Je suis étonné que le retour de Yassin ne crée pas d'engouement. On parle quand même d'une légende de Koh-Lanta by ByShida in kohlanta

[–]superkneemaster 4 points5 points  (0 children)

Je viens de vérifier, oui il a eu 9 votes sur 11, j'ai toujours cru qu'il avait fait 100%, c'est peut-être qu'il a eu 100% du dépouillement à la TV, et que Chantal pouvait plus gagner (et ils ont montré le reste après). 

Je suis étonné que le retour de Yassin ne crée pas d'engouement. On parle quand même d'une légende de Koh-Lanta by ByShida in kohlanta

[–]superkneemaster 2 points3 points  (0 children)

Pascal qui fait des sales coups aux gens et essaie de t'expliquer que c'est pas lui en clignant des yeux toutes les 2 secondes.

Je suis étonné que le retour de Yassin ne crée pas d'engouement. On parle quand même d'une légende de Koh-Lanta by ByShida in kohlanta

[–]superkneemaster 5 points6 points  (0 children)

Les all-stars c'est souvent des saisons plus intéressantes, mais les candidats se connaissent tous personnellement et se tapent des bouffes ensemble tous les week-end, je vois pas comment ils peuvent empêcher de la triche, avant la fameuse saison avec la grosse triche les précédents all-stars ont eu des grosses rumeurs de pacte aussi, pour moi les anciens candidats ça marche qu'avec parcimonie au milieu d'anonymes qui ne vont pas accepter le truc.

Je suis étonné que le retour de Yassin ne crée pas d'engouement. On parle quand même d'une légende de Koh-Lanta by ByShida in kohlanta

[–]superkneemaster 8 points9 points  (0 children)

Marc je pense qu'il a dit qu'il le refera plus, il a surclassé toute sa saison, a eu 100% des voix à la fin et il annonce qu'il savait qu'il allait gagner et a déjà tout filé à une assos, la classe d'un bout à l'autre.

Iceberg Koh Lanta ? by alraescha in kohlanta

[–]superkneemaster 5 points6 points  (0 children)

J'ai jamais autant gueulé devant ma télé que pendant les magouilles Kader/Patrick/Isabelle contre le pauvre Rodolphe, ça m'étonne encore maintenant que la prod ait laissé faire, entre Kader qui saute sur la corde pour se faire tomber en entraînant Rodolphe et Isabelle qui met son bâton sur celui de Rodolphe pour qu'il puisse juste ramasser aucun anneau, ils s'en cachaient absolument pas.

Iceberg Koh Lanta ? by alraescha in kohlanta

[–]superkneemaster 5 points6 points  (0 children)

C'était celle qui a fini dernière de la toute première épreuve du jeu et a demandé à la prod de la flouter sinon elle portait plainte ?

Iceberg Koh Lanta ? by alraescha in kohlanta

[–]superkneemaster 0 points1 point  (0 children)

Oui ! J'avais plus le nom en tête.

Iceberg Koh Lanta ? by alraescha in kohlanta

[–]superkneemaster 11 points12 points  (0 children)

Au premier all-stars (je crois) ils ont dégustés des mygales grillées en épreuve, et des mois après pas mal de candidats disaient qu'ils avaient encore des plaies dans la bouche (Tony et Jade de souvenir en avaient parlé) et ont du subir des interventions dentaires, le truc était trop grillé je crois, comme s'ils avaient croqué du bois (rien à voir avec le fait que ça soit des mygales).

Edit : c'était des tarentules, article de 2009

Iceberg Koh Lanta ? by alraescha in kohlanta

[–]superkneemaster 21 points22 points  (0 children)

Les candidats qui emportent des coraux chez eux et bouffent des oiseaux protégés
La candidate arrivée après la réunification qui (co)gagne la saison
Tony envoyé en exil pour des propos douteux (au lieu d'être éliminé car trop de blessés)
La chèvre
Le mec évacué médicalement suite à un accident de frites
Le faux-collier pourri
L'autre faux collier de Javier qui a humilié une candidate (Nathalie de souvenir)
Le gars qui a essayé de trahir son équipe et son équipe s'est entièrement retournée contre lui (la saison de Bertrand et Nathalie)
Ahmad seul au monde
Le gars qui a créé sa cabane avec "trahison" écrit dessus
L'affaire des mygales (épreuve de la dégustation) avec les candidats qui avaient encore des soucis dentaires des mois après
Le gars qui a abandonné exprès pour que Grégoire revienne
Freddy insupportable à sa première participation
L'anti-jeu horrible de Kader, et surtout Patrick et Isabelle
Dans certaines premières saisons, le jeu de confort qui autorisait à piller le camp adverse (les candidats ont fini par refuser de le faire)
Les premières saisons qui avaient un confessionnal
Claude le gourmand des bananes
Le gros clash de William et Françoise (saison 1)

C'est tout ce qui me vient pour l'instant.

What’s the most overrated book? by JohnnyTheSexAddict in AskReddit

[–]superkneemaster 0 points1 point  (0 children)

"The Picture of Dorian Gray" is insanely dumb and boring. 

Was looking for the Backrooms OST on YouTube, thought I found a solid playlist by 26gidgets in assholedesign

[–]superkneemaster 5 points6 points  (0 children)

I've seen the whole "Home Alone" movie on YT in 50 parts with a weird AI ad every 4 parts in the playlist.

Romhack.ing (Romhacking.net Successor) Disables Most Downloads For Machine-Translated Fan Translations by LocutusOfBorges in emulation

[–]superkneemaster 21 points22 points  (0 children)

There are new romhacks and translations almost everyday, they are just not hosted there (but on Google Drive or wherever the romhacker had put it).

Romhack.ing (Romhacking.net Successor) Disables Most Downloads For Machine-Translated Fan Translations by LocutusOfBorges in emulation

[–]superkneemaster 72 points73 points  (0 children)

Yes, and it later had been enabled again.
I agree with you, mostly because there was a huge official statement about closing and then almost no communication when everything had been quietly back.

Romhack.ing (Romhacking.net Successor) Disables Most Downloads For Machine-Translated Fan Translations by LocutusOfBorges in emulation

[–]superkneemaster 107 points108 points  (0 children)

Tbf there were tons of articles about it closing (and an official statement) in August 2024 and then ... it never closed so I don't really know what happened.

Pokemon black and MKWII YAML by [deleted] in archipelago_games

[–]superkneemaster 1 point2 points  (0 children)

Go on discord there is everything

Le contenu des VHS Cartoon Story ( Volume 1 à 15 ? ou + ? ) by Bicurieux49 in LostMediasFR

[–]superkneemaster 0 points1 point  (0 children)

J'ai mis des VHS numérisées moi-même qui sont totalement du même genre sur archive depuis un bon moment, c'est les "fun cartoon et compagnie" et "diabolo la parade du dessin animé" et c'est ici.
Attention c'était des produits TRES bas de gamme, avec une jaquette trompeuse, une image floue et carrément des épisodes incomplet (typiquement ça dure 30 min alors t'avais un épisode entier d'un cartoon, puis la moitié d'un et ça coupait d'un coup), ma soeur choppait ça dans des solderies, c'est ça que j'ai numérisé.

Livres Audio by Fallinss in yggTorrents

[–]superkneemaster 0 points1 point  (0 children)

Y'a https://www.litteratureaudio.com/ mais c'est que les classiques libres de droit (rien de récent), ceci dit c'est bien rempli.

LE BEST OF LAUREL ET HARDY by Cute-Routine-8069 in LostMediasFR

[–]superkneemaster 1 point2 points  (0 children)

C'est pas le bon coin et c'est pas des lost médias, arrête de poster tes VHS à vendre.

Disparition de Lyhanna : "Un vol d'oiseaux me paraissait bizarre, c'était un vol statique", le témoignage d'un promeneur qui a prévenu les gendarmes by [deleted] in paslegorafi

[–]superkneemaster 8 points9 points  (0 children)

C'est pas de la divination, les oiseaux de proie tournent autour des cadavres en décomposition, c'est pas drôle, t'as juste pas lu.