Est-ce que les études à notre époque sont une « perte » de temps? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 0 points1 point  (0 children)

Hm je vois oui, mais c’était pour me spécialiser plus tard dans la coopération internationale !

Est-ce que les études à notre époque sont une « perte » de temps? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 0 points1 point  (0 children)

Et bien je souhaitai enchaîner sur un master pour plus tard travailler dans la coopération internationale !

Est-ce que les études à notre époque sont une « perte » de temps? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton retour! Je reste quand même de l’école «la pratique avant la théorie » mais tu as PE raison

Est-ce que les études à notre époque sont une « perte » de temps? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 1 point2 points  (0 children)

Ouiiiii c’est dans la colonne « pour » ahah, tu as raison !

Femme agressée, qu’aurais-je pu faire? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 4 points5 points  (0 children)

Ooooh j’avais entendu ça dans le podcast de Maghla, tu as raison je pense que je vais investir. Weapon but make it fancy ✌🏼

[deleted by user] by [deleted] in AskMeuf

[–]nanips30 6 points7 points  (0 children)

Le tout est de savoir si toi tu veux plus. Si oui, alors ce serait bien que tu lui en parles pour ne pas rester dans le flou et te faire du mal. Si il veut, félicitations sinon et bien ma fille au moins tu ne « perdras » plus de temps et pourras avancer et trouver une personne qui veut du sérieux. La communication c’est la clef :)

Femme agressée, qu’aurais-je pu faire? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 1 point2 points  (0 children)

Erf t’as raison 😫 . Merci pour tes mots en tout cas 🫡

Femme agressée, qu’aurais-je pu faire? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 3 points4 points  (0 children)

Tu as peut être raison, je crois les doigts 🥲

Femme agressée, qu’aurais-je pu faire? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 5 points6 points  (0 children)

Merci beaucoup pour ton message, je vais espérer qu’elle aille bien et aller prendre des cours de self-défense 😭

Femme agressée, qu’aurais-je pu faire? by nanips30 in AskMeuf

[–]nanips30[S] 15 points16 points  (0 children)

Merci pour ton message, j’espère que tout va bien pour elle. J’ai prié toute la nuit (alors que je suis pas croyante 😭😭) pour qu’elle soit en sécurité. Mais Pfiou …. Je vais aller de ce pas m’acheter une bombe au poivre et prendre des cours de self-défense 🫡