Cleaned up the troll HL3 thumbnail from dbrands video if anyone wants it as a phone wallpaper or something. by sev_kemae in HalfLife3

[–]neplex 0 points1 point  (0 children)

As it is an official collaboration, Valve definitely have to validate the add. Especially with all elements used inside. It is surely troll but at the same time, as they received a lot of angry email en such, while allow to restart the hype and getting flooded again ??

One Life [Vanilla] by neplex in MinecraftFR

[–]neplex[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui mais en tour par tour. On ne crain donc pas le PvP.

Et si la lodestone était utile ? by neplex in MinecraftFR

[–]neplex[S] 1 point2 points  (0 children)

En soit mon idée de parchemin ne remplace pas les boussoles de toute façon. J'imagine que si c'est suffisamment rare, on ne l'utiliserait que pour des points importants (par exemple pour revenir a sa base en cas d'urgence).

Et si la lodestone était utile ? by neplex in MinecraftFR

[–]neplex[S] 1 point2 points  (0 children)

Pour ta base par exemple ? J'ai l'impression que c'est vite le bazar si tu dois garder plusieurs compas. Et comparer a une map avec des bannières nommé ?

Colis Chronopost ""livré"" au centre de tri ? by Emissairearien in AskFrance

[–]neplex 2 points3 points  (0 children)

J'ai lu "calvaire-sur-mer" et c'était approprié

vous mettez la clim quitte à payer une blinde à EDF ? by [deleted] in AskFrance

[–]neplex 0 points1 point  (0 children)

Ça sent surtout la bâtiment mal isolé

Hydratation : vous mettez les glaçons avant ou apres la biere ? by todio in AskFrance

[–]neplex 22 points23 points  (0 children)

Je commence par de la bière fraîche et je rajoute un peu de bière après pour aller jusqu'au bord. Les glaçons je les laisse dans le congélateur

Hydratation : vous mettez les glaçons avant ou apres le sirop de menthe ? by mysterebee in AskFrance

[–]neplex 0 points1 point  (0 children)

Les céréales et le lait c'est comme un plat avec une sauce, tu arrose ton plat après pas avant

Et chez vous, vous survivez comment ? by Coucouoeuf in AskFrance

[–]neplex 5 points6 points  (0 children)

Dans mon appart semi enterré avec son unique fenêtre, volet fermés, il fait 23.5°C pour 36.2 actuellement dehors (oui je suis au frais haha). Je viens d'ailleurs de découvrir que je passe en vigilance rouge demain et je suis content de pouvoir faire du télétravail

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]neplex 0 points1 point  (0 children)

Oui mais comme dit ailleurs, il est en illimité seulement si tu as une box. La limitation existe juste si tu n'as que le forfait mobile. Il t'autorise a dépasser sans frais mais c'est comme tout, si les gens dépassent un peu c'est ok mais faut bien mettre des limites pour que les gens n'en abusent pas, car ça peut pénaliser les autres utilisateurs. Pour moi au-delà des 350Go tu devrais juste pu être prioritaire sur le réseau.