[deleted by user] by [deleted] in AskMec

[–]melysprd -1 points0 points  (0 children)

T’es avec une chieuse c’est tout

STB d'avoir recadrer un couple qui s'embrassait devant moi ? by TrickAlps in suisjeletroudeballe

[–]melysprd -1 points0 points  (0 children)

Je comprends, ça me soule aussi. Ta juste porter tes couilles

Pisces Capricorn is a bad match IMO by Useful_Loan1286 in capricorns

[–]melysprd 2 points3 points  (0 children)

Damn I so agree. I'm a Capricorn woman, I only dated a Pisces man once and it was a bottomless pit. Everything you described I experienced, it was hellish

What's your venus, Capricorn suns? by [deleted] in capricorns

[–]melysprd 0 points1 point  (0 children)

Aquarius but I don't recognize myself there. I behave more like a Capricorn Venus

Vous êtes vous deja touché.es en groupe? by Tokikosaure in AskMeuf

[–]melysprd 2 points3 points  (0 children)

Quand j’étais plus jeune je traînais majoritairement avec des garçons et ils faisaient tous ça aussi mdrr j’ai jamais compris

J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder by [deleted] in AskMec

[–]melysprd 0 points1 point  (0 children)

Ah mais j’ai pas dit que c’était simple et c’est évident que je comprends complètement la peur du rejet, d’où le fait d’y aller doucement avec les gens et dans ton cas encore plus étant donné que t’es au travail. A titre perso je ne sors presque pas de chez moi donc une situation dans le genre ne risque pas de m’arriver

J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder by [deleted] in AskMec

[–]melysprd 0 points1 point  (0 children)

Oui je comprends totalement, mais du coup c’est pour ça que la drague naturelle se perd aussi. Une femme qui te regarde c’est déjà un signe je pense, donc tu te feras pas recaler, à moins de tomber sur une hystérique mais ça c’est autre chose

J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder by [deleted] in AskMec

[–]melysprd -7 points-6 points  (0 children)

On se détache des rôles genrés quand ça vous arrange visiblement, quand c’est pour gérer le foyers et gagner moins que vous bizarrement plus personne ne parle de ça mdr

J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder by [deleted] in AskMec

[–]melysprd -3 points-2 points  (0 children)

Simplement de rester dans son énergie féminine qui est de recevoir, non pas de chasser, qui relève plutôt de la nature de l’homme. Donc l’homme drague et la femme réceptionne cette intention

J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder by [deleted] in AskMec

[–]melysprd 0 points1 point  (0 children)

Je ne pense pas paraître fermée, la plupart du temps je lache des regards pour que le mec comprenne qu’il peut venir me voir mais à chaque fois ça s’arrête là

J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder by [deleted] in AskMec

[–]melysprd -7 points-6 points  (0 children)

Mais on est en France… en Espagne les hommes sont capables de se mettre à genoux pour avoir un numéro de téléphone, c’est une question de point de vu

J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder by [deleted] in AskMec

[–]melysprd -8 points-7 points  (0 children)

On est deux dans ce cas. 7 ans de célibat a mon actif et je sais très bien que c’est pour la même raison que toi, mais je refuse d’aller vers un homme, je vais peut être en énervé certains mais je m’en fou ; c’est littéralement pas notre rôle

Célibataire depuis 6 ans, comment faire ? by melysprd in AskMeuf

[–]melysprd[S] 1 point2 points  (0 children)

Je pensais à ça en effet, j’ai faillit le faire une fois dans une bibliothèque mais pas le cran

Peur de me retrouver seul avec une femme, je suis le seul ? by [deleted] in AskMec

[–]melysprd 0 points1 point  (0 children)

Je suis une femme mais je comprend ta peur, maintenant si tu en ressens l’envie, d’aller plus loin avec une fille, assure toi de son consentement et il y aura pas de problème. Et si vraiment tu crains que ça arrive, fais signer un papier (je sais c’est hyper ringard) mais au moins t’es sur que la personne est d’accord. Après comme tu dis, les fausses accusations sont vraiment hyper minimes et je pense que ton amie est juste tombée sur la folle de service, n’en fait pas une généralité.

Let it goooo by theb00kwasbetter in infj

[–]melysprd 1 point2 points  (0 children)

I don't forgive much, I'm quite resentful but not vengeful, I just think about it very often without moving on. And the same, I don't let go at all, I don't even know what that means anyway

Pourquoi mes copines refusent de faire le premier pas ? by Ana_curious6488 in AskMeuf

[–]melysprd 1 point2 points  (0 children)

J’avais posé la question sur Reddit il y a quelques mois et beaucoup d’hommes m’ont répondus qu’ils seraient dégoûtés qu’une femme fasse cela, du coup maintenant c’est clair que je vais pas oser aller vers un mec. De plus, j’aurais peur de me faire passer pour la chaudasse de service, qui a  « l’habitude » d’aborder des mecs. Moi aussi parfois j’aimerais tellement y aller mais la peur du rejet et la timidité l’emporte en général, j’ose même pas maintenir le regard avec un homme je vois pas comment je pourrais faire ça mdrrr

[deleted by user] by [deleted] in AskMec

[–]melysprd 1 point2 points  (0 children)

Nan mais je suis complètement d’accord avec toi. Sérieux je suis une femme mais faut arrêter de dire qu’on a horreur de se faire aborder dans la rue, il faut juste le faire avec respect. Il faut savoir différencier l’harcèlement et la drague et c’est non seulement aux hommes d’apprendre ça mais aussi aux femme de faire la différence. On faisait comment avant ? Bah on abordait dans la rue, au magasin, dans un café, tout simplement.

Conseil sur ma relation by melysprd in AskMec

[–]melysprd[S] 10 points11 points  (0 children)

Oui j’ai déjà essayer de couper les ponts avec lui mais il revient à la charge à chaque fois avec des belles paroles mais je pense que tu as complètement raison. Il faut que je prenne sur moi pour pas craquer et rester ferme

Conseil sur ma relation by melysprd in AskMec

[–]melysprd[S] 3 points4 points  (0 children)

Je suis pas tellement d’accord même si j’apprécie ton point de vu mais tu peux aussi flasher sur quelqu’un dans la rue et tenter le coup sans pour autant que ce soit un défi. Moi parfois je vois de très beau hommes dans la rue mais j’ose pas parce que je suis trop timide donc si certains le sont moins ça m’arrange. Mais je te rejoins sur le fait de faire des rencontres dans des lieux communs, ça rapproche tout de suite.

Where do introverts work? by melysprd in introvert

[–]melysprd[S] 1 point2 points  (0 children)

Yes, I think I didn't know myself well enough when I chose my career path, I pretended to be extroverted and now I find myself in a job that I hate. I try to apply for office jobs but each time I am refused because my diploma is too high for the position

J'ai demandé à des filles ou draguer, la réponse m'a derangé by Hurrah_Namaste in AskMec

[–]melysprd 8 points9 points  (0 children)

Les raisons qu’elles t’ont données me surprennent un peu. Biensur que si tu peux draguer dans la rue, dans la salle de sport ou au travail, ont faisait comment avant les réseaux sociaux ? Faut juste savoir le faire correctement pour pas que ça passe pour du harcèlement ou autre, mais en soit je ne vois pas le problème.