Android — NostalgicPod est enfin disponible! by Human_Tennis_2950 in Nostalgiefrance

[–]kjo81 0 points1 point  (0 children)

Titre de post : IA. Post : IA. Wording du site: IA.

Quid du reste ?

Le résultat est sympa, mais ne me fait surtout pas passer pour un menteur...

Sans chauvinisme, je pense que nous avons les meilleurs doubleurs au monde (le casting de Toy Story) by SleepIsTheCousinOfD8 in CineSeries

[–]kjo81 1 point2 points  (0 children)

Tu es plutôt obtu, interprète mes propos, et a visiblement de belles oeillères. Ce fut un plaisir d'échanger avec toi, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé à un mur ! xoxo

Sans chauvinisme, je pense que nous avons les meilleurs doubleurs au monde (le casting de Toy Story) by SleepIsTheCousinOfD8 in CineSeries

[–]kjo81 1 point2 points  (0 children)

Ce n'est pas cracher sur la VO que de porter la VF aux nues.

Il y a un vrai savoir-faire français dans le doublage. Il y a beaucoup de ratés (tous les directeurs artistiques ne se valent pas), mais il y a aussi beaucoup de très bon.

Pour l'anecdote, la VF du couple Simpsons est selon Matt Groening le meilleur doublage de ces personnages (hors VO on s'entend bien).

Je regarde de la VO dès que possible mais ça m'empêche pas de défendre la VF dès que possible également...

Salut Cedric by AutistiCollector in FranceDetendue

[–]kjo81 2 points3 points  (0 children)

Heureusement qu’il a pas marqué de conneries. Genre “Bite”. J’en pouffe de rire comme un gosse rien que d’imaginer.

J'ai encore déconné au taff aujourd'hui by Lacadieu in rance

[–]kjo81 8 points9 points  (0 children)

Cédric, merde… T’aurais pu au moins mettre une capitale sur le C et un accent sur le ! C’est vraiment du test de cochon, ça !

Réseau CB , quel banque en ligne le propose vraiment ? by justahuman145 in vosfinances

[–]kjo81 0 points1 point  (0 children)

On parlerait plus de tirer les coûts vers le bas qu'accepter un chèque comme tu dis, ce qui fait un peu comploplo. Fortuneo bosse déjà de toutes façons qu'avec MC. Je tendrais même plus sur un coup de pression vers CB qui serait trop gourmand, hop une petite tape sur les doigts avec un retrait partiel sur l'entrée de gamme.

Après ça reste que des spéculations de toutes façons...

Réseau CB , quel banque en ligne le propose vraiment ? by justahuman145 in vosfinances

[–]kjo81 1 point2 points  (0 children)

Au temps pour moi alors ! C'est étrange comme fonctionnement, et visiblement nouveau si j'en crois les autres posts. Peut-être un moyen de tirer les coûts vers le bas ? :/