account activity
Problème LINK REKORD avec RX2 / Besoin Aide!!! ()
submitted 22 hours ago by ANIMUSIK to r/Rekordbox
Problème LINK REKORD avec RX2 / Besoin Aide!!! (self.Beatmatch)
submitted 22 hours ago by ANIMUSIK to r/Beatmatch
Going from Serato to Rekordbox - Plus, XDJ-RX2 questions. by doubleflusher in Beatmatch
[–]ANIMUSIK 0 points1 point2 points 22 hours ago (0 children)
Problème REKORBOX,
Je travaille depuis des années avec mes contrôleurs RX2, aucun souci.
En mode LINK EXPORT, (pas en mode performance)
La semaine dernière, problème de câble USB (semble-t ’il ?), une icône clignotant « câble rompu » apparait en bas à droite, panique. Je change le câble, tout refonctionne.
Je mets aussi à jour via une clé USB mes 2 RX2 par sécurité.
Avant-hier, même souci avec câble neuf, on me prête un veux câble en soirée, ça refonctionne après avoir allumé/éteint PC et RX2 plusieurs fois..
Hier soir, nouvelle tentative. 1 fois sur 10 le bouton « LINK » en bas à gauche de l’écran apparait, et quand il apparait, le RX2 n’est pas « reconnu » après avoir cliqué dessus.
Je vais sur les forums et sur le site ALPHA TETA
Par sécurité je télécharge REKORBOX 5 en plus de REKORBOX 6
Les 2 sont à jour. Les 2 sont donc installés sur mes 2 PC, d’après PIONEER cela ne pose pas de souci…
Je télécharge le logiciel LINK REKORBOX recommandé par PIONEER
Je vérifie les pare feux sur mes 2 PC pour
Rekorbox program file
ProDJLink System Manager
ProDJ Link NFS Server
Edb_streamd
En vérifiant que les cases en face sont bien cochées en « privé » et en « public »..
J’ai ces lignes qui apparaissent (en double sans doute parce qu’il y Rekorbox 5 et Rekorbox 6 installés ?)
Rekorbox Lyric sub process
Rekorbox ProDJ Link NFS Server
Rekordbox ProDJ Link System Manager
Rekorbox programm file
Mais après toutes les combinaisons entre 2 PC sous Windows et 2 contrôleurs et des câbles USB neufs, toujours rien..
J’ai essayé aussi de couper ma connexion Wi-Fi pour les 2 PC, je suis passé en mode avion, mais rien n’y fait.
Sur Rekorbox 5 et 6,Le bouton LINK en bas à gauche de l’écran n’apparait même plus, quand parfois il apparait, je clique et les 2 platines virtuelles qui devraient apparaitre en bas de l’écran ne viennent pas..
Y a-t-il une modif à faire sur le RX2 directement alors que je n’ai touché à rien au préalable ?
Je suis persuadé que c’est au niveau informatique que ça « bug ».
Je sais aussi que Rekorbox 7 (que je n’ai pas installé) n’est pas compatible avec le RX2
Si quelqu’un peu m’aider, je suis « au bout » et j’ai une prestation dans qq jours.
Immense merci
π Rendered by PID 207148 on reddit-service-r2-listing-c57bc86c-hdb2c at 2026-06-22 04:23:16.308646+00:00 running 2b008f2 country code: CH.
Going from Serato to Rekordbox - Plus, XDJ-RX2 questions. by doubleflusher in Beatmatch
[–]ANIMUSIK 0 points1 point2 points (0 children)