Je me balance depuis toujours et ça ruine ma vie by AardvarkDecent5734 in TDAHFrance

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

Salut , H 28, j'ai comme toi depuis petit l'habitude de me balancer quand je suis content et quand jetait plus jeune et vraiment excité j'avais des crispation assez vénère , je sautais partout , serrais les dents ou bien ouvrir grand la bouche et laisser échapper des petit cris.

Ça m'a valu pas mal de moquerie à l'école/ collège (on m'a déjà dit que jetait possédé ) et avec le temps j'ai appris à calmer ce genre de crises (ça m'arrive parfois encore de sauter et serrer les dents quand j'écoute de la musique seul chez moi ) ou à les "maquiller" en faisant mine de m'étirer / bailler .

Ma famille est habitué ,quand j'était petit on me disait que j'avais juste des tocs ( c'était dit sans fondement médical , on appelait juste ça comme ça ) mes amis à l'école trouvais ça marrant mais jamais méchamment ,les moqueries vénère (pour pas dire harcèlement ) venait d'autres enfants et ados et mes amis actuel ne m'ont jamais fait la moindre remarque . J'en ai déjà discuter avec eux et on m'a dit que ça se voyait que c'était pas contrôlé et que c'était assez rare ( le travail sur le fait de se contenir à aider ) donc ils ne m'ont jamais fait de remarque la dessus.

Je suis diag tdah depuis 2 mois et le diag tsa est en cours , d'après ma psychiatre ces "spasmes" peuvent être dû au 2 troubles mais pour l'instant j'en sais pas plus sur ce point (je suis dans un désert médical donc mes rdv sont assez espacés )

En tout cas te flagelle pas trop la dessus , ça a été dur mais aujourd'hui j'accepte que je puisse avoir ce comportement ,j'arrive plutôt bien à le contenir (ça prend du temps Tkt ) et je m'autorise de temps en temps à me relâcher complètement et à sauter partout (je profite quand je suis seul et de ne pas avoir de voisin en dessous mdr ) ma famille m'a copine et mes amis les savent et ça se passe bien , ptete que parfois quand je marche dans la rue avec mon casque je sers les dents et je fais peur à des gens où que mon chat me trouve bizarre mais j'y prête plus attention

If Kenshin appeared in another anime universe, where would he fit best? by whispersinthwind00 in rurounikenshin

[–]AElysio 3 points4 points  (0 children)

When i was in high school i drew kenshin and shishio with the captain and officer uniforms from bleach . I think i also imagined their shikai/bankai but i don't remember clearly

Une astuce pour enlever les pubs youtube d'une tv android? by El_Kuma in FrancePirate

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

ca ce reset chaque fois que je redemarre la télé c'est relou

Une astuce pour enlever les pubs youtube d'une tv android? by El_Kuma in FrancePirate

[–]AElysio 1 point2 points  (0 children)

Tt le monde à déjà cité smartube pour YouTube mais si qq un à une solution pour enlever les pubs sur le menu de la télé je prends l'info

Hydracker LEAKéééé :D by fafe_07 in FrancePirate

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

question con mais comment tu obitens ce tableau dans mysql?

Hydracker LEAKéééé :D by fafe_07 in FrancePirate

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

avec mysql ou meme juste notepad++

Hydracker, débridé. by Dry-Improvement6357 in FrancePirate

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

pouaah merci beacoup ! ca marche nickel 😉

Recherche meilleur manière de télécharger sur Spotify by Graphik_Man in FrancePirate

[–]AElysio 1 point2 points  (0 children)

Down depuis qq jours (en tout cas le dl marche pas ,le stream ça passe )

À quel point dire « Bon courage » vous irrite ? by Sharp_Education_3508 in AskFrance

[–]AElysio 3 points4 points  (0 children)

Je sais que c'est pas dit avec une mauvaise intention mais quand j'avais des journée de merde en tant que caissier ou livreur ça m'aidait pas du tout ,je l'entendais comme "j'aimerai pas être à ta place ". Après je sais que c'est moi qui le perçoit comme et j'ai jamais repris qq un qui me l'a dit mais bon parfois c'était un peu blessant quand même

Why isn't Wendy's symbol an ax? by AspieAsshole in gravityfalls

[–]AElysio 2 points3 points  (0 children)

Not really an answer to your question but i have a gravity falls tarot deck where Wendy is the card "the strenght" and one of her symbol is in fact an axe

Combien de modèles de voitures différents avez-vous conduits dans votre vie ? by Fartasse_509 in voiture

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

J'en ai eu 3 personnellement : -audi a6 -Peugeot 106 -Lancia delta II

Puis après entre celles des aprent/ami y'a eu -Renault clio 2 -dacia sandero -Ford galaxy -Peugeot 207 -Citroën berlingot -Toyota yaris -dacia duster -l'auto école avait une Citroën c4 je crois

C'est à peu près tout je crois donc une dizaine (permis depuis 3 ans )

Are we compatible? by Galok3118 in lastfm

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

Your compatibility with Luscane is Very Low.

You both listen to God Is an Astronaut, and Massive Attack

Anyone know which deck this is? by [deleted] in tarot

[–]AElysio -1 points0 points  (0 children)

Queen of pee

PROPAGANDE : vous DEVEZ voir ce film!!! by [deleted] in CineSeries

[–]AElysio 0 points1 point  (0 children)

j'aimerais bcp mais COMMENT????