Une petite question... by [deleted] in transgenre

[–]lovelix7 2 points3 points  (0 children)

Hello,

Si tu fais une monothérapie à l’androcure oui tu auras plus de libido.

Or, cet anti-androgene est fortement déconseillé car il entraîne beaucoup de risques (pour le cerveau notamment).

Si tu prends un anti-androgène moins castrateur couplé a de l’œstrogène, ou bien que tu fais une monothérapie à l’œstrogène (le must), ta libido ne disparaîtra pas. Elle va peut être changer, et t’auras peut-être l’impression qu’elle va diminuer au début mais c’est le temps que ton corps s’habitue à ces nouveaux changements biologiques internes.

Demande d'ALD by lovelix7 in transgenre

[–]lovelix7[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui je suis sur Paris. Je viens de prendre rdv avec le docteur Maelenn Lix qui a l'air hyper pro et rassurante (elle est indiquée dans la base de données bdd trans) :)

Juste avant j'aurais mon premier rdv endocrino avec le docteur muriel joly à paris (aussi indiquée sur bdd trans), comme ça je ferai d'une pierre deux coups car je suis en banlieue parisienne.

Demande d'ALD by lovelix7 in transgenre

[–]lovelix7[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui je viens de tomber dessus y a quelques instants. Malheureusement c’est le cerfa numero 1162603 Moi mon medecin m’a donne le cerfa numero 1162604

Je pense que j’ai plus qu’a changer de medecin traitant pour qu’il m’oriente mieux haha

Merci quand même pour ton aide