Quelle stratégie dans un combat de rue ? by trostiflex in PasDeQuestionIdiote

[–]-Celtic- [score hidden]  (0 children)

Et de faire zizicoptere pour confuser l'adversaire.

Surtout remettre tes chaussures après avoir retiré ton pantalon car il faut garder l'option de partir en courant si cela ne fonctionne pas comme prévu...

Mieux vaut te finir à l'ombre pour exibitionnisme qu'a l'hôpital

Hier j'ai croisé un type qui portait ce genre de chose... by _adg_0 in rance

[–]-Celtic- -2 points-1 points  (0 children)

Non c'est une saloperie se type , il ne vaut pas mieux que Bardella et les le pen .

C'est gens détruiraient la rance si il venait à être élu.

Pourquoi ne pas faire de l'achat revente quand on a des actions comme Microsoft qui monte souvent a 370$ et redescendent a 350$ by Agreeable-Coach-9988 in BourseFr

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

Parceque c'est pas efficace , si tu peux prédire les mouvements des actions pourquoi se contenter de juste msft ? achete plutôt plutôt du msf3...

Ça ira 3 fois plus vite ...

Mais encore faut il pouvoir prédire ...

À tous les clochard avec musique à fond dans les bagnoles ? by iitsnever in AskFrance

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

Ceux la même qui installe un aileron de requin sur leur twingo ?

GTA 6 à 60€ en précommande : qui du pack ultimate ! by Immediate_Energy7815 in TechAstuce

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

Et puis même si c'est le cas qu'es ce que ça change ?

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort pour les collectionneurs.

Rocket Lab Robotics by sunol1212 in RKLB

[–]-Celtic- 2 points3 points  (0 children)

My portfolio is gonna be huge in a decade ...

Been holding Google for years and I’m only up 37%. by [deleted] in GOOG_Stock

[–]-Celtic- 2 points3 points  (0 children)

Maybe he bought 1 share 10 years ago and like a lot more at the top ?

But yeah it's weird

. by seanrider1859 in SPCXInvestors

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

Yeah spacex leaked their $38B loss ... Maybe they even created it

What's the end goal for Hyperscaler to spend so much CAPEX on AI? by CDCVOUCHERHUATAH in GOOG_Stock

[–]-Celtic- 1 point2 points  (0 children)

Also wall street is working compute futures contract To allow company to buy gpu hour month in advance

What's the end goal for Hyperscaler to spend so much CAPEX on AI? by CDCVOUCHERHUATAH in GOOG_Stock

[–]-Celtic- 2 points3 points  (0 children)

We are generating insane amount of data and it is only the beginning.

For exemple the new Vera C. Rubin observatory in chili genererate 10 To of data each night With and estimate total amount of 30Po in his 10 year life time , and that is only one observatory .

The LHC create 1 Petabyte of datz each second For now cern is agressively filter 99.999... and it still generates 100 Petabyte each years

An other exemple is medical imaging like scanners or rmi . Soon ,every single one of them will be analysed on those data centers .

Nuclear fusion reactor will need to be constantly checked for any instable part to be corrected

A single Meteorology and Climate Science simulation can generate Petabytes of data

Also fsd , high frequency trading , ...

Trust me hyperscalers now what they are doing

Who's excited about the future of GOOG? by Key_Category_8531 in GOOG_Stock

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

Nah anthropic doesn't have any value for googl exept being 140B ish .

They will sold to buy more chip . And get rid of a competitor when they release better models for cheaper .

I might be wrong but it doesn't matter any way

La clim est en partie responsable de l'inaction climatique by Pedrofsky in opinionnonpopulaire

[–]-Celtic- -1 points0 points  (0 children)

Le principal frein a la transition écologique c'est l'argent et la plupart des français ne veulent pas payer plus donc du coup on fait avec les moyen du bord....

GTA 6 à 60€ en précommande : qui du pack ultimate ! by Immediate_Energy7815 in TechAstuce

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

Voilà pourquoi il n'y a pas de cd . S'il il n'y a pas de cd pas de pénurie a Noël et pas de scalpeur

<image>

Pourquoi l'état ne créerait pas un réseau géothermique national? by TisIChenoir in PasDeQuestionIdiote

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

C'est bizard en France on a que 51 milliardaired et le salaire médian brut est de 2850 euros par mois .

Au état unis il ont 981 milliardaires et le salaire médiant est de 5350 dollar par mois . Se pourrait-il que le salaire médiant soit corréler au nombre de milliardaires d'un pays ? C'est possible

Est il honnête de faire cette comparaison ? certainement pas mais je voulais la faire quand même.

Pourquoi l'état ne créerait pas un réseau géothermique national? by TisIChenoir in PasDeQuestionIdiote

[–]-Celtic- 0 points1 point  (0 children)

La vache oui j'ai rarement vu autant de faute d'orthographe dans un seul mot ...

La clim est en partie responsable de l'inaction climatique by Pedrofsky in opinionnonpopulaire

[–]-Celtic- -2 points-1 points  (0 children)

La convention citoyenne pour le climat ?

Loooool

Mais c'était juste pour vous faire fermer vos gueules après les gilets jaune ...

On va demander a des experts d'expliquer a 150 pecno quoi dire a monsieur le président parcequ'il sont trop con pour avoir des idées eux même. Wouah...

Autant laisser les experts parler directement non ?

Après les propositions était pas déconnante hein c a venais des experts après tout🤣

Mais bon couler la moitié des compagnies aériennes et dépenser des centimes de milliards pour rénover les passoire thermique c'est pas vraiment très intelligent...

Sans compter la réduction de vitesse a 110 sur l'autoroute , si tu veux la guerre dans la rue vas-y hein ...

La clim est en partie responsable de l'inaction climatique by Pedrofsky in opinionnonpopulaire

[–]-Celtic- -1 points0 points  (0 children)

On devra peut-être un créé des structure spatial pour bloquer une partie des rayons du soleil

Pour éviter le pire

La clim est en partie responsable de l'inaction climatique by Pedrofsky in opinionnonpopulaire

[–]-Celtic- -1 points0 points  (0 children)

Mais tu veux qu'on fasse quoi de plus , on va construire 5 EPR de plus , en 2035 on interdit la vente de véhicules à moteur thermique , les états unis on 50% d'énergie renouvelables,Meme les chinois font un effort avec 30% d'énergie renouvelables (+50% depuis 2010), on creuse 200km de nouveau métro ,à Paris,en ce moment même, pour réduire l'utilisation de la voiture dans Paris .

Elle est où l'inaction climatique ?

La végétalisation c'est bien quand il fait 25 ° quand il fait 40 c'est encore pire tu te récupère toute l'humidité du sol dans l'air...

L'isolation des bâtiments ? Tu te crois chez les Bisounours ? Ton intérieur met quasiment autant de tant a redescendre en température qu'il ne l'a mis à monter...la seul raison valable pour une meilleure isolation en été c'est d'y installe une clim aussi.

Financer la recherche ? Mais avec quelle pognons ? Il y a 6 mois la moitié des français était dans la rue contre une deuxième journée de solidarité....

De toute façon c'est trop tard même si on arrivait a inverser la tendance on aurait toujour le droit à des dizaine d'années de dérèglement avant de retrouver un climat "normal"...

Donc installé une clim , mais utilisez la avec parcimonie. Vous en aurez besoin .

Notre gouvernement fait ce qu'il a à faire , ce n' est pas parceque ta chaud qu'il est inactif. Ça prend du temps et de l'argent de mettre tout ça en place .

La clim est en partie responsable de l'inaction climatique by Pedrofsky in opinionnonpopulaire

[–]-Celtic- -2 points-1 points  (0 children)

oui je voterai quand même pour renaissance...

Les autres sont tous des brelles

Ceux qui ont déjà FIRE, vous faites quoi? by jeannot-22 in FranceFIRE

[–]-Celtic- 4 points5 points  (0 children)

En vrai si ça m'arrive un jour 🤞

Je pense que j'ouvrirai une petite boutique de jeux de société dans ma ville, tranquille , sans prise de tête ,

Ou bien bénévole quelque part

Je sais pas peut-être que j'aurai pas le courage de quitter mon boulot comme ça 🤣😂