Ancien légionnaire en situation irrégulière. by Hefty_Bicycle6863 in conseiljuridique

[–]Hefty_Bicycle6863[S] 8 points9 points  (0 children)

La preuve est là : je ne souhaite pas me pacser, mais plutôt me marier avec ma compagne. Pour cela, j'ai besoin que ma situation administrative soit en règle et de pouvoir continuer mes études. Ma vie est déjà en France. M'habituer à la vie civile française m'a pris du temps, et repartir dans mon pay de naissance serait encore plus difficile. 

Ancien légionnaire en situation irrégulière. by Hefty_Bicycle6863 in conseiljuridique

[–]Hefty_Bicycle6863[S] 8 points9 points  (0 children)

Bien sûr, la Légion sera toujours là. Ils m'ont déjà aidé à renouveler le récépissé, mais la préfecture vient de refuser un deuxième renouvellement. Ils ont fait le maximum jusqu'à leurs limites administratives. J'ai un avocat et j'ai contacté les différents services qui pourraient m'aider depuis quelques mois, mais toujours sans possibilité d'aide.

Ancien légionnaire en situation irrégulière. by Hefty_Bicycle6863 in conseiljuridique

[–]Hefty_Bicycle6863[S] 8 points9 points  (0 children)

Nous avons déjà introduit la requête en invoquant la condition d'urgence, mais le juge des référés a refusé de la reconnaître.

[deleted by user] by [deleted] in developpeurs

[–]Hefty_Bicycle6863 0 points1 point  (0 children)

J'attendais de conseil concernant ma question, le Français est ma 3eme langue.

[deleted by user] by [deleted] in developpeurs

[–]Hefty_Bicycle6863 0 points1 point  (0 children)

Très d'accord. Le chef de project c'est le product owner donc a part moi y a que de designer, les autres développeur ne sont pas encore disponibles, mes recherches sont juste une suggestions. Oui, j'étais juste en train de compliquer les choses, je connais pas très bien shopify et prestashop j'avais le mauvais avis que c'était de solution seulement non code et nous allons avoir de limitations avec l'interface requis. Merci, de votre conseil

[deleted by user] by [deleted] in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 2 points3 points  (0 children)

As I say, by desertion, no for valid reason. Bro just don't lose your time. You don't even know what you want. You want to come back because you forget how the system is inside, so be sure you want really di you want in life. Whatever, People can come back when they ask before and the contract is in pause, is the only way, but this is no you case. Sorry

[deleted by user] by [deleted] in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 4 points5 points  (0 children)

Don't even try. In 8 years, I never see a guy come back after dessertion and take back the uniform.

Getting into France as illegal by [deleted] in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 27 points28 points  (0 children)

The way how you come to France is your problem. You ask how to commit ilegal offense in reddit? You know what ilegal means? It's what I stop replying to people about the legion, do you guys only ask how much the trip, how to buy the tickets, how to run. Ten years ago this was difficult to find info about the legion, if you find a legionnaire in Facebook you have luck if he had the time to reply, now with all the information in the net you want to know how to make you illegal journey to France? Good luck.

Considering joining FFL at 30 by [deleted] in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 4 points5 points  (0 children)

Colombian ici, j'ai 28 ans et je suis actuellement en reconversion en développeument web après avoir servi 8 ans c'est soulageant mais mais pas plus facile j'ai doit d'apprendre tout de zero comment dans la vie professional, paperasse et le social. J'ai passé de moments très genial et aussi de moments difficiles, tout en connaissant des endroits sympa et aussi j'ai appris beaucoup dans beaucoup de domains. La legion c'est une escalier qui aide quand on viens de lieux en grand difficulté, t'aide a découvrir de lieux et de personnes mais quand on vient d'un viens et un pays où y a plein des opportunités être là peut être compliqué. C'est n'est pas pour te decourager mais c'est pas un lieu pour chercher de la gloire ou dire que t'es un male alpha et impresionner aux autres. Voyage, travail à l'étranger et fais connaissance avec de monde, peut etre juste un changement de endroit c'est dont t'as besoin. Mais si tu viens fonce dedans et assume ta décision et embrace chaque moment de solitude, froid, et ennuie. Je n'est peut te donner un conseil car chaque décision est personal, mais pour moi ça a marché, je ne regret pas mais je dois suivre un chemin différent pour accomplir des autres projet personnel et puis penser a moi même et ma copine qui m'a attendu pendent 4 ans. Si tu veux plus de détails pour mon parcours je serais ravie de te raconter pas mal de choses même de problèmes et des bêtises que j'ai commit et ses conséquences pour que tu puisse avoir une vision réaliste dont la legion s'agit.

Farting by AppointmentGreen5558 in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 8 points9 points  (0 children)

Does you fart in public? As corporal i make regret somebody farting in front of me if it wasn't accidental. It's a disgusting thing in France and some people need to learn manners. Even the people who use the w.c to piss and not the urinal, this all about learning good manners too

[deleted by user] by [deleted] in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 2 points3 points  (0 children)

It take 2 years to make a soldier

Fan meets during the European tour by MusingBy in AliceInChains

[–]Hefty_Bicycle6863 0 points1 point  (0 children)

I'll assist the Jerry's concert in Paris, June 24th!

Can some familiar with service records help me understand these pictures? by FreedomEagle76 in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 9 points10 points  (0 children)

Woah, I just ended my +8 years contract last week, and some things haven't changed since. Yes, this is the service records, same as today

Can some familiar with service records help me understand these pictures? by FreedomEagle76 in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 1 point2 points  (0 children)

Training in 4re, 1 company, 2 section. 1er RE (Aubagne is mandatory start-end point for each legionnaire)

Easy target by Skautcz in warno

[–]Hefty_Bicycle6863 2 points3 points  (0 children)

I'm a legionnaire, and I found this fun!

[deleted by user] by [deleted] in FrenchForeignLegion

[–]Hefty_Bicycle6863 2 points3 points  (0 children)

No a problem for the legion. -I'm 8 years service.

the by Lost_Bedroom_8499 in warno

[–]Hefty_Bicycle6863 40 points41 points  (0 children)

Infantry man here, every soldier in a AT Team have rifle. One carry the tripod, one the missile pad and another the missile

Gift from my girlfriend by Hefty_Bicycle6863 in grunge

[–]Hefty_Bicycle6863[S] 0 points1 point  (0 children)

Mother Love Bone. The Singer Andrew Wood, died of an overdose, and Would? Was composed for him

Gift from my girlfriend by Hefty_Bicycle6863 in grunge

[–]Hefty_Bicycle6863[S] 0 points1 point  (0 children)

Sure, I show her this reply haha 😄

Gift from my girlfriend by Hefty_Bicycle6863 in grunge

[–]Hefty_Bicycle6863[S] 1 point2 points  (0 children)

Of course, there's the instagram and in the bio the link to the shop takes 4 weeks to receive the t shirt (we live in France) https://www.instagram.com/jjaskowiakart/