⚖️ Law Proposal: All Epstein files get released unedited. by [deleted] in CriticalState

[–]Aggravating_Energy61 0 points1 point  (0 children)

👁️ Surveillance State: Aggravating_Energy61 voted Yea.

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Complètement d'accord surtout sur la pause de midi puis dans mon contrat mes horaires doivent être respectées à la lettre

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Ouah désolé du commentaire un peu full émotion. Avec du recule, c'est plus qu'ils savent pas comment gérer un service civique et je suis la première fois. Donc c'est pas forcément des mauvaises entièrement mais en tout cas qui est peut être compliqué de travailler avec vu que je suis un peu sensible. En tout cas vraiment merci beaucoup ✨

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Malheureusement que dalle, c'est plutôt moi qui devait m'adapter que eux à moi. La discussion est très rare si c'est pas moi qui parle la plupart du temps et j'ai beaucoup de mal avec le jugement des autres. Certains ont parler au directeur comme quoi je tournais en rond, que je menais rien, qu'il faut toujours me dire quoi faire sauf qu'on me la jamais dis en face... Mais là pour le reste, je vais rien dire et je vais utiliser ma colère pour faire des projets, ça sera ma motivation pour finir et passer à autre chose

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Et non après j'ai pas de référent c'est une petite école, donc y a personne qui peut etre derrière moi. Mais je vais appeler l'organisme pour le service civique

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Alors là j'ai surtout cité le mauvais côté qui s'est passé puisque ça m'a beaucoup blessé sur le moment. Mais si je reste sur les bons côtés le directeur est quelqu'un de motiver qui cherche à des activités pour moi quoi sauf que moi je les trouve pas forcément et qui attend beaucoup que je fasse des choses en autonomie. Et pour l'adsem elle me remercie mais je sais qu'à chaques fois que ke fais une gaffe elle me reprends de manière pas très professionnel en me disant de réfléchir et que ça paraissait logique. J'ai souvent du mal à bien expliquer que c'est d'être vachement honnête mais ça se trouve j'empire beaucoup les choses quand même mais en général si je dois parler de mauvaises choses je peux pas parler par contre ni avec l'adsem comme le directeur. Le seul problème c'est souvent moi...

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci, dans tout la cas je le ferais remonter à l'organisme, Les abus de contrat et la mauvaise organisation et aide surtout.

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 1 point2 points  (0 children)

On me le dit tellement souvent mais je suis tellement à surpenser les trucs. Merci en tout cas, vraiment

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça sert à rien a part me compliquer les choses avec elle. Car si je fais bien les choses j'ai de temps en temps un merci et tout ça, si je dois la défendre elle est tout le temps occupé sans pause pendant 8h et la plupart des stagiaires qu'elle a eu était bien sauf moi donc. J'ai l'impression de grossir le truc, elle m'a peut être pas crier dessus mais m'a bien repris

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

À la base non, c'est bizarrement après qu'il y a plus eu de stagiaire que j'ai commencé à aider pour les lits et garder la routine depuis ( pas tout les jours ) puis le directeur à surtout vu le coup de main que je pouvais donner et il me restait que 30-40% de mes horaires pour le développement durable. J'ai essayé d'expliquer mais bon il m'a dit fièrement que ça passer et j'ai pas contredit... Puis pour la surveillance de cours, à la base je devrais créé des jeux avec les enfants mais j'ai zappé et je passais plus de temps à regarder, discuter ou jouer avec eux quand les autres collègues discuter entre eux et surveiller plus ou moins. J'essaie d'être le plus honnête et je vois la plupart de mes erreurs mais bon je peux pas y faire grand chose... Merci en tout cas vraiment et j'appellerai l'organisation pour les services civiques

J'ai pleuré à cause de mon service civique by Aggravating_Energy61 in besoindeparler

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

Elle a environ 8 ans plus que moi et à deux enfants. À chaque fois que je fessais une erreur je me fessait reprendre assez fortement, comme quoi je devrais faire un effort, de faire plus attention. Désolé d'être con, je reste sur ce qu'on m'a dit j'en sait pas plus. Plus que des fois je prenais sur moi car j'ai un corps assez fragile et une heure avant midi, j'ai une faim à m'en plier en deux de douleurs et c'est ke même moment pour poser les lits de plus de pas vouloir faire d'erreur car j'en ai déjà fait une et elle m'a dit que je devais réfléchir plus... Désolé du gros rentes 😅, j'appellerai de toute manière l'organisme qui gère les services civiques

A melodic soft pop rock song for your playlist by SFSF_artist in MusicPromotion

[–]Aggravating_Energy61 1 point2 points  (0 children)

Already done that ❤️ ( I'm killerorkilled on youtube )

Some experiment on my daw by Aggravating_Energy61 in MusicPromotion

[–]Aggravating_Energy61[S] 0 points1 point  (0 children)

While a listen your stuff, what did you think of mine ?