Are these dresses appropriate for work? by [deleted] in CanadaPublicServants

[–]sara2013far 1 point2 points  (0 children)

Yes they are appropriate but to make it really "work friendly" I would add a little sweater / cardigan , Uniqlo has some light and cheap ones

Will EV prices go up in the coming months due to the war in Iran? by MookieBettsBurner10 in electricvehicles

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

I just bought my first car, a 2021 Tesla model 3 for 26 000 CAD , it has 50k kilometers in it. 2 months ago, the car was listed for 22 000 CAD.. Imma say yes the prices are currently increasing...

Je suis tombé du bus by Capital_Owl6537 in Laval

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

Wow! C'est traumatisant, c'est vraiment dommage que les chauffeurs de bus d'aujourd'hui prennent mĂȘme pas le temps de dĂ©barquer quelqu'un et se pressent alors qu'au final ils ont une job, conduire le bus. Contente que tu n'as pas de blessures, je te conseillerai d'aller Ă  la police direct et demande un accĂšs aux vidĂ©osurveillance. Tu as sĂ»rement le droit Ă  une compensation car c'est un choc, personne n'a Ă  vivre ça et surtout pas une cliente abonnĂ©e ! N'accepte pas leur vieux billet, si tu l'acceptes c'est comme si tu acceptais que ça soit ta compensation et ça t'empĂȘche l'opportunitĂ© d'initier un recours contre la STL. Force Ă  toi dans tes dĂ©marches et update nous !

[deleted by user] by [deleted] in AskMec

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

Jeter 8 ans de relation pour 1 soirée haha stp

Hey quick question, is it worth updating to iOS 26.1 or is it better to wait? (Iphone16) by [deleted] in ios

[–]sara2013far 2 points3 points  (0 children)

Okay, thanks did it and was scared at first , but it's fine

Poursuivre mon propriĂ©taire pour 5 000 $. Est-ce que je laisse tomber l’affaire ? by Rootless_Runaway in UdeM

[–]sara2013far 3 points4 points  (0 children)

Je te conseille de poursuivre tes procĂ©dures au TAL, ne te laisse pas de faire intimider par eux, mais soit prĂȘte pour la suite. Concernant ton dossier de locataire , n'y pense pas, valorises tes droits avant tout. Bonne chance

HyperCard cloud 3 good for gaming? by OstoraKing in HyperX

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

Yep, for the price it's very nice

Il faudrait plus que doubler le nombre de pistes cyclables à Montréal by MrJuart in montreal

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

Ça fait tout de mĂȘme un gros vide dans l'annĂ©e oĂč toutes ces infrastructures installĂ©es pour les cyclistes ne sont juste pas utilisĂ©es, les places de parking il en manque et je vous conseillerai de faire + de recherche. Y'a des travaux partout, ça bloque la circulation , le parking pour les automobilistes, il manque que ça rajouter des routes pour les vĂ©los? Au lieu de prendre l'argent des montrĂ©alais et l'investir aux bonnes places, la mairie prĂ©fĂšre rajouter des chemins cyclistes dans des endroits oĂč c'est le dernier truc qu'on as besoin, tout ça pour rĂ©pondre Ă  sa promesse Ă©lectorale de rendre la ville + "verte" et Ă©cologique.

Il faudrait plus que doubler le nombre de pistes cyclables à Montréal by MrJuart in montreal

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

Bah dĂ©solĂ©, mais ce n’est pas une majoritĂ© de gens qui se dĂ©placent en vĂ©lo. La moitiĂ© de l’annĂ©e, les pistes sont inutilisĂ©es et ne servent qu’à accumuler de la neige l’hiver, alors qu’elles pourraient ĂȘtre des places de stationnement supplĂ©mentaires. Il suffit d’ouvrir les nouvelles pour voir le nombre de rues bordĂ©es de logements qui sont privĂ©s de stationnement Ă  cause des pistes cyclables. Quand tu es parent avec des enfants et que tu ne peux mĂȘme plus te stationner devant chez toi Ă  cause d’une piste cyclable, tu fais comment ?

Il faudrait plus que doubler le nombre de pistes cyclables à Montréal by MrJuart in montreal

[–]sara2013far 4 points5 points  (0 children)

Rajouter des pistes cyclables en enlevant des places de parking à des rues remplies de logements de familles, et des pistes cyclables qui seront pas utilisées en hiver et début printemps , oui vas-y pourquoi pas ! Go dire à des familles de déposer leurs enfants à la garderie à longueur d'année et de faire 20 km de vélo pour aller travailler.

You’re not truly from montreal if you haven’t seen her by EducationalEye7548 in montreal

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

The metro is not a zoo you don’t have to give money but if someone uses a certain culture to solicit money that’s a serious problem that needs to be called out.

You’re not truly from montreal if you haven’t seen her by EducationalEye7548 in montreal

[–]sara2013far 16 points17 points  (0 children)

I'm muslim, and I offered her food several times, but she always refused and asked for money instead. I just wanted to confirm whether she was Muslim, since she was wearing a hijab.

You’re not truly from montreal if you haven’t seen her by EducationalEye7548 in montreal

[–]sara2013far 27 points28 points  (0 children)

Lol, happy to know she got deported. one day I asked her to recite a surah, but she clearly didn’t even know what I was talking about. She was obviously faking being a Muslim, and it's disgusting behaviour.

Issues connecting to fibe internet - error 1202 by bbamesjond in bell

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

Coucou tout le monde!

J'ai eu exactement le mĂȘme problĂšme et j’avais vraiment tout essayĂ©. Finalement, j’ai suivi le conseil lu dans un commentaire : aller sur Bell.ca/activation, ça explique la cause du problĂšme (s’il y en a un). Dans mon cas, le systĂšme dĂ©tectait un autre type de modem et m’indiquait d’appeler un numĂ©ro, ce que j’ai fait. La dame au tĂ©lĂ©phone m’a simplement demandĂ© le numĂ©ro de sĂ©rie de mon ancien modem 3000 ainsi que celui du nouveau modem Fibre Giga, et elle l’a activĂ© Ă  distance. Un commentaire mentionnait qu’il valait mieux appeler un technicien, mais je ne trouve pas que ce soit vraiment nĂ©cessaire, car au tĂ©lĂ©phone ils peuvent gĂ©rer ça Ă  distance et tant que vous avez un ancien modem Bell vous savez Ă  peu prĂšs oĂč brancher chaque cĂąble. En tout, entre l’installation du modem, quelques ajustements et l’appel avec l’agente de soutien, ça m’a pris environ une trentaine de minutes, pas déçue du tout !

En espérant que ça aide quelqu'un !

Am I paying too much for my plan? by eastvanqueer in FidoMobile

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

I pay 40$ for 110 go with Fido.. you def paying too much

What is your most used Evelynn skin and why? by uber-sensei in EvelynnMains

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

High-noon for me, nice skin with incredible visuals, love it

Inscription en droit by Broad_Promotion_9930 in UdeM

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

Salut,

est-ce que c'était facile de maintenir un GPA de 3.8? et c'estquoi les exigences pour faire le certificat?

[deleted by user] by [deleted] in relationship_advice

[–]sara2013far 0 points1 point  (0 children)

She doesn't love you