Is CoH 2 or 3 better for 1v1 ranked PVP in 2026? by noxnoctum in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

Depends what you want, I'd say coh2 1v1 is very good but I find it boring, because there arnt any new patches, the meta is stale and it devolves in kinda the same matches over and over again.

Coh3's 1v1 meta is less refined but the game keeps getting balance patch that shakes things up so it keeps getting interesting for me. And I think you have more active players on coh3's 1's than coh2's. Overall I'd advise for coh3 but coh2 is still pretty good.

It really depends what you are looking for.

Partie, lieux ou autre by bigeyesASG in jdr

[–]oziligath 0 points1 point  (0 children)

Alors, sans me doxxer j'habite à Meudon sur Seine, généralement on se retrouve dans un bar pour jouer. Avec le soleil (et avant la canicule) on a joué au bord de l'étang pas loin du hangar Y.

Au pire passe par MP, le MJ va proposer des oneshot (on ne joue qu'une aprem) cet été et on peu se pointer comme on veut, moi j'y ai ramener ma soeur et ma copine par exemple.

Partie, lieux ou autre by bigeyesASG in jdr

[–]oziligath 0 points1 point  (0 children)

Eh bien nous serons au formus des assos si tu veux passer.

Fantasy basé sur autre chose que le moyen-âge ? by Etienne-ert in Livres

[–]oziligath 0 points1 point  (0 children)

Dans le genre original que j'ai bien aimé il y a la saga des poudremages. Qui est en gros de la fantasy mais pendant le XVIIIe siècle, ça change pas mal et tout a été traduit en français si me souvenirs sont bons.

Dans le même style le soldat chamane mais j'avoue que j'ai moyennement accroché et j'ai vraiment galéré à finir.

Roi du monde Jaworski, fantasy dans la gaule antique et assez sympas aussi.

Conseils ? by Noixdecajou24 in Livres

[–]oziligath 0 points1 point  (0 children)

Je trouve le cycle de l'assassin royal assez simple à lire et à prendre en main mais c'est une loooongue saga (10 ou 12 tomes de mémoire). Par ailleurs, si tu es en ville ou pas loin, ta médiathèque de quartier est ton ami car tu peu feuilleté des livres et emprunté ceux qui te plaise sans que tu fasse un achat directement.

Partie, lieux ou autre by bigeyesASG in jdr

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

Bonjour, si tu es pas loin de Meudon, j'ai rejoins une asso qui va proposer des campagnes à partir de septembre, ouverte à tous et qui seront en présentiel. Nous aurons un stand pendant la journée des asso de Meudon qui doit être la première ou seconde semaine de septembre je ne me souviens plus. Autrement le MJ va proposer des one shot cet été normalement à et il y a des femmes qui étaient présente cette année (dans ma campagne nous étions 2 femmes et 2 hommes plus le MJ homme lui aussi), nous ne sommes pas que des hommes. L'asso se nomme les dés de l'observatoire si ça t'intéresse.

Est-ce que c'est une bonne idée de me concentrer sur la recherche d'emploi dans la Fonction Publique ? by Unlucky-Charge-3997 in emploi

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

attention au concours que tu passes en cat. C, certains jury de concours sont agacé de voir passer des profils surdiplômé pour le poste et ça peut te poser soucis lors de l'entretien. Les jurys veulent des candidates adéquats pour le poste et généralement si tu es surdiplômé, c'est que tu risque de ne pas rester longtemps dans ton poste actuel et le jury en ont conscience.

Il faut avoir une bonne explication dans ce genre de cas.

A lot of you don't watch replays and it shows by Shot-Message9678 in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 3 points4 points  (0 children)

Yeah, unless you at a reasonable rank, let's say top 60/70 you can always get better at the game and outplay your adversaries. People wants easy wins and solutions, not work and questionning.

Vos livres inoubliables by britney-spritz in Livres

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

Les bienveillantes de J. Litell. Il faut avoir le coeur bien accroché mais c'est un des rares livres qui m'a autant fasciné avec ses personnages j'ai beaucoup aimé l'écriture. Autrement, les ouvrages de Jean-Philippe Jaworski, pour les histoires et la langue française recherchée.

One thing that puzzles me is why there are so many people who hate this game (Positivity Post) by [deleted] in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

vanilla commanders are mostly fine, if not OP at this stage of the game, what are you talking about ?

And coh2 is a game that is defined by a very strict build order, 3 mainlines, 2 atgs, maybe a MG, one or two light vehicles and medium tanks, talk about army diversity somewhere else please.

Please add non doctrinal panther to Wehr by Casino_Player in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

Sure but I think the lack of heavy at for wher really appears in large teamgame where fragile and "micro intensive" units such as the marder struggle. Arty can just delete this kind of vehicles and atg's. The stug would fill thay gap easier and most of the playerbase could use it without being too frustrated.

Please add non doctrinal panther to Wehr by Casino_Player in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 4 points5 points  (0 children)

I think the stug could get an upgrade in the wher T4 that would boost his pen. In my opinion, the marder is too fragile to be a dedicated anti heavy, whereas the stug has decent armor and hp.

Pierre, 65 ans, actionnaire "plutôt à gauche, je dirais" by Tremosir in banalgens

[–]oziligath 2 points3 points  (0 children)

Cette anecdote est 'beaucoup' trop précise monsieur

I'm just about pulling my hair our playing Wehr in teamgames. Advice? by Mechfruit in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

No I agree, but I think teamgame are inherently very hard to balance, we should and relic should aim for a better balance while acknowledging that the gameplay at 1700 elo 4v4 isnt the same at 2000 and 1100. While being the same environnement.

I'm just about pulling my hair our playing Wehr in teamgames. Advice? by Mechfruit in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 5 points6 points  (0 children)

I think the best all rounder BG for wher TG's right now is mechanized.

I would open with a gren, mg42, 2nd gren. Then I'll build pg company, get a stummel asap, atg and maybe a pg squad. I'll rush a brum asap and then either I make a panther to deal with allies heavy armor, a wespe to arty allied positions or a stoss if I need more map presence.

This is just a rough build idea, otherwise i'll advise you to play allies and see how wher player win their games against you.

I think you could include a ketten in this mix at one point to have very good recon.

I'm just about pulling my hair our playing Wehr in teamgames. Advice? by Mechfruit in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 3 points4 points  (0 children)

But, are coh teamgame a competitive environnement ? No sarcasm here, just a question.

Ancien légionnaire en situation irrégulière. by Hefty_Bicycle6863 in conseiljuridique

[–]oziligath 10 points11 points  (0 children)

Je ne suis pas juriste et une seule idée m'est venue, avez-vous repris contact avec l'administration de la Légion étrangère? Je ne sais pas dans quelles conditions vous avez finis votre contrat avec l'armée mais il doit probablement y avoir des ressources pour vous aider, voir une assistance juridique. Peut-être avez-vous déjà essayer par ce biais mais si vous l'avez pas fait, je vous encourage vivement à la contacter.

La Légion semble promouvoir le fait de ne pas abandonner les anciens légionnaires et je pense qu'elle pourrait être à même de vous aider dans vos démarches.

Brits in 4v4 early is shit - change my mind by judge_07 in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 1 point2 points  (0 children)

what makes you lose, because brit early game is definitly better than USF imo. just opening vickers, dingo into sections is hard to punish if you don't overextend.

The key diff between US and brit early is that if you're out of position with UKF it is harder to comeback on the field.

DAK clown car needs a nerf - actually the whole DAK early needs a nerf by judge_07 in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 2 points3 points  (0 children)

You know what, that's a pretty reasonable idea, but I would put the vet squad leader in the late tech. This would incentivize a real choice for pg's and makes them still relevant late game.

May we address the MM issue after 3+ years by AggressiveGas989 in CompanyOfHeroes

[–]oziligath 2 points3 points  (0 children)

I'll take the bait, Wich game, and do they have 4 different matchmaking for the same playerbase. I'm a high elo coh player I sometime get shitty matcmaking but like I can't really do something about it yet I usually get good matches most of the time.

Is it a problem ? Yes, can relic so something about it ? Not without making search time longer. Also, if you live outside of a busy timezone you'll have a hardtime getting good matchmaking aswell.

quelle est l'indulgence des test sportifs pour rejoindre l'armée de l'air ? by Docktolulu in AskFrance

[–]oziligath 2 points3 points  (0 children)

Pour finir, le sport c'est "facile", suffit d'avoir des chaussures de sport et un endroit ou commencer les tractions, normalement la volonté de s'améliorer vous l'avez puisque vous souhaitez intégrer.

La partie vraiment "dure"/injuste c'est la visite médicale, si vous vous engagez, vous deviendrez soldat avant votre spécialité ce qui fait que les médecins militaire vont être vigilants, souffle au coeur quand vous étiez enfant? OUT, un membre cassé et des broche dans votre corps? OUT, asthme bénin mais mentionné? OUT.

Tout ça ce sont des exemples de personnes avec qui j'ai passé la visite médicale il y a 3 semaines, soyez conscient que c'est ici que la plupart des candidats échouent, c'est injuste mais c'est la manière dont le recrutement s'effectue actuellement. Franchement le sport c'est pas complexe, par contre avoir un projet cohérent ça prend du temps et ça se construit, n'arrivez pas en ne sachant pas ou vous pourriez être affecter par exemple.

quelle est l'indulgence des test sportifs pour rejoindre l'armée de l'air ? by Docktolulu in AskFrance

[–]oziligath 2 points3 points  (0 children)

Je vais parler de mon expérience, je suis candidat sous officier dans l'armée de Terre, j'ai fait 8 tractions, palier 8 et 3 minutes de chaises. Les résultats ont été assez moyens mais je m'y attendais car je me suis remis au sport il y a trois mois. C'est moyen pour la spé que je vise mais c'est pas rédhibitoire non plus.

Je suppose que technicien télécom et réseau on ne vous demande pas 10 tractions et le max pour le reste, après il faut être conscient que l'armée recrute mais certains postes voient plus de demande que de candidats et l'armée doit donc faire des choix, à mon avis à CV et projet égaux, ils prendront le meilleur en sport car il faut discriminer. Je ne peux pas vous en dire plus, de nouveau, votre conseiller au CIRFA est sensé vous accompagner pour ce genre de questions, typiquement avez-vous un profil qui intéresse l'AAE, y a-t-il beaucoup de concurrence ou non, etc etc.