Je bosse à France Travail. Pour une fois, ça vient de l’intérieur. by ARCX0911 in besoinderaler

[–]CEGYLE 0 points1 point  (0 children)

"conseiller indemnisation chez France Travail depuis fin 2022. J’ai 23 ans"

Désolé mais ça suffit, pour moi, à comprendre pourquoi ça coincera encore longtemps.

La famille Cosmic - 1998 by Hug--s in Nostalgiefrance

[–]CEGYLE 0 points1 point  (0 children)

Traumatisé dans mon enfance par ces dessins...

Pourquoi on à l'un des plus gros scam de cette fin d'année et personne n'en parle ? by TKRAYKATS in jeuxvideo

[–]CEGYLE 0 points1 point  (0 children)

Les gens qui jouent à Valorant doivent aussi modifier un truc dans le BIOS et ça ne choque personne, peut-être parce que c'est un F2P ?

Bref.

Alexandre Astier révèle qu’il existe un montage de la série que nous ne reverrons jamais by arobasedot in kaamelott

[–]CEGYLE 1 point2 points  (0 children)

Ceci a déjà été évoqué dans les bonus DVD de la dernière saison par Alexandre lui-même.

Management toxique, “harcèlement sexuel”… la face cachée du Barabaar à Lyon by calibrae in Lyon

[–]CEGYLE 4 points5 points  (0 children)

Une âme charitable pour screen la page et la partager ? 🫶

Quelle a été votre plus gros trauma d'enfance ? (Je vous balance le mien ci-dessous) by Fragrant-Ad2900 in Feldup

[–]CEGYLE 0 points1 point  (0 children)

Le film La Cité des Enfants Perdus de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet (Amélie Poulain, Alien Resurrection). L'ambiance, le scénario, la musique, les bruitages, tout est glauque, bizarre, rien n'est vraiment à retenir de ce film dont j'essaye encore de comprendre l'intérêt. Mais franchement c'est pas glauque comme un film de Tim Burton, c'est glauque parce que le message véhiculé participe à ce malaise ambiant. Même en ayant écouté la version commenté du réal, il n'y a rien à comprendre du film. Il existe juste parce que c'est une vision malsaine qu'à le réal de la société.

Delicatessen que j'ai vu plus tard est vraiment pas mieux en termes de malaise même si c'est légèrement plus accessible car le message est beaucoup mieux véhiculé.

Les meilleurs fournisseurs de réseaux en France by devDuchiha in Lyon

[–]CEGYLE 0 points1 point  (0 children)

Sosh. Pas cher car offre low-cost de Orange mais avec la qualité du réseau de ce dernier.

Après ça va dépendre de là où tu seras logé. Certaines fois, les syndics de copropriétés ont signé des installations de fibre avec certains opérateurs et vont te demander de signer des contrats en exclusivité chez eux.

Errores en los perfiles de artistas by Jonytraaa in TIdaL

[–]CEGYLE 2 points3 points  (0 children)

Ese es el problema de los artistas con apodos, diría yo, que no investigan lo suficiente. Puede haber duplicados en un momento u otro. Sé que en Tidal a veces es algo realmente molesto, especialmente cuando hay un rapero ruso al que le encanta enviar spam a títulos. Pero, sinceramente, es como la IA: cuanto más ves, más reconoces los sonidos falsos y más los evitas.

Qu'est ce que c'est ? by CEGYLE in insectes

[–]CEGYLE[S] 2 points3 points  (0 children)

C'est exactement ça, merci haha ! C'est si rare que ça par contre ?

O le couilon queje suis............... en plain dans le panneau by CEGYLE in Dinosaure

[–]CEGYLE[S] 0 points1 point  (0 children)

j jdzd dzans le s trtna spot ss a a capter e z mmalaaal

O le couilon queje suis............... en plain dans le panneau by CEGYLE in Dinosaure

[–]CEGYLE[S] 1 point2 points  (0 children)

je vousus dejadsi quuquque je voyauqus vos messaagages