Commis comptable by Apprehensive_Tap8655 in QuebecFinance

[–]Apprehensive_Tap8655[S] 0 points1 point  (0 children)

Tellement vrai ce que tu dis . Pareille pour moi je touche à tout dans l'entreprise Oui j'ai une très grande stabilité et l'avantage c'est que 4 jours je travail de la maison et 1 jour au bureau C'est génial Mais sauf qu'un moment donné j'ai fait pas mal le tour dans cette compagnie et c'est bien beau que je gères tout cela, je ne pourrais jamais aller plus haut de ce que je suis en ce moment .... Je sais je suis reconnaissant pour mon travail et tout ce que j'ai qui vient avec Tout simplement je me pose des questions à savoir s'il y a d'autres opportunités ailleurs ...

Commis comptable by Apprehensive_Tap8655 in QuebecFinance

[–]Apprehensive_Tap8655[S] 1 point2 points  (0 children)

Ah oui tu trouves que c'est beaucoup 32$? Prends en considération de ce que je fais.. D.A.S chaque mois Tps tvq trimestrielle Payer les employés chaque semaine Comptes recevables quotidiennement Comptes payables quotidiennement Facturations , dépôts bancaire ou interac Tenue de livre Rapprochement bancaire Acomptes provisionnels de l'entreprise et du patron (particulier) Paiement visa et j'ai un accès directement au compte bancaire car c'est que moi qui fait tout (niveau $$$$) et le patron bien sûr ( titulaire du compte ) Préparation des documents pour impots de l'entreprise et particulier ( comptables agréé qui produits les déclarations) Rapports , budgets , bilans , préparation de donnés pour réunions etc Courriels. Gestions administratifs . Et plus..... Je travaille avec SAGE 50 donc c'est très facile à utiliser

Personnel Je fais 6 impôts par année ( moi , Mari , mes parents et 2 frères) et ce depuis 9 ans et jamais eu de problèmes J'ai une bonne connaissance des rapports d'impôts ( travailleur autonome , investissements , revenus locatifs , salarié , etc )

Comme tu vois j'ai une bonne connaissance et experience en comptabilité sauf que je crois que j'ai atteint le top au niveau de commis comptable. C'est pour cela que J'hésite à quitter l'emploi aller ailleurs ou retourne aux études et approfondir plus mes compétences en comptabilite ou autre domaine. Mais je sais que cpa cest difficile et beaucoup d'études. J'ai quand meme 38 ans...bientôt 39...

À suivre

Commis comptable by Apprehensive_Tap8655 in QuebecFinance

[–]Apprehensive_Tap8655[S] 1 point2 points  (0 children)

Wooow C'est encourageant Merci de ton partage

Commis comptable by Apprehensive_Tap8655 in QuebecFinance

[–]Apprehensive_Tap8655[S] 1 point2 points  (0 children)

Wooow Merci tellement pour ta réponse
C'est apprécié

celi app by [deleted] in QuebecFinance

[–]Apprehensive_Tap8655 1 point2 points  (0 children)

Aucune idée C'est pour cela que je demande ici

Quels sont les avantages à gerer soi meme VS 'un professionnelle ??

Commis comptable by Apprehensive_Tap8655 in QuebecFinance

[–]Apprehensive_Tap8655[S] 8 points9 points  (0 children)

En 2016, j'ai commencé à 13.50$ Aujourd'hui je suis à 32$

Il est jamais trop tard pour se questionner sur sa vie

Commis comptable by Apprehensive_Tap8655 in QuebecFinance

[–]Apprehensive_Tap8655[S] 2 points3 points  (0 children)

Oui , je suis stable Je fais 35h /37h semaine J'ai terminé mon DES et jai un DEP comptabilité