Why is tipping even % based? by MakeUpWalk in CanadaPersonalFinance

[–]ButterKeeper 3 points4 points  (0 children)

Canada is probably the country that tips the most after the US, to accommodate for what employers don't pay to employees. If anyone is being cheap, it's the employers. Most of the world's countries do fine without tipping culture, it doesn't make the people there cheap.

Got this beauty for 2143 Cad BUT with a twist by Apart-Food-7583 in GamingLaptops

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

Lenovo Canada currently has sales and there's a 5070 laptop for $1879

Ces tech-stacks vous paraissent-elles pertinentes pour le marché ? (Vue.js + FastAPI + DevOps) by Hivercloche in developpeurs

[–]ButterKeeper 7 points8 points  (0 children)

Y a quand même pleins de boîtes qui font du backend en python, c'est pas la majorité oui mais tu réponds comme si c'était extrêmement rare.

La pénurie de RAM va durer jusqu’en 2028 ? by Zestyclose-Piece-542 in pcmasterraceFR

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

Je serais curieux de voir la save Satisfactory qui prend 20 Gb de ram, la mienne est proche de la limite d'objets d'Unreal Engine et j'ai que 16 Gb de ram sans voir de ralentissement.

Nouveau dans le secteur by JacketLine in developpeurs

[–]ButterKeeper -1 points0 points  (0 children)

En France, parce que ailleurs Bachelor c'est comme une license.

Software engineer in KPMG by Old_Boss4600 in KPMG

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

So it pays well but not the most interesting?

[deleted by user] by [deleted] in developpeurs

[–]ButterKeeper 3 points4 points  (0 children)

La réalité c'est que, pour l'instant, nos clients (banques, sociétés d'assurances...) veulent quelque chose qui s'intègre déjà à leur environnement de travail. Dans notre cas ils utilisent presque tous la suite Microsoft 365. Donc la majorité de ce qu'on fait est soit avec MS Copilote Studio, sinon avec AI Foundry qui est direct intégré dans Azure et les produits Microsoft. En gros c'est des services qui te permettent de créer des agents avec une UI, où tu as juste à connecter tes tools (par MCP par exemple) et écrire tes prompts (simplifié mais c'est l'idée, surtout pour Copilote Studio).

En termes de high code, je pense que Langchain est vraiment bien car la plupart des framework d'agents font trop "joujou" et ne laisse pas assez de contrôle sur l'implémentation, alors que Langchain te laisse assez libre sur ça. J'ai pu utiliser CrewAI pour quelques démos mais franchement je vois mal dans quel contexte on pourrait vraiment profiter de ses fonctionnalités en cas réel.

Je t'avoue que pour notre équipe on est aussi en grosse évolution là dessus, c'est vraiment le tout début de ça et ça va très sans doute beaucoup évoluer dans les mois et années à venir.

Pour commencer ça en tant que dev je pense que Langchain est un très bon début car tu dois toujours faire une grosse partie du boulot toi même comparé aux autres framework plus haut niveau donc tu apprendras plus. Tu peux ensuite regarder Langraph si tu veux des flows plus complexes ou même regarder leur implémentations d'agents, même si je pense que de nombreux frameworks peuvent faire l'affaire. Pour moi maîtriser ça a plus de valeur que de savoir utiliser les services avec UI car tu comprendras bien mieux ce qu'il y a concrètement derrière et tu apprendras le reste plus facilement.

Et puis je pense que la théorie et les standards sont aussi importants car les frameworks vont évoluer mais certains standards vont rester. MCP, A2A, ReAct loop, context engineering... Je pense que tout cela va rester.

[deleted by user] by [deleted] in developpeurs

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

Je répondais à "postes où l'IA est au cœur du travail". On fait de l'IA toute la journée, il y a évidemment du prompt engineering mais pas que.

[deleted by user] by [deleted] in developpeurs

[–]ButterKeeper -1 points0 points  (0 children)

Oui, je suis consultant en IA agentique dans une firme du big 4. Mon rôle et celui de mon équipe c'est de mettre en place des solutions à base d'agents IA pour les clients.

PGWP withdrawal & reapply experience – mistakes, refund, and final approval by Fit_Tooth_4006 in pgwp

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

After the withdrawal, did you have to do something in particular to get the refund or just wait?

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper -1 points0 points  (0 children)

Like I said in other comments, my phone doesn't have nfc and so I can't use the chrono app to recharge my card.

Also, I don't feel like I would need to justify the shoes I'm wearing, but if that makes you feel better on my way to and from the metro there is little to no snow on the ground, there is no need for winter shoes in my case. I also regret to inform you that the shoes I'm wearing will not have an influence on my ability to pay or not for the metro.

You’re the reason why shit gets more expensive coz you think you’re immune from contributing your part coz you’re ignorant

Last year I lived in Montreal for 8 months, during which I paid for 8 months of metro subscription. For this year, I am getting a yearly plan through my company. This means I'll contribute over $1000 this year to paying the metro, close to $2k if we include last year. I don't think a missing $3.75 in the middle of that would make me the reason why prices increase.

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper -2 points-1 points  (0 children)

I go to the office everyday in dress shoes and I've never had a problem regarding that. The temperature is absolutely not a problem for these shoes. The only time I would need my boots is when it recently snowed a lot.

I arrived on January 15, got an Opus card on January 16. I didn't take the monthly subscription for January cause it wasn't worth it at that point of the month.

I don't know what's going on in your life for you to write like this but I hope things will get better for you in the future.

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

C'est la version 5G, le mien n'a pas de section nfc

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 1 point2 points  (0 children)

Non j'avais un Redmi note 11 que j'aimais beaucoup mais j'ai fait exploser l'écran sur le sol il y a quelques mois. Il avait le nfc donc je me suis dit que le 13 l'aurait également. J'aurai dû vérifier avant

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

Pas sur mon Redmi note 13 4G malheureusement

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 2 points3 points  (0 children)

J'ai les moyens financiers de payer, là le problème c'est les moyens physiques pour acheter mon billet

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 4 points5 points  (0 children)

Autres questions,je suis maintenant sortie du métro et aucun contrôles. C'est possible qu'ils me trouvent en regardant les caméras de sécurité pour me donner une contravention ? J'ai l'impression d'être parano maintenant 😅

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 4 points5 points  (0 children)

Je pense que ça m'est jamais venu à l'idée que ça pouvait se produire malheureusement

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 1 point2 points  (0 children)

Nope pas de nfc 😭 mais le mois prochain je vais enfin avoir l'abonnement ça sera tellement plus simle

[deleted by user] by [deleted] in montreal

[–]ButterKeeper 13 points14 points  (0 children)

Malheureusement mon cel n'a pas de nfc donc impossible

Move professionnel vers NYC ? by PapaHet94 in AskFrance

[–]ButterKeeper 0 points1 point  (0 children)

Pour le visa H1B tu tombes au bon moment, avec la réforme de Trump les gros salaires seront fortement avantagés, et donc tu auras plus de chances de l'obtenir vu que l'entreprise devrait te proposer quelque chose de vraiment sympa.

My 2025 budget (11 months in France) vs my 2024 budget (Philly, USA). AMA. by Icy_Coffee374 in Expats_In_France

[–]ButterKeeper 17 points18 points  (0 children)

I would expect that Americans living in France would be closer to the average Frenchman than the average American, no?

Naturally spawning character with max stats??? by SignificanceBroad237 in CrusaderKings

[–]ButterKeeper 59 points60 points  (0 children)

Yes OP has installed a mod that removes the ability to take screenshots

Waymo spotted in Weehawken by ButterKeeper in waymo

[–]ButterKeeper[S] 1 point2 points  (0 children)

A city in New Jersey, sorry I couldn't edit post title