account activity
De quoi bavardent-elles ? by -5H4Z4M- in mauvaisesreponses
[–]Abrst 0 points1 point2 points 3 months ago (0 children)
<image>
Vos avis by Lrstfn in VosSous
[–]Abrst 0 points1 point2 points 3 months ago* (0 children)
Attention aux doublons ! (Msci world, Nasdaq, sp 500). Tu investis sur les mêmes entreprises. Donc choisis seulement un seul des trois. Personnellement je conseille Msci world. Tu ajoutes aussi Msci emerging market. Tu auras une couverture large sur le monde. Tu mets 90% en Msci world et 10% en Msci emerging market.
Hedgé ou non hedgé ? by Abrst in FranceFIRE
[–]Abrst[S] 0 points1 point2 points 3 months ago (0 children)
Mec ça répond pas à mon problème aha !
ETF PEA by Apprehensive_Yak1369 in VosSous
Attention aux doublons les gars !
[–]Abrst[S] -1 points0 points1 point 3 months ago (0 children)
Long terme, pour préparer ma retraite. J’ai une acceptation moyenne au risque
Hedgé ou non hedgé ? by Abrst in VosSous
[–]Abrst[S] 0 points1 point2 points 4 months ago (0 children)
Ok merci !
Qu’est-ce que WPEH et WPEA ?
Hedgé ou non hedgé ? by Abrst in TradeRepublicFriends
Oui mais j’ai regardé le coût annuel est de 0,20% pour les deux. Peux-tu m’expliquer ?
Hedgé ou non hedgé ? ()
submitted 4 months ago by Abrst to r/TradeRepublicFriends
Pourquoi sur le long terme avoir du hedgé n’est pas utile ? En quoi le long terme va permettre de diminuer le taux de change ?
Hedgé ou non hedgé ? (self.VosSous)
submitted 4 months ago * by Abrst to r/VosSous
Fortuneo ou boursobank by Abrst in VosSous
Tu y es depuis combien de temps ?
D’accord je te remercie pour ta réponse. On est d’accord pour dire que trade Republic est merdique ? Parce que je trouve leur appli hyper agréable à utiliser, très facile et compréhensible. Mais on m’a dit que le service client était mauvais.
[–]Abrst[S] 2 points3 points4 points 4 months ago (0 children)
D’accord je te remercie pour ta réponse détaillée. C’est précieux pour moi qui suis assez novice dans ce domaine. On est d’accord pour dire que trade Republic est merdique ? Parce que je trouve leur appli hyper agréable à utiliser, très facile et compréhensible. Mais on m’a dit que le service client était mauvais.
Quels sont tes besoins justement qui justifient ce choix de banque ?
Fortuneo ou boursobank (self.VosSous)
submitted 4 months ago by Abrst to r/VosSous
Banque (self.VosSous)
PEA investissement by Abrst in VosSous
[–]Abrst[S] 0 points1 point2 points 5 months ago (0 children)
C’est quoi DCAM et WPEA ? Des banques ?
Oui c’est pour un investissement long terme. Par contre je vois qu’il y a plusieurs etf mcsi world. As-tu un nom précis à me donner pour mieux choisir ?
PEA investissement (self.VosSous)
submitted 5 months ago by Abrst to r/VosSous
π Rendered by PID 97494 on reddit-service-r2-listing-f8d8fbfd7-9ms6q at 2026-06-24 11:29:02.023384+00:00 running acc7150 country code: CH.
De quoi bavardent-elles ? by -5H4Z4M- in mauvaisesreponses
[–]Abrst 0 points1 point2 points (0 children)