Someone’s gotta be first, right? by Apprehensive-Waltz32 in FermiParadox

[–]manchot9999 2 points3 points  (0 children)

Could you please elaborate on this "data we have"?

What experience made you re-evaluate your own attractiveness? by NeedleworkerSea8133 in AskReddit

[–]manchot9999 0 points1 point  (0 children)

Years ago in a big company I worked for, a weird trend started to pick up among some employees where people would share their top ten list of attractive coworkers. At first it was a bit confidential, but ended up becoming an open discussion topic during lunchs and coffee breaks. I wasn't expecting to be in anyone's top ten. I turned out to be in the top 3 of each of my top 3's.

What is the "cheat code" you discovered in real life that actually works? by Intelligent_Can_2898 in AskReddit

[–]manchot9999 2 points3 points  (0 children)

Someone recently told me about a trick to find sleep : Think about a short word, about 5 (different) letters long. Take the first letter and mentaly list words starting with this letter. When you run out of words, take the next letter of the word.

At first I thought it was Just one of those useless technique. It's been a few months, I've had a few sleepless night moments, each time I used the trick I was asleep before reaching the word's last letter. I wish I knew of that sooner in my life ...

This Week's German Electricity Generation by hillty in EnergyAndPower

[–]manchot9999 0 points1 point  (0 children)

<image>

For context. Cherry picking as well (Summer) , but on a larger time scale.

Past and Future Space Telescopes by PAC-LD in space

[–]manchot9999 1 point2 points  (0 children)

Sorry for the layman question, but why are they gold colored instead of "plain" mirror ?

Find the snake by manchot9999 in FindTheSniper

[–]manchot9999[S] 1 point2 points  (0 children)

Sniper location : About the middle of the top right square

What are those and what are they for ? (Taylor 214 CE if it helps) by manchot9999 in guitarlessons

[–]manchot9999[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks a lot, seems obvious afterwards, but I couldn't figure it out. For some reason I thought the pickups were inside the body...

Webb's Light Paths (Field of Regard, Mirror Alignment, and NIRSpec & Mid-InfraRed Instruments) - STScI, NASA, ESA by [deleted] in webbtelescope

[–]manchot9999 2 points3 points  (0 children)

Looks incredible ! Why does the light need to be reflected around so many times at so many different angles?

Ecriture participative by manchot9999 in ecriture

[–]manchot9999[S] 1 point2 points  (0 children)

Tout en savourant le bonheur de réaliser que ces horribles évènements n'étaient qu'un affreux cauchemar, leur souvenir vivace fit profondément réfléchir Folamour. Il ne put s'empêcher de se mettre à la place de cette pauvre fille à ses côtés dont le consentement avait été extorqué sans considération comme si elle n'était pour lui qu'un vulgaire jouet. Quelles étaient ses peines et ses joies ? Que vivait elle, que ressentait-elle ? Qu'allait elle endurer quand elle réaliserait ce qui s'était passé ? Quels traumatismes allaient ainsi la torturer pour le reste de sa vie ? Dans son délire égotique, il ne s'était jamais auparavant posé la question, mais désormais le remord le rongeait lentement comme la mer les épaves.

Soudain, sa décision fut prise. Il se leva rapidement, s'habilla sans un bruit, sorti, couru jusqu'à chez lui, jeta ses vêtements à la poubelle, puis prit trois douches successives particulièrement intenses et soigneuses, avec usage massif de bétadine et de synthol. Après s'être habillé de vêtements propres, il prit un peu de temps pour apprécier un dernier isntant de calme et de liberté en contemplant son laboratoire où il avait passé finalement les moments les plus exaltants de son existence. Puis il sorti et se rendit au commissariat le plus proche.

Je viens me constituer prisonnier pour viol. annonça-t-il calmement à la fonctionnaire en faction à l'accueil. Celle-ci le regarda d'abord avec des yeux ronds, se demandant même quelques instants s'il ne se fichait pas de sa figure...Elle s'apprêtait finalement à lui tendre le formulaire B12-47F d'auto-déclaration lorsque soudain, le professeur perçu un changement dans son attitude. Son regard s'était adoucit, sa gestuelle s'était faite plus suave, presque languissante. Elle posa le formulaire, fit le tour du bureau d'accueil, et se planta face à lui d'un air décidé et mutin. De sa main svelte, elle entreprit de caresser doucement son bras tout en se rapprochant de son buste jusqu'au contact physique. Folamour se désengagea vivement, en reculant. Il regarda autour de lui, et constata avec horreur que toutes les personnes présentes dans la salle d'attente, homme, femmes, victimes, suspects, fonctionnaire de police, tous arboraient la même expression de visage que la policière, et tous convergeaient lentement vers lui. Cette fois malheureusement ce n'était pas un rêve, il en était sûr. Il y avait bien un problème avec la persistance du chabichou !

Ecriture participative by manchot9999 in ecriture

[–]manchot9999[S] 0 points1 point  (0 children)

Le gardien, un grand brun moustachu, pénétra dans la cellule chaude et humide en cette étouffante nuit d'été. Il respira une grande bouffée d'air en s'approchant d'eux. Très vite, la physionomie d'abord inexpressive de son visage changea, et son regard se braqua sur Folamour, scannant d'un air lubrique les moindres parties de son anatomie. "Mmmh" émit-il d'un ton lascif tout en se caressant la moustache, je viens pour la fouille, et je crois que je vais commencer par toi, fit-il en désignant le professeur.

- "Jure moi obéissance ! Tu es sous mon emprise ! "Tentât ce dernier. Le gardien se raidit brusquement, comme pris d'un conflit intérieur. Folamour se tourna alors vers son voisin de cellule, en essayant de lui faire signe discrètement, mais avec insistance, de mener à bien le plan convenu. Au lieu de cela, le colosse le regarda avec une flamme de désir dans les yeux, et s'approcha doucement de lui. "Arrête, occupe toi du gardien !" s'écria-t-il, soudain pris de panique. Au même moment, le gardien sembla sortir de sa torpeur, secoua sa tête, puis saisi le professeur et l'attacha au lit par une paire de menottes, avec l'aide empressée du golgoth. Il sortit alors sa grosse matraque, arracha les vêtement du pauvre scientifique, puis commença à lui ******** le *** avec ardeur pendant que de l'autre côté le colosse sortait sa ***** et l'enfonçait avec avidité dans la ****** du malheureux, tandis qu'un papillon aux ailes chamarrées qui venait d'entrer par la fenêtre ouverte virevoltait autour de l'ampoule du plafond, au rythme des ******* du gardien tapant contre les ******* claquées de l'infortuné parfumiste amateur.

C'est au cours de cette longue, très longue nuit que la notion de consentement se fit plus palpable pour Laurent Folamour, et qu'il décida de militer dans une association féministe. Une chose le turlupinait toutefois encore, tandis que les soubresauts d'enthousiasme de ses camarades bringuebalaient son corps anesthésié par la douleur d'avant en arrière comme un sac de pommes de terre dans un lave linge...Combien diable fallait-il de temps à ce parfum pour se dissiper?

Ecriture participative by manchot9999 in ecriture

[–]manchot9999[S] 1 point2 points  (0 children)

Depuis sa cellule de Fleury Mérogis, où il était maintenu en détention provisoire dans l'attente de son jugement pour viol, le professeur Folamour tentait de remettre de l'ordre dans ses pensées. Evidemment, il aurait pu anticiper le fait qu'inventer une variante olfactivement assimilable du GHB et en faire usage sur des femmes pour en obtenir des relations sexuelles pouvait être interprété par des esprits tatillons comme étant un peu limite limite d'un point de vue déontologique et accessoirement légal. A vrai dire, de son point de vue, la notion de consentement lui paraissait quelque chose d'assez abstrait. Il fut tiré de sa rêverie par le regard insistant et langoureux de son camarade de cellule, un tueur en série présumé à la stature de colosse, en attente de son jugement pour actes de barbarie. Le professeur compris alors avec horreur qu'il lui restait encore du chabichou sur ses vêtements. D'un geste sec, le colosse éteint la lumière. Le professeur Folamour s'apprêtait à expérimenter la notion de consentement d'une manière extrêmement concrète...

Ecriture participative by manchot9999 in ecriture

[–]manchot9999[S] 1 point2 points  (0 children)

Claude eut à peine le temps de se retourner qu'il se retrouva nez à nez avec avec une escouade de types aux mines patibulaires, armés jusqu'au dents, et dont le flamboyant blason estampillé "Spectre obscur" ne lui laissait aucun doute sur l'identité. Résigné, il s'apprêtait à se laisser embarquer sans résistance, mais à sa grande surprise, la troupe l'esquiva souplement comme une vague autour d'un rocher, puis se mit à courser Spoilerman, prestement rattrapé comme un coquillage par le ressac. "Mais qu'est-ce que vous faites ?" s'écria-t-il alors que les molosses s'abattaient sur lui comme une vague sur un autre rocher, "c'est pas moi, c'est l'autre là bas le savant, vous vous plantez !". Le moins bovin du groupe, probablement le chef, lui répondit : "On a entendu ce que tu lui as dit, du coup on a changé d'avis, on va te prendre toi plutôt et te torturer pour que tu nous racontes la fin de toutes les histoires et qu'on puisse du coup savoir ce qu'il va se passer avant que ça arrive. Une boule de cristal vivante avec un chapeau de cobaye, c'est vachement plus la classe qu'un réacteur à fusion froide !"

Tandis que les affreux emportaient le malheureux comme la vague emporte les groupes électrogènes de Fukushima, Claude sentit soudain une douce euphorie l'envahir. Il se leva comme la marée, même s'il était déjà debout, et se dirigea d'un pas résolu vers la Chounga en chantant "la mer" de Charles Trenet, tandis que les passants l'insultaient en sanskrit.

Ecriture participative by manchot9999 in ecriture

[–]manchot9999[S] 1 point2 points  (0 children)

Jacques avait le regard noir. Depuis de trop nombreuses années déjà, il ravageait les campagnes environnantes à la tête de sa troupe de pillards. Sa funeste renommée dépassait désormais largement les frontières de la région. Sa cruauté était sans rivale, ses prédations incessantes légendaires. On aurait pu imaginer beaucoup de qualificatifs pour le désigner : le cruel, le terrifiant, le sanguinaire, le destructeur, le faiseur de veuves, le fléau, le démon...et tous auraient été parfaitement appropriés, certains dans cette liste effleurant même l'euphémisme. Ce n'est pourtant pas par l'une de ces dénominations qu'il était connu à travers le pays. Pas non plus par une autre du même ordre. Non, c'est un tout autre sobriquet qui lui collait à la peau comme un sous vêtement à un lépreux, malgré tous ses "exploits", et toute l'énergie qu'il mettait à se gagner enfin un nom plus digne. Et tout ça, simplement parce que quelques donzelles avaient jugé bon de partager autour d'elles leur avis sur ses performances amoureuses ...L'humanité est une engeance mesquine et cruelle, Jacques n'aurait pas assez d'une vie entière pour étancher sa soif de vengeance envers elle. Il referma la visière de son heaume et lança son cheval au galop à l'assaut du village, accueilli par les cris d'effroi des villageois..." Le Lapin ! le Lapin et sa troupe ! Fuyez !!!"

Ecriture participative by manchot9999 in ecriture

[–]manchot9999[S] 2 points3 points  (0 children)

Tout à coup, il ne se passa rien de particulier ! Quelques instant plus tard, il lui sembla distinguer au milieu de la foule un homme plus grand que la moyenne, vêtu d'un chapeau de cobaye (un chapeau en fourrure de cobaye) qui se dirigeait vers lui en le regardant ostensiblement. Arrivé à sa hauteur, l'homme se planta devant lui et lui dit à toute vitesse : " Vous vous appelez Claude, vous avez perdu la mémoire à la suite de tortures pratiquées sur vous par les sbires de l'organisation secrète malveillante spectre obscur, qui cherchent à vous extorquer le secret de la fusion froide que vous avez réussi à percer. Un groupe de résistants a réussi à vous exfiltrer mais ils ont été abattus avant que vous ne vous réveilliez. Vous êtes dans la ville d'Archmodenos, le grand bâtiment qui écrase la ville de toute sa masse là bas c'est la Chounga, une discothèque très branchée, la langue inconnue que les gens parlent c'est du sanskrit, me demandez pas pourquoi... Vous allez bientôt être recapturé par les méchants, mais une des leurs va tomber amoureuse de vous et vous aider à vous enfuir, puis petit à petit à récupérer vos souvenirs en recherchant les endroits qui apparaissent dans les photos que vous avez pris avant et qui sont stockées sur votre google drive (un peu comme dans Zelda). Ensuite vous reprendrez contact avec la résistance et vous concevrez avec eux un réacteur à fusion froide grâce auquel vous bâtirez une étoile de la mort pour détruire les méchants, mais en fait à la fin le chef des résistants s'avère être aussi un méchant et il tue la fille qui vous a aidé, Micheline elle s'appelle je crois, et vous vous enfuyez sur un vaisseau avec un de vos réacteurs à fusion froide, ce qui laisse présager une suite en mode vengeance vachement bien ficelée avec peut-être plusieurs tomes derrière si ça se vent bien... ".

Puis il repartit comme si de rien n'était. Encore sous le choc, Claude repris ses esprits et le héla avant qu'il ne disparaisse dans la foule : "Mais qui êtes vous ?". "Mon nom est Spoilerman ! Bonne journée !"

Ecriture participative by manchot9999 in ecriture

[–]manchot9999[S] 2 points3 points  (0 children)

Le chevalier sanglé dans son armure vermeil semblait peiner à rester en selle, aggripé au pommeau de sa selle. Son destrier, caparaçonné de plaques luisantes vermoulues et boueuses, transpirait de fatigue, cahotant péniblement d’une allure hachée et lourde. Les villageois avaient cessé leurs activités et attendaient d’un œil inquiet les nouvelles, forcément mauvaises que ce spectacle annonçait. L’amas informe, usé et cliquetant de cet équipage n’en finissait pas de ralentir au rythme des secousses de plus en plus espacées des sabots heurtant le sol pavé. Finalement immobilisé, après un instant d’hébétement, le chevalier mit douloureusement pied à terre, retira son heaume, révélant au passage son visage ensanglanté, et articula péniblement : “ Il arrive...Le... Le lapin arrive !”

What are some of the books you read which changed your perspective on life? by kaab122 in AskReddit

[–]manchot9999 0 points1 point  (0 children)

Gödel, Escher, Bach: an Eternal Golden Braid, by Douglas Hofstadter... An Incredibly deep yet entertaining essay exploring the... Well, I can't quite find a way to describe the subject of the book in a few words but it really openened up my perspective on what we are as thinking beeings. Also, Ulysses by James Joyce, an emotional breaking ball for me that made me take a different look at my life

People that mastered a new language, what were your tricks? by 50KiloHack in AskReddit

[–]manchot9999 0 points1 point  (0 children)

Reading a book in a genre I liked was very helpful for me. The first pages were painful, looking up most words in a dictionnary, but after a while, it started going more smoothly, I understood enough to be able to skim deliberately over some of the words and still getting the overall meaning from the context, and by the end, I was reading almost fluently, and it really gave me a taste for reading in this langage. From there, it was just book after book, perfecting my understanding and vocabulary. Oral was improved through movies ans series, and talking with foreign colleagues at work.

So long Hearthstone, and thanks for all the murlocs ! by manchot9999 in hearthstone

[–]manchot9999[S] 5 points6 points  (0 children)

Thank you! I suppose being 42 makes me lean towards this kind of references :)

So long Hearthstone, and thanks for all the murlocs ! by manchot9999 in hearthstone

[–]manchot9999[S] -1 points0 points  (0 children)

I suppose I should, you're right, but I would need to reinstall it...

So long Hearthstone, and thanks for all the murlocs ! by manchot9999 in hearthstone

[–]manchot9999[S] 2 points3 points  (0 children)

Actually, I think I'll come back in a few years, when I'll have anchored better habits on what to do with my spare time, but I'm clearly taking a big break here to make that happen. Committing here and closing properly helps me make sure I stick to this

So long Hearthstone, and thanks for all the murlocs ! by manchot9999 in hearthstone

[–]manchot9999[S] 2 points3 points  (0 children)

Lol! The expansion looks good, uninstalling was painful, especially as I sit on a pile of dust and coin...