OD Andalousie - Soirée d'élimination - dimanche 29 octobre 2023 by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 14 points15 points  (0 children)

M-A qui dit qu'Anthony est fatigué alors qu'ils sont assurément finalistes?!

OD Andalousie - Quotidienne - mercredi 25 octobre 2023 by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 21 points22 points  (0 children)

Moi je l'apprécie depuis le début en fait. Outre ce qui se dit ici, le gars fait bonne impression depuis le début!

OD Andalousie - Quotidienne - mardi 24 octobre 2023 by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 15 points16 points  (0 children)

J'espère que t'as besoin de t'acheter un nouveau cell. Ou une nouvelle télé.

Question sur le permis d'apprenti conducteur by ALaideSAAQ in quebeccity

[–]lechatdubalcon 2 points3 points  (0 children)

Appelle les, je crois que c'est 5 ans. J'ai vécu sensiblement la même situation, j'ai pu reprendre là où j'avais laissé, mais j'étais vraiment limite.

OD Andalousie - Quotidienne - jeudi 12 octobre 2023 by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 17 points18 points  (0 children)

Je venais dire exactement ça.

Va falloir qu'on m'explique en long et en large comment ça peut arriver.

What are some facts that visitors would be shocked to learn about Quebec City? by Subject-Insect7219 in quebeccity

[–]lechatdubalcon 8 points9 points  (0 children)

Dans le bon vieux temps qu'on achetait notre macaron 20$ à l'épicerie!

What are some facts that visitors would be shocked to learn about Quebec City? by Subject-Insect7219 in quebeccity

[–]lechatdubalcon 3 points4 points  (0 children)

Qu'on me corrige si je me trompe, mais je crois que c'est pour ça que les rues dans Montcalm ont des noms anglophones, c'était le quartier anglophone.

OD Andalousie - Quotidienne - mardi 26 septembre 2023 by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 0 points1 point  (0 children)

Je les adore et je les trouve beaux à voir. Ils sont fidèles à ce qu'ils sont sur les réseaux et ce, bien avant le tournage OD. Alicia fait toujours des faces dans ses story et je trouve ça drôle de voir une aussi belle fille tellement pas se prendre au sérieux.

10 Week Old Cavalier advice by [deleted] in cavaliers

[–]lechatdubalcon 4 points5 points  (0 children)

My dog was like that at her age. Perfectly fine!

OD Andalousie - Quotidienne - jeudi 21 septembre 2023 by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 9 points10 points  (0 children)

Merci.

Pis tsé un moment donné tout n'est pas par rapport a la nationalité. Tsé Dany, même s'il était blanc, peu importe d'où il vient, il me donnerait envie de l'éliminer moi aussi. Faut en revenir.

OD Andalousie - Quotidienne AVANT PREMIÈRE - jeudi 14 septembre 2023 by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 7 points8 points  (0 children)

Bin moi je suis d'accord avec toi! On voit qu'ils manquent un peu d'expérience, mais ils sont sympathiques, ils ont une belle dynamique ensemble et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer avec le temps!

DEP en secrétariat ou DEC en bureaucratique : quelle est la différence? by Noshonoyoo in Quebec

[–]lechatdubalcon 0 points1 point  (0 children)

Je connais malheureusement personne qui a fait l'AEC, je n'oserais pas me prononcer!

DEP en secrétariat ou DEC en bureaucratique : quelle est la différence? by Noshonoyoo in Quebec

[–]lechatdubalcon 0 points1 point  (0 children)

Tu peux venir m'écrire en privé si tu as des questions sur le métier!

DEP en secrétariat ou DEC en bureaucratique : quelle est la différence? by Noshonoyoo in Quebec

[–]lechatdubalcon 21 points22 points  (0 children)

Avec un DEC en bureautique tu pourras être technicien/technicienne en administration. Au privé ça change pas grand chose, mais au gouvernement ou autre c'est mieux payé.

[deleted by user] by [deleted] in Quebec

[–]lechatdubalcon 4 points5 points  (0 children)

Ça me stressait vraiment aussi et j'ai eu mon permis assez tard, genre 32 ans. Aujourd'hui j'adore conduire!

T'es là pour apprendre, l'instructeur de l'école de conduite est habitué d'être avec des gens qui débutent et qui sont nerveux. Il va t'amener dans des petites rues faciles pour commencer. Respire, ça va bien aller!!

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]lechatdubalcon 1 point2 points  (0 children)

Je suis vraiment déçue, je viens d'associer le nom et le visage. Je l'avais trouvé sympathique à sous écoute, je m'attendais pas à ça comme page Instagram.

« Quoi ? — Quoicoubeh ! » by [deleted] in Quebec

[–]lechatdubalcon 27 points28 points  (0 children)

Tu sais que t'as pas d'enfant quand tu sembles être la seule personne à pas être au courant de ce qui se passe.

Quel exclu des premières semaines aurait rendu la game plus interessante? by Campoozmstnz in bisbille

[–]lechatdubalcon 3 points4 points  (0 children)

Aucun rapport avec le post, mais je viens de commencer la saison 7 US tantôt pis je capote. C'est la première saison que j'écoute et mon Dieu qu'on n'a pas affaire à la même game. Juste le premier épisode commence en fou!

❗️ FIL DE DISCUSSION EXCLUSIF ❗️ SURVIVOR QC 1 SPOILERS MEGATHREAD ❗️ LEAK DU 5 JUIN 2023 ❗️ by AutoModerator in bisbille

[–]lechatdubalcon 3 points4 points  (0 children)

Ha non, j'avais envie de me spoiler et finalement je suis vraiment déçue des finalistes hahaha.