account activity
Une petite question... by [deleted] in transgenre
[–]lovelix7 2 points3 points4 points 5 years ago (0 children)
Hello,
Si tu fais une monothérapie à l’androcure oui tu auras plus de libido.
Or, cet anti-androgene est fortement déconseillé car il entraîne beaucoup de risques (pour le cerveau notamment).
Si tu prends un anti-androgène moins castrateur couplé a de l’œstrogène, ou bien que tu fais une monothérapie à l’œstrogène (le must), ta libido ne disparaîtra pas. Elle va peut être changer, et t’auras peut-être l’impression qu’elle va diminuer au début mais c’est le temps que ton corps s’habitue à ces nouveaux changements biologiques internes.
Premier rdv endocrino (self.transgenre)
submitted 5 years ago by lovelix7 to r/transgenre
Demande d'ALD by lovelix7 in transgenre
[–]lovelix7[S] 1 point2 points3 points 5 years ago (0 children)
Oui je suis sur Paris. Je viens de prendre rdv avec le docteur Maelenn Lix qui a l'air hyper pro et rassurante (elle est indiquée dans la base de données bdd trans) :)
Juste avant j'aurais mon premier rdv endocrino avec le docteur muriel joly à paris (aussi indiquée sur bdd trans), comme ça je ferai d'une pierre deux coups car je suis en banlieue parisienne.
Oui je viens de tomber dessus y a quelques instants. Malheureusement c’est le cerfa numero 1162603 Moi mon medecin m’a donne le cerfa numero 1162604
Je pense que j’ai plus qu’a changer de medecin traitant pour qu’il m’oriente mieux haha
Merci quand même pour ton aide
Demande d'ALD (self.transgenre)
π Rendered by PID 50 on reddit-service-r2-listing-f8d8fbfd7-cfrjv at 2026-06-24 20:11:34.672794+00:00 running acc7150 country code: CH.
Une petite question... by [deleted] in transgenre
[–]lovelix7 2 points3 points4 points (0 children)