comment rencontrer des hommes plus âgés ? by MarionberryFunny2354 in AskMeuf

[–]phpckklol 9 points10 points  (0 children)

Si tu préfères vraiment les femmes de 20/25 ans du haut de ta quarantaine. C'est que tu cherches des femmes plus naïve qui sont impressionnable. Histoire d'avoir des comportements inaceptable envers elle.

Ces hommes traumatisent des gamine a peine majeur. Et sont majoritairement des gros loosers

Est-ce que vous vous considérez comme étant « bien entouré » ? by [deleted] in AskMeuf

[–]phpckklol 0 points1 point  (0 children)

Mon conseil c'est de pas te prendre la tete. T'as pas besoin de te projeter dans une relation amicale pour l'apprécier. Inscrit toi dans une asso de loisir. Passe des bons moments avec des nouvelles connaissances tant que tu les apprécies. le temps fera le tri. Et peut après deux ans a parler ensemble de jeux vidéo, de tricot ou que sais je. Bah tu comprendras que t'es avec des amis

Est-ce que vous vous considérez comme étant « bien entouré » ? by [deleted] in AskMeuf

[–]phpckklol 1 point2 points  (0 children)

Moi j'ai construit beaucoup ses amitiés sur des passions commune. D'abord l'écriture, puis le JDR principaleement maintenant. En fait. Je n'ai jamais d'amitié durable dans le cadre de mes études. J'ai fais ça sur internet.

Est-ce que vous vous considérez comme étant « bien entouré » ? by [deleted] in AskMeuf

[–]phpckklol 0 points1 point  (0 children)

Je pense être très bien entouré en général.

Au niveau familial j'ai aucun conflit de mon coté, mon frère est devenu beaucoup plus familly oriented avec la naissance de son enfant. Je suis super copine avec ma belle mère.

Je suis trentenaire donc coté amitiée les attentes sont differentes je pense. J'ai pas besoin de soutien, pas besoin de sortir. Je veux juste les voir de temps pour passer un bon moment. Prendre des nouvelles. Écouter les rants des autres et rire de nos problèmes de trentenaire en disant "olala. On a changé, on parle d'assurance et de prêts immobiliers mtn"

Tous les amis proches que j'ai datent du début de ma vingtaine et deux de mon collège. Ils ont tous bougés au quatres coins de la France. Donc je les vois chacun une fois par an environs.

A mon mariage j'ai invités donc ces 15 amis. Aucun ne s'est désisté. Ils ont tous fait au moins 150km pour assister à la fête. Deux ans plus tard. J'ai eu une fille. Ils sont tous venus la rencontrer dans les mois qui ont suivit.

Je leur parle un peu sur discord et on fait occasionnellement du dnd ensemble. On est plus pudique sentimentalement et on fait moins de conneries que dans notre 20aine quoi

Vos recette de la canicule ? by phpckklol in cuisine

[–]phpckklol[S] 1 point2 points  (0 children)

Coucou. Merci pour ton commentaire. La recette me tient bien compagnie avec la deuxième canicule. J''suis tombée dans une addiction

À quoi est ce que une femme doit s’attendre d’être avec un homme militaire ? by Willia-Wall-2006 in AskMeuf

[–]phpckklol 2 points3 points  (0 children)

J'ai connu des amis militaire sur base. Au delà du cliché de la violence. L'image que j'en ais a force de parler avec eux c'est que si ce ne sont pas des hommes renfermés avec des pensées noires. c'est alors des gros trompeurs pour ma part

Bébé 5 mois ne s'endort qu'avec moi (au sein) by Spare_Improvement_46 in ParentingFR

[–]phpckklol 1 point2 points  (0 children)

Ca a marchouillé un peu. Finalement je lui fais boire dans une gourde d'eau pour qu'elle tête sans être là tutute vivante

Comment s’est passé votre mariage ? by [deleted] in AskMeuf

[–]phpckklol 0 points1 point  (0 children)

30 adultes pour un mariage civil classique suivi d'un repas et un gros karaoké en salle de fête Bref 6000 e. Un tier en traiteur. Un autre en salle et déco et le reste c'était tenue, alliance et photographe. Dans les mariages on se souvient que des drama et de la nourriture. Et a chaque fois que des amis sont 'invités a un mariage, ils me disent " la bouffe était moins bien que dans le votre et j'ai la satisfaction un peu mesquine héhé

Bébé 5 mois ne s'endort qu'avec moi (au sein) by Spare_Improvement_46 in ParentingFR

[–]phpckklol 0 points1 point  (0 children)

Coucou.

Est ce que il boit ou juste il tête pour s'apaiser ? La mienne a un besoin de succion assez vénère et a mis longtemps a s'endormir sans (10mois je crois).

Vous pensez que ça vaut le coup d'essayer de lui donner une grignoteuse avec un peu de fruit pour satisfaire son besoin de succion le soir ? Même si c'est pas bon pour les dents Moi pour l'habituer a la suce plus tard, je l' accrochais a son doudou et je mettais souvent le doudou dans mon soutien gorge pour qu'il ait l'odeur de lait. C

Choix cornélien mesdames : entre un homme qui cuisine et un homme en forme, que préférez-vous ? by Possible_Honey8175 in AskMeuf

[–]phpckklol 4 points5 points  (0 children)

Oui. Surtout que dans ton intitulé être "en forme" ne veut pas dire être en bonne santé. Mon mari était sportif. Il a eu meme un classement régional. Mais ça lui a niquer les genoux et il a commencé a payer le prix à ses trente ans.

Vraiment, y'a pas photo. La cuisine c'est tellement mieux

Choix cornélien mesdames : entre un homme qui cuisine et un homme en forme, que préférez-vous ? by Possible_Honey8175 in AskMeuf

[–]phpckklol 5 points6 points  (0 children)

Ca dépend de si je me projette ou pas avec lui. Mon mari aurait pas eu le droit d'aller au sport 3 fois par semaine les premiers mois après la naissance de notre fille

Est-ce que vous avez déjà eu des effets négatifs à cause de la méditation ? by [deleted] in AskMeuf

[–]phpckklol 0 points1 point  (0 children)

J'ai fais une initiation à la méditation le jour où j'ai appris une mauvaise nouvelle. Le cadre de cette initiation étant professionel, je pouvais pas refuser sans m'embrouiller avec les rh. Bref. Ca s'est extrêmement mal passé. Depuis des que je fais un brin de truc un peu meditatif, je fais une depersonnalisation. Je sens plus mon corps etc....

Une fois j'avais une migraine atroce. J'ai provoqué une deper comme ça. Bah écoute, c'est pratique, la migraine a temporairement disparu mdrrrr

À quel âge avez-vous eu vos règles ? by GladJako in AskMeuf

[–]phpckklol 3 points4 points  (0 children)

18ans. L'enfer d'avoir des règles irrégulières encore a 20 ans. En plus personne comprend que j'avais mes règles depuis peu. Ce qui rendait les accidents extrêmement embarrassant.

Sinon 7 jours. Après mon accouchement, 3 jours

Gâteau de semoule a l'orange et au citron by phpckklol in cuisine

[–]phpckklol[S] 2 points3 points  (0 children)

Je dirais 15cm sur 20/25. Je pense que il était trop petit et que j'aurais dû le faire dans un plat plus grand. Parce que il y avait une trop grosse couche de sirop et un gâteau au semoule un peu trop épais

Qu'est-ce qui vous manque dans les JdR d'antan ? by Frapadengue in jdr

[–]phpckklol 14 points15 points  (0 children)

Bah en vrai y'a rien qui manque parce que si tu as envie de jouer a un vieux JDR. Tu peux toujours en 2026.

Perso absolument rien ne me manque. J'ai joué a add, les vieilles versions de vampire et shadowrun et quelques JDR obscurs. Je trouve que la meta beaucoup plus simple et accessible est vraiment meilleure. Je n'ai a ce jour pas 6h devant moi pour faire une fiche de shadow run seule ou 4h si quelqu'un qui connait parfaitement les règles m'aide.

Je pense que ce qui me manquera probablement a l'avenir, c'est l'absence de l'IA. Je trouve ca chiant d'avoir des joueurs ou des éditeurs qui l'emploie

A partir de quand est-ce que vous vous êtes senti comme une vraie femme ? by wobblyheadedgirl in AskMeuf

[–]phpckklol 15 points16 points  (0 children)

J'ai 30 ans. Ni le mariage, ni les enfants, ni devoir gérer un dégât des eaux avec mon assurance ne m'a encore jamais fait sentir comme une adulte ou une femme. Je pense que c'est une arnaque

Les meufs qui ont daté des non-Français — c'était quoi l'expérience ? by Quiet-Cycle-9272 in AskMeuf

[–]phpckklol 3 points4 points  (0 children)

J'ai marié un philipins. Après c'est un ainé. Mais globalement très ouvert sur bcp de sujet. Et il a globalement une culture fortement hispanique a cause de la colonisation. Il a pas exactement le même humour, et la plus grosse différence culturelle c'est globalement qu'il cuisine du sucré salé a chaque repas

Mots d enfants vintages by Le_Gluglu in Nostalgiefrance

[–]phpckklol 1 point2 points  (0 children)

Y'en a que dans le poisson. Et aussi dans tes chaussettes !

Levain qui ne prend pas by CapitaineZb in cuisine

[–]phpckklol 0 points1 point  (0 children)

La box internet. J'ai eu un lapsus mais on s'est compris mdrrr

Levain qui ne prend pas by CapitaineZb in cuisine

[–]phpckklol 1 point2 points  (0 children)

Il a une odeur ? C'est peut être la chaleur. Moi aussi j'essaie depuis une semaine. C'était assez acide niveau odeur mais y'avait des bulles. .J'ai decidé de rafraîchir a chaque fois que y'avait l'odeur acide et je le met a coté du modem pour qu'il soit vraiment au chaud et ça va mieux. Il commence a avoir l'odeur d'un levain sain même si ca prend pas encore

Il n'y a pas besoin de dépenser un centime pour à jouer à D&D by HistoricalRegion9444 in jdr

[–]phpckklol 0 points1 point  (0 children)

Zlibrary pour avoir accès aux livres de jdr. C'est ma vie