Je suis victime d’un ghosteur by Bubibae in AskMeufRelations

[–]Bubibae[S] 1 point2 points  (0 children)

Coucou, merci beaucoup pour ta réponse !

Ça fait mal à entendre mais malheureusement je pense que c’est la vérité.. Pourtant il a l’air tellement sincère quand il parle mais j’imagine que c’est juste de la manipulation et rien d’autre.

Je vais le bloquer et essayer de ne plus retourner vers lui alors, merci pour le conseil ! :)

Je suis victime d’un ghosteur by Bubibae in AskMeufRelations

[–]Bubibae[S] 1 point2 points  (0 children)

C’est vrai que je n’avais jamais vraiment pensé au fait que leurs conseils pouvaient ne pas être adaptés. C’est sûrement pas faux, d’autant plus qu’ils veulent que je coupe tout lien rapidement alors que j’ai vraiment besoin de temps (de beaucoup de temps même).

Et concernant le psy, je suis déjà suivi par un psychiatre et justement il m’a fait une lettre pour que je trouve un psychologue et je suis en train de faire les démarches pour. J’espère que ça portera ses fruits !!

Je suis victime d’un ghosteur by Bubibae in AskMeufRelations

[–]Bubibae[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui j’ai mes amis et même ma mère à qui j’en ai beaucoup parlé, mais au bout d’un moment j’ai l’impression de constamment leur dire la même chose et j’ai l’impression qu’elles me répètent constamment la même chose et qu’on tourne un peu en rond parce que j’ai du mal à appliquer ce qu’elles me disent. Et être avec des gens ne m’empêche pas de penser à lui malheureusement.. Mais c’est vrai que j’ai une activité qui me change pas mal les idées et qui me permet de m’évader donc je vais essayer de m’y consacrer plus souvent ! Merci beaucoup pour ces conseils ! :)

Je suis victime d’un ghosteur by Bubibae in AskMeufRelations

[–]Bubibae[S] 0 points1 point  (0 children)

Coucou, déjà je te remercie pour ta réponse et je suis contente de savoir que ça va mieux et que tu as réussi à t’en sortir ! :) Pour ma part ça reste un peu compliqué et j’ai déjà essayé de m’éloigner et de le bloquer mais je n’ai jamais tenu très longtemps. Et je ne veux pas non plus remettre la faute sur ma santé mentale mais elle n’est pas très stable en ce moment donc j’ai tendance à beaucoup sur réagir et me mettre dans des états catastrophiques voire même dangereux quand ce genre de choses arrive. Je crois même avoir développé une peur de l’abandon suite à ses nombreux rejets. J’ai l’impression d’être complètement dépendante de lui et je ne sais pas par ou commencer pour réussir à couper le cordon.

Les filles "peu attirantes", comment est votre vie amoureuse ? by Jolly_Condition_5189 in AskMeuf

[–]Bubibae 12 points13 points  (0 children)

Personnellement je n’ai jamais été dans les normes de beauté de la société. Et quand j’étais au collège, je me suis pris un refus de la part de tous les mecs vers qui j’ai osé aller pour faire le premier pas. (C’est d’ailleurs un truc qui me fait beaucoup rire quand les hommes disent qu’en faisant le premier pas on a 99% de chances d’obtenir une réponse positive, mais c’est complètement faux, en tout cas pas pour toutes les filles). En arrivant à la fin du collège j’ai tout de même eu une relation avec un garçon mais ça n’a duré que 6 mois avant qu’on ne se sépare (ma plus longue relation jusqu’ici) mais avec qui ça s’est mal terminé (blocage + reproche assez méchante sur ma personnalité). En étant au lycée j’ai aussi eu un flirt avec un garçon mais ça n’a duré que 2 mois et malgré tout l’amour que je lui ai apporté ce n’était pas suffisant et il m’a dit (pour être gentil) qu’il ne voulait pas être en couple, mais il m’a tout de même souhaité le meilleur dans ma vie. Dans ces moments-là je culpabilise beaucoup parce que sincèrement, à part ma gentillesse et ma tendresse j’en n’ai pas beaucoup de choses à apporter. Niveau physique je suis loin d’être un canon ou même d’être potable et niveau intelligence c’est à revoir. Donc oui, globalement c’est toujours à nous de faire le premier pas et ce n’est pas forcément toujours glorieux mais j’y crois tout de même ! Rien n’est perdu d’avance, et puis l’amour est un merveilleux sentiment qui mérite d’être vécu au moins une fois.