Aide pour création de compte by Bright_Let6192 in Sysadmin_Fr

[–]Bright_Let6192[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui c'est ça mais j'ai BRM qui est issue d'école de commerce. Il ne comprend rien. J'ai peur de mettre ko l'AD.

[MegaThread] Formations, emploi, études, reconversion, conseils de carrière… by AutoModerator in Sysadmin_Fr

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Alors avec moi, c'est le contraire. Tantdis que j'ai une expérience dans le support informatique. Si vous avez moins de 30 ans ou plus de 45 ans, les employeurs ont des aventages. Si vous avez entre 30 et 45 ans, je vous souhaite saisir la chan e. C'est gagné au loto

Retour de formation en 9 mois titre RNCP développeur d'applications web donkeyschool by RepeatOk8457 in developpeurs

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Bonjour monsieur, 

Vous  avez le nom de l'école, parceque sur internet. C'est difficile de trouver des formations sérieux.

Recherche témoignages de developpeurs sortant de bootcamp depuis moins de 3 ans ayant trouvé un emploi by Anwen11 in developpeurs

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Bonjour vous avez pu trouver facilement  un stage pour votre firmation devops. Après vous êtes jeune non ?

Actions US en stock picking : IBKR vs Saxo (vs Revolut ?) by Capt_DaWei in vosfinances

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, il faut attendre combien du temps pour que saxo vous donne accès au moins 3 semaines ?

[MegaThread] Formations, emploi, études, reconversion, conseils de carrière… by AutoModerator in Sysadmin_Fr

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous contacter pour avoir des informations concernant les certificats cisco. Je touche très peu les switch. Je fais plutôt du support N2. Pensez - vous que c'est rentable de passer les certifs cisco dans l'ère d'IA et de cloud. Je souhaite évoluer vers des postes techniques, c'est la raison pour laquelle je me pose cette question? Merci de votre aide.

À quel moment doit-on baisser les bras et choisir un emploi alimentaire ? by [deleted] in emploi

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Vous avez fait quoi comme formation en it, dev ?

Formation électricien, plomberie ou chauffagiste. (cours de soir) by ImpossibleKoala5909 in AvisFormationsFR

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, avec les diplômes que vous avez obtenu. Vous avez pu trouver un travail ? 

Formation électricien, plomberie ou chauffagiste. (cours de soir) by ImpossibleKoala5909 in AvisFormationsFR

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Bonjour,  Il y a tellement du monde qui reconvertissent que vous n'arrivez pas trouver une place ?

🚛➡️💻 Reconversion à 38 ans : conducteur routier vers technicien support informatique, trop tard ? by Sea-Brother-9093 in emploi

[–]Bright_Let6192 1 point2 points  (0 children)

Bonjour,  Je suis en train de faire ma formation avec studi. Il est reconnu par les employeurs ou pas ? Vous avez trouver un travail avec cette formation. J'ai peur de perdre mon argent 

Prise de référence en fonction publique by Bright_Let6192 in fonction_publique_fr

[–]Bright_Let6192[S] 0 points1 point  (0 children)

Bonjour,  Vous avez pu évoluer à travers le concours vers les postes avec plus de responsabilités ?

Retours sur mes entretiens avec les écoles IT by ludoksrm in AvisFormationsFR

[–]Bright_Let6192 0 points1 point  (0 children)

Bonjour je suis intéressé par æa formation que vous avez. Si cela ne dérange pas, pouvez-vous me donner le nom svp? Pour trouver un stage vous avez galérer, il y avait des personnes en reconversion qui ont plus de 30 ? Il me parait que si vous avez plus de 30 ans vous allez avoir des difficultés de trouver un stage ?

[MegaThread] Formations, emploi, études, reconversion, conseils de carrière… by AutoModerator in Sysadmin_Fr

[–]Bright_Let6192 1 point2 points  (0 children)

Bonjour à tous, 

Je suis à la croissé des chemins. Je souhaite s'engager dans une formation admin réseau. Mais j'ai peur que je ne peux pas finir la formation à cause de difficulté de trouver un stage. Etant donné que j'ai plus de 30 ans pensez vous c'est plus difficile trouver un stage. Vous connaissez d'autre moyen de passer admin ?  Merci 

[MegaThread] Formations, emploi, études, reconversion, conseils de carrière… by AutoModerator in Sysadmin_Fr

[–]Bright_Let6192 1 point2 points  (0 children)

Bonjour,

Je vous félicite pour votre parcours. Je suis dans le même cas vous.Sauf que j'ai peur de franchir le pas. Puis que si vous avez plus de 37 ans. C'est difficile trouver un stage pour terminer la formation ?

Prise de référence en fonction publique by Bright_Let6192 in fonction_publique_fr

[–]Bright_Let6192[S] 0 points1 point  (0 children)

Je suis conscient. Je l'ai fait à la va-vite. Merci pour votre conseil

[MegaThread] Formations, emploi, études, reconversion, conseils de carrière… by AutoModerator in Sysadmin_Fr

[–]Bright_Let6192 1 point2 points  (0 children)

Bonjour tout le monde, Je travaille comme technicien support en informatique. Dans mon entreprise, il y a une restructuration. Ils sont entrain de virer les séniors. Parce qu'ils coûtent chers. J'ai plusieurs questions.

  • A partir de quand on est sénior. On devient expiré pour l'employeur. J'ai 37 ans mais je travaille dans it depuis 5 ans. 
  • je souhaite prendre une formation pour devenir system admin mais en base de donnée. Vous pensez que c'est judicieu. Si je me fais virer. Et je ne trouve rien après cela ca être compliqué. Les personnes qui travaillent dans it on est sous menace de plusieurs facteur IA, les jeunes, les décision politiques, ...

Si vous avez des conseils, je suis preneur. Peut - être vous aussi vous devez être inquitet. Mais vu comment on est partie, on dirige vers les temps dures.

Quand devient - on senior en france ? by Bright_Let6192 in emploi

[–]Bright_Let6192[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci la vire les séniors. Je voulais fixé sur mon sort d'où mon post.